Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 15:04 Sujet du message: Universal Soldier : Regeneration |
|
|
Franchement...bon début très bon même...mais ce qui m'a fait mal dans ce film c'est de voir des héros vieillissants...Van damme et Lundgren viellissent vraiment très mal, pas de corps mais leurs visages...
Le reste est gentillet, ça joue son rôle quoi, un film d'action sympa mais pas très profond... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
mais comment ça se fait que Lundgren soit revenu dans lhistoire vu sa mort dans le tout 1er d' Emmerich  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça a quelquechose à voir avec le titre "Régénération"
Nicolas va nous confirmer ça..... _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 16:00 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je pense que ça a quelquechose à voir avec le titre "Régénération"
Nicolas va nous confirmer ça..... |
bah non en fait il est enfermé dans un cercueil criogénique...j'ai pas tout compris... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 10:37 Sujet du message: Re: Universal Soldier : Regeneration |
|
|
Nicolas a écrit: |
Van damme et Lundgren viellissent vraiment très mal, pas de corps mais leurs visages...
... |
Van Damme a accepté de jouer dans ce film car il na pas eu le choix, il était lié par contrat avec Sony sinon ça finissait devant les tribunaux.
Suffit de voir sa tronche de déterré durant tout le film pour comprendre qu'il aurait préféré être ailleurs. mdr |
|
|
 |
|