Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 01:03 Sujet du message: KOH LANTA: saison 11, Raja Ampat |
|
|
En route pour une nouvelle saison, le 9 septembre.
(il éxistait déjà 2 topics sur 2 saisons différentes donc j'en ai créer un autre pour celle-ci) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 05:55 Sujet du message: |
|
|
vivement je ne louperais ça pour rien au monde  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 06:53 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, moi aussi bien content de retrouver Koh-Lanta !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
pareil, j'adore Koh Lanta  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'ironie ou pas les posts au dessus?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout c'est l'un des meilleurs jeu télé qui a existé ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 20:12 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | C'est de l'ironie ou pas les posts au dessus?  |
Il s'agit bien du seul programme de télé réalité - Avec Pekin Express - qui soit valable et qui plus est un programme de qualité.
Le principe est loin d'etre si c*n que ne veux bien le dire les "detracteurs"...
C'est pas Secret Story la...
Le principe de la survie, le depassement de soi tout ça.. Ca fait quand même une sacrée aventure, et a part une année ou pour cause de candidats vraiment... c*ns (z'avaient du se tromper de casting) franchement, c'est un sacré jeu ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je serai devant mon poste une fois n'est pas coutume!
J'aime quand les gens deviennent invivable entre eux et qu'ils ne peuvent pas se blairer: que j'aime la nature humaine!! J' attend ça avec impatience! héhé!
Blague à part: de la haute compèt' que je manquerai pour rien au monde! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 01:04 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | C'est de l'ironie ou pas les posts au dessus?  |
ça fait peur hein  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 05:01 Sujet du message: |
|
|
Surtout lorsqu'on voit ton avatar
Sinon, j'avais été très surpris l'années dernière de la passion autour de koh lanta ... Enfin question de gout _________________
  |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 05:35 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Surtout lorsqu'on voit ton avatar
Sinon, j'avais été très surpris l'années dernière de la passion autour de koh lanta ... Enfin question de gout |
C'est bien ma fille (la grande)me bassine déjà avec Kon (PARDON) Ko Lanteur(PARDON)Lanta
ma femme et moi on passe notre tour  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie à cette liesse générale . Excellente émission et montage souvent parfait pour exacerber ce qu'il y a de mieux en nous : le voyeurisme.
j'ajouterais aussi que Pekin express est également excellent, je rejoins le castor la dessus. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Je plussoie à cette liesse générale . Excellente émission et montage souvent parfait pour exacerber ce qu'il y a de mieux en nous : le voyeurisme.
j'ajouterais aussi que Pekin express est également excellent, je rejoins le castor la dessus. |
Oui et non, ça reste assez soft le coté voyeurisme dans Koh Lanta quand même. Même si il y en a un bien sur. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon premier épisode. Le maxime très fort, détestable à souhait, il va y avoir étripage d'où le côté voyeur mon cher castor, ce n'est pas un jugement de valeur mais une constatation, comme l'amour, la jalousie etc...typiquement humain. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré : Anthony. Très impressionnant, c'est décidé je reprends le sport. Il va aller loin j'espère...plein de charisme, le look Baraqué + sa coupe, un bon style.
Maxime : le stratège, balèze...
Martin : Atroce, le fils a Papa, le gars tu as juste envie de le remettre en place
Gégé : gentillet mais vite saoulant
Steve : Pourquoi ? Le gars qui ne sert a rien.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Maxime a surtout beaucoup de bol...
Il dit a une "y'a Lisa qui complote contre toi avec tout le monde"
A une deuxieme "y'a Lisa qui complote contre toi avec tout le monde""
A une troisième "y'a Lisa qui complote contre toi avec tout le monde""
La troisieme pete un scandale sur le camp, et le redis au conseil, comme quoi Lisa a comploté contre elle c'etait pas sympa toussa.
Les autres on pas trouvé ça bizarre ?
On leur a dit que c'etait contre elle qu'elle complotait, chose dont elles ont aucune preuve, et y'en a une autre en face qui pete un scandale parce qu'elle a comploté contre elle.
Ca fait pas un peu beaucoup de personne ? Non, ils ont pas trouvé ça bizarre ?
En gros, elle aurait comploté avec tout le monde... contre tout le monde... Y'a pas un hic ?
Y'a un gros panneau clignotant de Las Vegas "on vous a manipuler" qu'est tombé a ce moment la, mais non, elles ont rien vu...
J'ai limite trouvé ça degueulasse quoi...
Il a eu beaucoup de bol, mais ca va vite lui revenir a la g****.
Sinon, la saison s'annonce pas mal !
J'ai juste un peu de mal avec ceux qui sont trop "j'fait ça pour ma famille" ou le Gégé "z'etes ma petite famille" (alors que j'vous connais depuis 30 minutes)... J'aime pas trop ça.
Sinon, effectivement y'en a qui sont assez impressionant, et je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne saison.
Mais j'ai peur que ça vire trop stratégie a l'extrême... Quoi que vu comment il s'y prend ça va pas durer longtemps. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà Lisa, à cause de Maxime.... c'est le jeu mais j'apprécie pas ce qu'il fait.
Mes préférés : Anthony, muscu à bloque et esprit que j'aime
Teheiura, balaise et débrouillard, il revient à ses origines et il a l'air cool.
Ceux que je n'apprécie pas: Steve, faudrait qu'il se bouge parce qu'il fait strictement rien!!
Maxime, malgré que ce soit le jeu je déteste ses stratégies... Qu'il prouve physiquement et mentalement (dans un autre sens) ce qu'il vaut et qu'il arrête ça c'est nul... Et en imaginant qu'il aille au bout (ce que je doute) le jury finale apprendrait rapidement ses complots et le vote lui serait pas favorable et ce serait bien fait... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 05:26 Sujet du message: |
|
|
Mais carrément quoi... Franchement j'ai juste trouvé ça degueulasse ce qu'il a fait. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 06:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ont éliminés la plus mignonne en plus...Le Martin il en était déjà Love...
En plus garder la Virginie  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 06:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ils ont éliminés la plus mignonne en plus...Le Martin il en était déjà Love...
En plus garder la Virginie  |
Oui c'est ca le pire, l'autre il part deja dans ces stratégie, comme si il etait a la reunification. il a oublié qu'avant ça, y'avait un équipe a tenir. Il peu bien faire la stratégie qu'il veut pour bien s'entourer, si ça nuit a l'equipe et qu'ils se font tous virer, et qu'il arrive a la réunification avec 2 potes contre 10 jaunes, il fera pas long feu ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|