Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
Dtsman a écrit: | Quoi!!! encore un test de JMlab |
He oui!!!! .
Il renouvelle leur gamme Chorus ,donc attend toi a les voir debarquer en force...finition pompee sur les Cobalts, film OPC, et nouveau HP.. .
[quote=Hullaballo"] tout les coups dois y avoir du tiberias, du titan, du rel et j'en passe, il serait temps qu'il se renouvelle un peu chez LAL à ce niveau, parceque passer à coté des CGA et des omega, c'est un peu gros, je veux bien que le sydney Ar 12 soit plus confidentiel, mais quand même[/quote]
T'a presque tout bon !!!!!!
Mais un TIBERIAS , LAL teste ce type de matos? _________________
  |
|
|
 |
thor paltemdmidentifié Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars.
désolé j'avais fait un super mail, mais il est resté sur le pc de la fac. je vais essayé de faire un ptit cr ici et il faudrait que quelqu'un mail tout ça pour être sur que ça passe chez eux.
donc je leur demandais un dossier sub, mais il vient d'être fait mais comme l'a souligné DTSman il en manque pleins, c'est dommage surtout que tout le monde en parle
un dossier PCHC, car vu l'ampleur que ça prend et le modeste cout au vu des prix des scalers et doubleurs externes, ça mérite largement un dossier sur ce phénomène.
en test ampli
-denon 3803
-rotel pre amprsp 1066 et amp rmb 1095
-
test projo
-sharp z90 z9000
des tests sur des rétro ça fait longtemps qu'on en a pas vu mais j'ai plus les références demandé à big il saura quoi demandé.
test enceintes
bc acoustique seine
audience T4 vs elipson prestige 4 ( très bon match en perspective)
sinon dans le mail je leur demandais si c'était possible de nous rajouté des courbes pour les enceintes ( un peu comme d'autres revue), et de nous détaillés plus en profondeur les amplis en nous indiquant la valeur des capacités.
ah oui et puis une question que je me posais, sont ils une revue plus sur le dvd ou général dvd/matos, auquel cas les courbes sur les enceintes seraient pas mal du tout
en tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais dans le dernier numéro les critiques étais déjà un peu plus costaude, c'est bien très très bien.
et rajoutez en là il faut que je laisse le pc
à la prochaine |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 14 Juin 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir THOR, alors en plein exam.
Thor, si tu pouvais demandez un teste des retroprojecteur TOSHIBA (155 cm ; 16/9) et sur le DLP samsung.
Ainsi qu'un comparatif et dossier retroprojecteur.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 14 Juin 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
euh non fini les exams!! en ce moment je bosse en interim à porter des cartons pour me payer mon prochain matos. vu que j'ai le temps je vais leur écrire tout ça _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
alors voila j'ai enfin reçu une réponse de Isabelle qui me dit que pour le prochain numéro tout est déjà planifié mais bon ça je m'en doutais et qu'ils en tiendraient compte pour après.
par contre j'ai été déçu, elle n'a pas répondu à mes questions.
bref en tout cas continuer à donner les références du matos que vous aimeriez voir tester dans lal. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un récapitulatif sur le post dans la rubrique "magazine LAL".
Des que qq1 a une proposition à faire je mets la liste à jour  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
SVP Monsieur LAL, je veux le test détaillé du MARANTZ 9300 THX ULTRA 2 (et pas seulement un truc du genre, il est beau, il a tout, il marche bien : un banc test audio complet et détaillé avec écoutes multiples et comparatives).  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute ça de suite dans la liste du matériel sur le post concerné  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci, ô sublime DTSman 96/24 plein débit ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Maintenant ya plus qu'à attendre la réponse de LAL pour leur numéro de la rentrée... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
php bug sorry  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ARAGORN elessar Invité
|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien si on pouvait s'exprimer aussi sur les diffuseurs .Je verrais bien un comparatif de televiseur 16/9 82 cm a moins de 1000 euros. |
|
|
 |

|
|
|
 |
ARAGORN elessar Invité
|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien avoir le test du magnat omega 380 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà demandé, cf le lien que j'ai mis ci dessus. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
Nico, je pense que ce serait bien d'envoyez un mail récapitulatif a Gilles a partir de fin aout, pour qu'il puissent nous dire ce qu'il peut tester ou pas.
Enfin tu le sais puisque t'était là.
Mais un récap serait bien pour savoir ce qui a été dit ou pas.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ok j'y penserai... par contre je ne suis pas certain du résultat  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ok j'y penserai... par contre je ne suis pas certain du résultat  |
Ben comme il a dit, on fais un récap et il voit ce qu'il peut faire, et t'as bien entendu, il ne dit pas non pour un dossier PCHC, juste que ca demande du temps et a réflechir.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien un dossier sur la rétro-projection avec les nouvelles technologie qui vont apparaître(hdtv), et pourquoi pas le teste du sim......Amicalement Rudy _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
DaSnipe

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 10 Localisation: un petit village de 530hab (62)
|
Posté le: Dim 27 Juil 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
rudy a écrit: | J'aimerais bien un dossier sur la rétro-projection avec les nouvelles technologie qui vont apparaître(hdtv), et pourquoi pas le teste du sim......Amicalement Rudy |
Slt tout le monde !!! C'est mon 1er post !!!
Bon, je voulais dire moi aussi ca m'interresseré enormement un dossier sur la rétro-projection !!! |
|
|
 |
|