Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 07:29 Sujet du message: Piranha 3 DD - John Gulager (2011) |
|
|
De John Gulager
Avec Danielle Panabaker, David Hasselhoff, Christopher Lloyd, Matt Bush, Gary Busey
Citation: | Synopsis : Après les évènements du Lac Victoria, les piranhas préhistoriques assoifés de sang se retrouvent dans les piscines, les plomberies, et un nouveau parc aquatique Big Wet Water. |
Attention, ils reviennent pour nous bouffer les fesses !
IMDB parle d'une sortie pour le 23 novembre 2011 (USA) !
http://www.imdb.com/title/tt1714203/
Je n'ai pas trop aimé celui d’Aja, je laisse cette suite aux amateurs du genre ! _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
Concernant David Hasselof,f je suis curieux de voir sa nouvelle voix vf vu qu'Yves-Marie Maurin (qui était sa voix attitré) est décédé en juin 2009. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 09:43 Sujet du message: |
|
|
Il est plus dans le projet Alexandre Aja? Et c'est quoi la 3DD?  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 09:48 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Et c'est quoi la 3DD?  |
3 Dimension de Daube  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Il est plus dans le projet Alexandre Aja? |
Non. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
David Hasselhoff ? non merci _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 11:40 Sujet du message: Re: Piranha 3 DD - John Gulager (2011) |
|
|
Citation: | Synopsis : Après les évènements du Lac Victoria, les piranhas préhistoriques assoifés de sang se retrouvent dans les piscines, les plomberies, et un nouveau parc aquatique Big Wet Water. |
A quand dans les chiottes aussi  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 12:49 Sujet du message: Re: Piranha 3 DD - John Gulager (2011) |
|
|
Dark Vador a écrit: | Citation: | Synopsis : Après les évènements du Lac Victoria, les piranhas préhistoriques assoifés de sang se retrouvent dans les piscines, les plomberies, et un nouveau parc aquatique Big Wet Water. |
A quand dans les chiottes aussi  |
Bah depuis les plomberies, ça peut vite y atterir hein !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
bein si ils passent dans les plomberies, logiquement ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 19 Oct 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
misère... et le prochain opus, c'est 3DDD ?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 05:18 Sujet du message: |
|
|
Bein non, ça voudrait plus rien dire  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 06:03 Sujet du message: |
|
|
3DD ça doit être énoooorme en bonnet........de soutien gorge !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | 3DD ça doit être énoooorme en bonnet........de soutien gorge !!
 |
pas mal celle là, je reconnais  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011 08:44 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Kenzo a écrit: | 3DD ça doit être énoooorme en bonnet........de soutien gorge !!
 |
pas mal celle là, je reconnais  |
ben oui, dans la BA ils expliquent le double D faut etre attentif!! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
La bande-annonce du très attendu Piranha 3DD, suite du film d'Alexandre Aja Piranha 3D sorti en septembre 2010, est apparue très brièvement sur youtube hier et cette nuit après avoir été diffusée aux Spike Scream Awards. Mais ce matin, elle avait disparu à la demande de Dimensions Films qui produit le futur long métrage. Manifestement, des problèmes de délais dans la production commencent à faire perdre patience aux fans qui attendent toujours la première bande-annonce officielle du film.
Hier, de nombreux blogs américains relayaient avec bonheur pour les fans de films gore ce qui était annoncé comme le trailer tant attendu du prochain Piranha 3D, connu sous le titre de Piranha 3DD. Seulement, il semble, à la vue de la réaction de Dimensions films, que cette fuite n'était pas programmée, du moins pas souhaitée par la société de production. La vidéo n'aurait donc pas du attérir sur la plate-forme de vidéos en ligne youtube, qui a décidé cette nuit de la supprimer.
Dommage parce que si le scénario de Piranha 3DD est encore plus mince que celui du premier volet, force est de constater que ça s'annoncçait particulièrement gore et fun. Dans un parc aquatique, des Piranhas d'une taille monstreuse sont lâchés pour un carnage sans pareil. Les premières images du film laissent apparaitre encore plus de sang que dans le premier film - est-ce seulement possible ? - et quelques bribes quasi subluminales ont dévoilés les montres, ces Piranhas de près de 30 cm de long (alors que les plus voraces connus en Amazonie atteignent, comme dans le premier film, à peine les 7 - 8 cm). Bref, voici qui laisse augurer de bonnes doses d'humour dans ce film qui fait de nouveau l'appanage des filles en bikini plutôt moulants et sexy, comme on les voyaient dans le premier film.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens devoir Alexandre Aja au Virgin des champs Elysées en train de faire ses courses avec son fils . Je lui ai dit bravo pour ses films il était content  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je viens devoir Alexandre Aja au Virgin des champs Elysées en train de faire ses courses avec son fils . Je lui ai dit bravo pour ses films il était content  |
Ca c'est cool....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
David Hasselhoff reprend son rôle de Mitch Buchannon dans le film , dommage qu'Yves-Marie Maurin soit décédé (sa voix vf officielle).
Guinness60 a écrit: | Je viens devoir Alexandre Aja au Virgin des champs Elysées en train de faire ses courses avec son fils . Je lui ai dit bravo pour ses films il était content  |
Tu lui a demandé pourquoi il ne réalise pas Piranha 3DD ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | David Hasselhoff reprend son rôle de Mitch Buchannon dans le film , dommage qu'Yves-Marie Maurin soit décédé (sa voix vf officielle).
Tu lui a demandé pourquoi il ne réalise pas Piranha 3DD ? |
Non du tout j'ai pas pensé. Je voulais pas trop faire mon lourd à lui poser des questions pendant qu'il faisait son shopping
Mais je crois qu'il garde un mauvais souvenir des frères Weinstein, je ne sais pas si c'est eux qui produisent encore celui ci. |
|
|
 |
|