Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL 178 Septembre 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Globalement, vous trouvez ce numéros :
Excellent
13%
 13%  [ 3 ]
Bien
54%
 54%  [ 12 ]
Moyen
18%
 18%  [ 4 ]
Décevant
9%
 9%  [ 2 ]
Nul.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas envie de l'acheter ce mois-ci.
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
scoubidou

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... Bon... Pour revenir au sujet, reçu aujourd'hui Smile
roucasse

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bjrs

Reçu aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing En pleine lecture maintenant ou plutôt en mode Lecture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
oui mais y'a aussi un truc, comme disait Coluche "dire que si ça se vendait pas ils ne le fabriquerait pas..."
Faut voir aussi nos attitudes d'acheteur, apres tout, si on se jettait pas sur la 1ere edition venue.....

C'est bien ça le probleme, mais en ecrivant cela, Coluche se moquait plus des consommateurs que des fabriquants ou éditeurs ou producteurs....
la suite de son idée était "tant qu'il y aura des cons pour en acheter!!!"

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

reçu ce matin Cool
Ludo.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11, tu veux encore une exclusion ???

Vous débattez déjà de ça en long large et travers dans le post dédié Rolling Eyes

Surtout quand les autres ont raisons ! Quand on voit les premiers Harry Potter à moins de 6 €, et d'autres classiques de l'époques hyper rentabilisés à moins de 12 € ! Le but d'un coffret, c'est de payer moins cher. Pas l'inverse ! Surtout quand ce n'est pas à la hauteur des attentes des fans, et que l'on a droit à une version mondialiste, et non propre à chaque pays.

Essayes d'être un peu plus flexible, et revenons au sujet, SVP !
loup68

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

survol rapide avant plongée rapide...
LAL voulait nous faire plaisir avec un bel objet type blu ray Star Wars. malheureusement,c'est tombé à l'eau...
alors que j'ai le mini dvd collector épisode 3 dans les mains,çà aurait eu de la gueule...pas de merci à l'equipe de monsieur Lucas....
l'attachement à Star Wars passe aussi par de petits gestes qui comblent nombre de passionnés...
quelques ratés indépendants de leur volontés,un bon numéro de rentrée qui laisse présager de bons moments...
LAL is back. Cool
Ludo.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce jour également. Survol très rapide et ça a l'air pas mal.

Mais curieusement, on dirait que GG a une dent contre Pana. Alors que la série 30 est adulé par la critique, les tests du net et les forums...
Peut être que si c'était signé Samsung Laughing
Nann, j'arrête de suite Embarassed Wink Wink

J'attends quelques jours pour en dire plus... Very Happy
Olivier94

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu les versions papier et numérique ce jour. Smile
AmokK

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui, mais il y a du avoir un gros problème chez l'imprimeur, pages collées/dédoublées/pliées entre elles, des choses que je ne savais même pas possible su un magazine papier Shocked
Je peux demander un nouvel exemplaire ? (si ça intéresse quelqu'un je peux poster des photos du "phénomène")
i.ribemont

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut arriver… Mais je veux bien quelques photos pour les transmettre à l'imprimeur.
Pour obtenir un numéro tout neuf (rassurez-vous, ils sont loin d'être tous comme le vôtre !), il vous suffit de contacter le service abonnement
- par tél. 01 55 25 8002
- par mail i.mettetal@annees-laser.com

Cordialement,
AmokK

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc quelques photos :

Je ne connais rien à l'imprimerie, mais en fait le recto/verso d'une même feuille sont "collés" l'un à l'autre et l'intérieur est blanc ? (ce qui expliquerait qu'à l'intérieur des "dents de scie" se trouve du blanc et du "vide")
De nombreuses pages sont froissées comme lors d'un bourrage papier d’imprimante, mais je n'ai pas le courage de toutes les photographier, j'ai pris les exemples les plus frappants.

J'envois un mail à l'adresse indiquée en indiquant que les photos se trouvent ici, merci Smile
i.ribemont

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, vous avez un vrai numéro Collector !
roucasse

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

i.ribemont a écrit:
Effectivement, vous avez un vrai numéro Collector !

Le veinard ,un numéro collector Question Question Confused:Moi aussi j'en veux un #Rofl #Rofl mdr
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

faut lui faire payer un supplément collector !!! Laughing
Alex®

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

AmokK a écrit:

Je ne connais rien à l'imprimerie, mais en fait le recto/verso d'une même feuille sont "collés" l'un à l'autre et l'intérieur est blanc ? (ce qui expliquerait qu'à l'intérieur des "dents de scie" se trouve du blanc et du "vide")
De nombreuses pages sont froissées comme lors d'un bourrage papier d’imprimante, mais je n'ai pas le courage de toutes les photographier, j'ai pris les exemples les plus frappants.

J'envois un mail à l'adresse indiquée en indiquant que les photos se trouvent ici, merci Smile
Ca ressemble à un exemplaire qui sert pour calibrer le façonnage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roucasse

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
AmokK a écrit:

Ca ressemble à un exemplaire qui sert pour calibrer le façonnage

Ah ! Si c'est une oeuvre alors là, là c'est autre chose le monsieur il connait Laughing Laughing Laughing
indebeul

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Reçu ce jour également. Survol très rapide et ça a l'air pas mal.

Mais curieusement, on dirait que GG a une dent contre Pana. Alors que la série 30 est adulé par la critique, les tests du net et les forums...
Peut être que si c'était signé Samsung Laughing
Nann, j'arrête de suite Embarassed Wink Wink

J'attends quelques jours pour en dire plus... Very Happy

Etonné aussi des notes obtenues par le Panasonic et les tests des systèmes 5.1 sont sans intêret pour moi. Sinon bon numéro.
udok

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu mercredi j'étais abonné gratuitement 3 mois dans le cadre de l'offre ciné vip lecteur depuis 2001 j'ai au final décidé de m'abonner par pour le prix pas forcément intéressant mais pour le fait de le recevoir le mercredi avant la sortie en kiosque le samedi j'espère que ça va durer et que je ne regretterais pas ma décision!

Le contenu est intéressant même si j'ai trouvé la rubrique "wanted"un peu légère et quelques indications concernant certains titres pas tout à fait exact par exemple pour la porte du paradis j'ai le zone 1 et il me semble bien qu'il est en 16/9 seul le zone 2 est 4/3 et pour Metropolis ce n'est pas vraiment une version complète il manque plusieurs plans remplacés par des encarts on peut plus dire version quasi-intégrale ou longue.

Je suis très regardant et maniaque sur la conjugaison et l'orthographe et sur ce point LAL est plutôt sérieux mais j'ai constaté des fautes que j'ai revues dans d'autres numéros par exemple:

PAGE 12 concernant waking sleeping beauty il est indiqué "guerre d'egos" au lieu de "guerre d'ego" ,ego est invariable mais je sais que pour certains mots tellement de personnes font l'erreur que l'académie française les acceptent comme "durite" avec un e alors que la vraie écriture est "durit" sans e c'est peut être le cas pour ce mot mais moi ça m'a interpellé.

PAGE 77 test Conan dans l'encadré on peut lire: "...Conan après que la princesse lui ait dit..." au lieu de "...Conan après que la princesse lui a dit..."
Règle de la concordance des temps:après que+présent de l'indicatif c'est pour bien que qu'on met le subjonctif présent.

Je peux paraître "chipoter" mais bon à l'avenir ces fautes ne seront peut être plus réitérées.
Burtonii

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:

Règle de la concordance des temps:après que+présent de l'indicatif c'est pour bien que qu'on met le subjonctif présent.

Je peux paraître "chipoter" mais bon à l'avenir ces fautes ne seront peut être plus réitérées.

Mr. Green

moi j'ai regretté qu'il n'y ai pas un petit encart de test sur Conan le destructeur
hanz landa

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Reçu mercredi j'étais abonné gratuitement 3 mois dans le cadre de l'offre ciné vip lecteur depuis 2001 j'ai au final décidé de m'abonner par pour le prix pas forcément intéressant mais pour le fait de le recevoir le mercredi avant la sortie en kiosque le samedi j'espère que ça va durer et que je ne regretterais pas ma décision!

Le contenu est intéressant même si j'ai trouvé la rubrique "wanted"un peu légère et quelques indications concernant certains titres pas tout à fait exact par exemple pour la porte du paradis j'ai le zone 1 et il me semble bien qu'il est en 16/9 seul le zone 2 est 4/3 et pour Metropolis ce n'est pas vraiment une version complète il manque plusieurs plans remplacés par des encarts on peut plus dire version quasi-intégrale ou longue.

Je suis très regardant et maniaque sur la conjugaison et l'orthographe et sur ce point LAL est plutôt sérieux mais j'ai constaté des fautes que j'ai revues dans d'autres numéros par exemple:

PAGE 12 concernant waking sleeping beauty il est indiqué "guerre d'egos" au lieu de "guerre d'ego" ,ego est invariable mais je sais que pour certains mots tellement de personnes font l'erreur que l'académie française les acceptent comme "durite" avec un e alors que la vraie écriture est "durit" sans e c'est peut être le cas pour ce mot mais moi ça m'a interpellé.

PAGE 77 test Conan dans l'encadré on peut lire: "...Conan après que la princesse lui ait dit..." au lieu de "...Conan après que la princesse lui a dit..."

Shocked alors la ! chapeaux bas ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: