Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu trouvé mieux.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, un petit up pour faire du bien.
Finalement, on ne saura pas à quoi aura amené ce sondage, mais j'étaye ma réponse (non à l'enregistrement obligatoire) par une rapide analyse :
Sur 1089 inscrits, 804 n'ont pas posté plus de 10 messages. 707 ont moins de 5 messages et 365 sont inscrits sans avoir posté.
En gros, 30% des inscrits décorent et 75% sont très peu actif (encore que 10 messages est une barre totalement arbitraire).
Voilà ce qu'apportera selon moi l'enregistrement obligatoire : des membres fantômes  _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Voilà ce qu'apportera selon moi l'enregistrement obligatoire : des membres fantômes  |
Sympa de faire le UP pour les nouveaux venus !
Concernant ton point de vue, tes statistiques indiquent qu'il y a des membres fantômes pour le moment ! Tu indiques que l'obligation de l'inscription pourrait entraîner ce phénomène, mais pour le moment l'inscription pour poster n'est pas obligatoire, et on a déjà ce phénomène !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bin ça augementerait le nombre de forumeurs en "lecture seule"
Ca va donc amplifier le phénomène ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'avais pas penser à cette issue !
C'est clair que les gens s'inscriront pour pouvoir lire les posts, mais s'arrêterons à cela ! Sacré dilemne !
Seul l'avenir nous le dira, mais de toute façon pour le moment, le Forum tourne quand même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ce post existe depuis bien longtemps maintenant et toujours pas de révolutions. _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
chacun sa croix,pour ma part j'ai traine sur 2 ou 3 forums avant de faire mon choix qui c arrete sur lal que je trouvais plus entrainant que les autres.
les gens vont et viennent ,et n'accrochent pas tjs du premier coup,il faut leurs laisser le temps de prendre un peu la temperature!
alors disons que si inscription obligatoire il devait y avoir,ben au moins laisser la possibilite de consulter et de faire une recherche sur le forum pour les non-membres ,ca me semble le bon compromis.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dans ce cas-là, faire une annonce avant l'inscription et sur la page sommaire que l'inscription n'est pas obligatoire pour lire, rechercher, consulter des messages.
Mais qu'il l'ai pour poster
Je pense que c'est Webmaster qui pourrait nous le dire, mais je pense toujours que au vu des nouvelles statistiques, on est peut a animer souvent ce forum (une bonne 50ène) le reste ne post pas souvent et cela est dommage.
Mais faut pas se tracasser, car quoi qu'il arrive les fantômes seront toujours là.
Mais ca en empêcherait certain de mettre la pagaille sur le forum.
Et je pense toujours que le fait de retirer de la liste tous ceux qui n'ont pas posté depuis 6 mois devrait (seulement de la liste et pas les messages, engros les mettre comme invités) serait idéal, mais seul Stéphane peut nous dire si c'est réalisable.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Up de ce post pour faire plaisir à notre ami Rocco  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Roccooooo !!!
Tu es là !
A moins qu'il soit parti en vacance !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelqu'un qui devait partir en vacances aujourd'hui... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il y a quelqu'un qui devait partir en vacances aujourd'hui... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...  |
ttt des noms max,on veut des noms avec une belle accusation style procureur de la sainte inquisition
mais pourquoi pas il a le profil d'un jekill&hyde ca reste une piste a creuser. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 06:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais nan, pas possible il est déjà parti en vacances et Rocco est intervenu depuis... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
oliv Invité
|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ces pages. Pfou, c'est du boulot.
En tant qu'invité (y'en a qu'un seul je crois qui a pris la peine de donner son avis, donc je veux bien être le second) je voudrais donner mon opinon sur le fait d'être obligé de s'inscrire.
Ben moi j'suis plutôt content d'être invité (pour l'instant... qui sait).
Ca me permet de voir si je vais poster suffisement pour m'inscrire parce que je n'ai pas forcément le temps d'écrire des posts tous les jours.
En plus ça me gonfle de donner mon adresse e-mail à droite et à gauche sans savoir si ça m'est vraiment utile.
Et par pitié, ne dites pas que les invités ne lisent pas les réponses données. Certains sûrement, mais pas tous.
En tout cas certains ici on de l'humour et c'est vraiment marrant de vous lire (cf baston cdg/m/n).
Pour Rocco moi je dis que c'est le webi (même s'il s'en défend) parce que si vraiment il voulait mettre un terme à tout ça, y'aurait longtemps qu'il vous aurait donné son pseudo. Ou alors si je me gourre et que ce n'est pas lui, ça le fait sûrement autant marrer que vous.
Donc contre. |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
Olive,
Merci pour votre avis, mais je vous assure que je ne suis pas Rocco (aprés m'avoir pris pour Max, cela continu !) J'ai le respect des personnes qui frequente ce forum egalement pour Rocco.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
oliv Invité
|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ben vraiment désolé alors.
J'essaie d'apporter ma modeste contribution à ce sombre mystère.
Mais avouez que ça vous fait marrer.
En tout cas moi oui !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le Webi = Rocco! j'avoue que j'avais jamais pensé à cette hypothèse!
Mais tu as raison oliv, aucune hypothèse ne doit être écartée!
Plus sérieusement, je pense qu'on apprendra jamais sauf de Rocco lui-même qui il est réellement.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
Le webi nous avait dis que c'etait (c'est) un gros posteur. Il suffit de sonder les 20 premiers de la liste  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
si je suis encore pris pour rocco ça va barder!!!!!!!!
tu pensais a qui Max??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 30 Juin 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que comme gros posteur, Max est pas mal placé !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|