Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 08:12 Sujet du message: |
|
|
Pas besion d'explication, le visuel par de lui mm....

Celtique-eletro-rock pour FEST-NOZ moderne....  _________________
  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
Petite arrivée
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
je continue dans le blues rock bien speedé
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
Pas besion d'explication, le visuel par de lui mm....
|
c'est une compile de Nolwenn, j'ai bon ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 12:19 Sujet du message: |
|
|
KING CRIMSON IN the court of the crimson king édition 2 disques(2009) je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris les compos(5 seulement) sont recherchées et le chant à pleurer
Par contre le leader-guitariste a viré quasiment tout le mond epeu de temps après et ce line-up n'a fait qu'un disque je ne sais pas ce que valent les autres avec des chanteurs différents mais celui-là est somptueux.On parle de rock progressif et dans la même veine j'ai écouté Genesis période Peter Gabriel -groupe bien plus connu-et je n'ai pas du tout accroché
SCORPIONS sting in the tail leur dernier disque avant l'arrêt de leur carrière commencé il y a 40 ans et on ne croirait pas on dirait des petits jeunes!Péchu et inspiré c'est l'un de leurs meilleurs disques.
SCORPIONS box of Scorpions best-of 3 disques sorti en 2004 et couvrant la période 1972-2000 tout simplement indispensable !Par contre pas facile à trouver et cher je l'ai trouvé à 25 EUR mais généralement et en fonction des vendeurs il est vendu entre 40 et 100EUR |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | KING CRIMSON IN the court of the crimson king édition 2 disques(2009) je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris les compos(5 seulement) sont recherchées et le chant à pleurer
Par contre le leader-guitariste a viré quasiment tout le mond epeu de temps après et ce line-up n'a fait qu'un disque je ne sais pas ce que valent les autres avec des chanteurs différents mais celui-là est somptueux.On parle de rock progressif et dans la même veine j'ai écouté Genesis période Peter Gabriel -groupe bien plus connu-et je n'ai pas du tout accroché
SCORPIONS sting in the tail leur dernier disque avant l'arrêt de leur carrière commencé il y a 40 ans et on ne croirait pas on dirait des petits jeunes!Péchu et inspiré c'est l'un de leurs meilleurs disques.
SCORPIONS box of Scorpions best-of 3 disques sorti en 2004 et couvrant la période 1972-2000 tout simplement indispensable !Par contre pas facile à trouver et cher je l'ai trouvé à 25 EUR mais généralement et en fonction des vendeurs il est vendu entre 40 et 100EUR | Toutes les formations de KC et de Robert Fripp (donc) sont d'égale valeur  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
1969 des Stooges en vinyle. La guitare de Ron Asheton sur l'intro de I Wanna Be Your Dog... Ça me donne envie de détruire l'humanité. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2011 15:37 Sujet du message: |
|
|
Red Hot Chili Peppers "I'm With You":
Il ne devait être dispo que lundi mais il était déjà en rayon dans l'Espace Culturel de mon Leclerc.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2011 16:00 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Red Hot Chili Peppers "I'm With You":
Il ne devait être dispo que lundi mais il était déjà en rayon dans l'Espace Culturel de mon Leclerc.  |
J'ai commencé l'écoute, largement supérieur à Stadium Arcadium.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore Stadium Arcadium, surtout le premier CD. Je vais écouter ça tiens, il est dispo en stream légale sur le net.
Edith Piaf : Ah bah en stream sur iTunes aussi. C'est parti. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'adore Stadium Arcadium, surtout le premier CD. Je vais écouter ça tiens, il est dispo en stream légale sur le net.
Edith Piaf : Ah bah en stream sur iTunes aussi. C'est parti. |
Je te rassure, j'adore aussi Stadium Arcadium mais là, j'aime pratiquement toutes les chansons  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
La BO de Drive:
 _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
Un peu de Blues
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 08:07 Sujet du message: |
|
|
PREMIER COLIS !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:19 Sujet du message: |
|
|
reçu ce matin
comme ça joue
Voici un petit aperçu de la belle qui joue sur une "Telecaster" à l'instar d'Ana Popovic "stratocaster" toujours de Léo Fender
http://www.youtube.com/watch?v=fK65s-AvGDo _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment pas ma du tout comme son Zorg  |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:38 Sujet du message: |
|
|
..c'est vrai qu'une jolie fille qui joue de la guitare,et du blues de surcroit,çà donne un coté sexy qui,moi,me fait craquer... ,et qu'en plus elle joue impec',çà m'va...
Ana Popovic
Sheryl Crow _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | c'est vraiment pas ma du tout comme son Zorg  | et l'album est du même tonneau  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | STIFLER a écrit: | c'est vraiment pas ma du tout comme son Zorg  | et l'album est du même tonneau  |
ok ben je verrais pour me le chopper à l'occasion  |
|
|
 |
|