Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SAMSUNG UE 46D6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice78

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 19:00    Sujet du message: SAMSUNG UE 46D6500 Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau parmi vous et j'ai dejà une question : dans le numero 177 il est écrit à propos SAMSUNG UE 40D6500 que la dalle est à 200hz hors sur le descriptif d'un vendeur sur internet (par ailleur annonceur dans L A L)je lis :FLUIDITE 100hz.
Qui a raison,est-ce contradictoire?ayant l'intention d'acheter un écran dans cette zone de prix je serais trés content de recevoir une réponse .merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel écran en effet, mais méfie toi de ces fameux hertz qui sont un argument commercial souvent, car ils ont tendances à augmenter .
Dans ce cas c'est une histoire de synchronisation avec les LED, ce qui fait :LED à 100hertz et écran à 100hertz, donc 200 ! ce qui est n'importe quoi.
Ludo.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 18:52    Sujet du message: Re: SAMSUNG UE 46D6500 Répondre en citant

maurice78 a écrit:
bonjour,je suis nouveau parmi vous et j'ai dejà une question : dans le numero 177 il est écrit à propos SAMSUNG UE 40D6500 que la dalle est à 200hz hors sur le descriptif d'un vendeur sur internet (par ailleur annonceur dans L A L)je lis :FLUIDITE 100hz.
Qui a raison,est-ce contradictoire?ayant l'intention d'acheter un écran dans cette zone de prix je serais trés content de recevoir une réponse .merci d'avance.

Si je puis me permettre, c'est pour quelle utilisation ?

Car si Samsung est agressif coté marketing et disign, c'est tout. Si tu as un soucis avec, gare...

Si tu es assez orienté ciné, je te conseille très vivement comme beaucoup ici, un bon plasma... Panasonic Wink
Genre 42G30 si la 3D ne te tente pas.

Sinon en LCD, Sony... Tout du moins si on met la qualité d'image et son en n°1 du choix.

Jette un œil ici :
http://www.lesnumeriques.com/tv-lcd-plasma-article-404.html Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: