Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 15:04 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle bande-annonce pour le coffret Star Wars Blu-ray !
Star Wars BLU-RAY The Complete Saga trailer
http://www.youtube.com/watch?v=9KsUILPRi8g _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
Trop hate ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
clair, vivement qu'il soit chez moi ce coffret  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 23:23 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Trop hate ! |
+100000000000000000000000 de revoir la Bataille sur Hoth, le duel entre Dark Maul, Obi-Wan & Qui Gon Jinn, la destruction de l'Etoile Noire, l'affrontement entre Anakin & Obi-Wan sur Mustafar, l'arrivée sur Dagoba & la première fois que l'on voit Yoda et encore et encore  _________________ |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 07:33 Sujet du message: |
|
|
Incontestablement la plus grande saga de tous les temps...
La série Clone Wars se situe entre 3 et 4 c'est ça ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 09:26 Sujet du message: |
|
|
oui !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 09:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Incontestablement la plus grande saga de tous les temps...
La série Clone Wars se situe entre 3 et 4 c'est ça ? |
Non, entre le 2 et le 3 car Anakin est affublé d'une Padawan mais si tu es fan de la saga, je te conseille de ne pas la voir car c'est très enfantin et ça ressemble à tout sauf à Star Wars  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Incontestablement la plus grande saga de tous les temps...
La série Clone Wars se situe entre 3 et 4 c'est ça ? |
Non, entre le 2 et le 3 car Anakin est affublé d'une Padawan mais si tu es fan de la saga, je te conseille de ne pas la voir car c'est très enfantin et ça ressemble à tout sauf à Star Wars  |
Autant j'avais trouvé la 1ere moitié de la 1ere saison sympatoche même si y'avait pas de quoi faire un frommage, autant la seconde moitié c'etait de pire en pire, et la saison 2, j'ai carrément decrocher des le depart... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
A la Fnac ils vendent une carte de réservation et au moment de retirer le coffret, ils offrent 30€ de cheques cadeaux. 99€. |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 13:43 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | A la Fnac ils vendent une carte de réservation et au moment de retirer le coffret, ils offrent 30€ de cheques cadeaux. 99€. |
Ah... merci de l'info. Je vais essayer d'en profiter cette semaine! _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais annulé ma commande Amazon , le prix ne descend pas assez de toute façon  _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | je crois que je vais annulé ma commande Amazon , le prix ne descend pas assez de toute façon  |
Pareil je l'attendrais neuf certes mais à moins chère que cela.  |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | A la Fnac ils vendent une carte de réservation et au moment de retirer le coffret, ils offrent 30€ de cheques cadeaux. 99€. |
Pas tout compris.
Donc en gros, le coffret revient à 70€ ?
Car si on paye 99€ au total, c'est plus cher que Amazon. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Guinness60 a écrit: | A la Fnac ils vendent une carte de réservation et au moment de retirer le coffret, ils offrent 30€ de cheques cadeaux. 99€. |
Pas tout compris.
Donc en gros, le coffret revient à 70€ ?
Car si on paye 99€ au total, c'est plus cher que Amazon. |
EDIT :
Bah comme avec les coffrets reservation ou l'offre Infamous 2 par exemple. tu l'achete et donc le paye "plein tarif" (donc 99€ pour Star Wars)
Au moment de le retiré, ils te filent un bon d'achat (ici de 30€) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Ven 19 Aoû 2011 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé tout à l'heure mais apparemment c'est une offre pour les adhérents uniquement.
Sinon, elle se présente sous la forme d'une carte illustrée (4 modèles) qui constitue un "avoir" réservé à l'achat du coffret BR.
@ Dalsk : une fois la carte "réservation" achetée pou 99€, le client bénéficie d'un bon achat de 30€ valable uniquement en Fnac (et selon certaines conditions comme souvent). Pour les adhérents fnac, oui on peut dire que le coffret ne reviendrait au final "qu'à" 69€...
@ Castortroy : quel intérêt de citer une citation sans commenter ? ou alors mon navigateur n'affiche pas tout...  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Je suis passé tout à l'heure mais apparemment c'est une offre pour les adhérents uniquement.
Sinon, elle se présente sous la forme d'une carte illustrée (4 modèles) qui constitue un "avoir" réservé à l'achat du coffret BR.
@ Dalsk : une fois la carte "réservation" achetée pou 99€, le client bénéficie d'un bon achat de 30€ valable uniquement en Fnac (et selon certaines conditions comme souvent). Pour les adhérents fnac, oui on peut dire que le coffret ne reviendrait au final "qu'à" 69€...
@ Castortroy : quel intérêt de citer une citation sans commenter ? ou alors mon navigateur n'affiche pas tout...  |
Heu bah non non ça n'affiche rien en effet, y'a du avoir un bug, je corrige. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 04:54 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement, je trouve que sur amazon et même la fnac, les prix ne descendent pas des masses !! étonnant quand on pense aux nombre élévé de pré-commandes sur ces sites. on pourrait même penser qu'il y aurait un prix plancher imposé.....je me souviens dans le temps pour le coffret superman dvd, d'une chute vertigineuse de la préco, là on voyait l'interêt de lancer sa préco !!
quand à l'offre fnac adhérent, faut voir....j'ai été adhérent pendant près de 30 ans, mais entre nous, actuellement, ils peuvent se la carrer.......c'était très motivant et interessant dans le passé, maintenant il faut acheter à gogo pour avoir peanuts, et encore, c'est contraignant et vachement encadré.....donc 2/3 euros de baisse sur les coffrets, c'est.............de l'arnaque !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 11:29 Sujet du message: |
|
|
doudet a écrit: | oui effectivement, je trouve que sur amazon et même la fnac, les prix ne descendent pas des masses !! étonnant quand on pense aux nombre élévé de pré-commandes sur ces sites. on pourrait même penser qu'il y aurait un prix plancher imposé.....je me souviens dans le temps pour le coffret superman dvd, d'une chute vertigineuse de la préco, là on voyait l'interêt de lancer sa préco !!
quand à l'offre fnac adhérent, faut voir....j'ai été adhérent pendant près de 30 ans, mais entre nous, actuellement, ils peuvent se la carrer.......c'était très motivant et interessant dans le passé, maintenant il faut acheter à gogo pour avoir peanuts, et encore, c'est contraignant et vachement encadré.....donc 2/3 euros de baisse sur les coffrets, c'est.............de l'arnaque !! |
Nan mais attend, deja 5€ de mois qu'en magasin, avec livraison gratuite, c'est toujours ça non ?
Parce que la, parler carrément d'arnaque !!!! Nan mais faudrait pas voir a devenir du genre a vouloir le beurre, l'argent du beurre et l'popotin de la cremiere non plus les gars...
Ils vendent toujours moins cher que le prix public en magasin, c'est deja ça.
T'aurais pas internet, tu payerais 5€ de plus en te disant "bah, c'est l'prix, on peut rien y faire", la, parce qu'internet t'as habitué a faire parfois 10€ d'economies, tu te met a raler parce qu'ils ne te font gagner que 5€...
Faudrait voir quand même a garder les pieds sur terre.
Enfin : un prix plancher imposé, possible, faut pas oublier qu'Amazon ne fixe pas ses prix qu'en fonction du nombre de précommandes, mais avant tout, en fonction de celui qu'ils peuvent negocier avec le fournisseur.
Si les fournisseurs ont pour instruction de ne pas laisser le prix plus bas que 5€ de moins, bah... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
ça c'est bien vrai et je vous assure qu'en Belgique j'ai rarement vu un blu-ray sortir moins cher que sur Amazon. C'est pourquoi je commande uniquement là et achète vraiment peu en magasin |
|
|
 |
|