Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | elle a préféré regarder secret story  |
, et lundi c'est l'amour est dans le pré, donc je vais pouvoir regarder un autre film  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | madame a aimé ? rassure moi, dis moi que non, qu'elle trouve comme nous que ce film est une bouse  |
ben tu vois le guitariste je ne suis pas d'accord, moi j'ai bien aimé ce film au cinéma, et je vais etre content de me le refaire en bluray  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | xanderross a écrit: |
@ldo a écrit: | Son: alors là grosse déception , sur le mkv que j'avais vu le son était pas terrible je pensais que ça venait de la compression, mais non, le mixage est pas terrible du tout, le gros problème c'est pendant les "rêves", le son est comme anémié, pendant les fusillades, explosions et autres bah ça pète pas comme ça devrait, aucune dynamique et pareil en VO son bien détaillé mais c'est tout, en fait pour avoir le même niveau que le reste du film il fallait que j'augmente de 8db , par contre aucun soucis sur les musiques (la chanson de bjork une tuerie) ........... 6/10
Bref techniquement ce blu-ray est loin très loin d'être une démo
Concernant le film: on aime ou on aime pas , même si c'est loin d'être un de mes films préféré, j'aime il faut aimer le style, et snyder quoiqu'on en dise il a un style unique et bien à lui.............. et doublage VF est excellent (surtout l'affreux surveillant) 7/10 | En même temps, si je ne me trompe pas, la VF est une piste Dolby Digital 5.1 en 640kbs donc niveau dynamique, on repassera, si tu veux de la dynamique, je te suggère la vo qui est monstrueuse tout simplement, pour l'avoir testé au magasin elle envoie du lourd. |
Relis ce que j'ai dis, pareil en VO (même si elle est supérieur mais pas monstreuse)......... | Beh règle de nouveau ton installation car la VO est la seule chose à sauver du blu-ray, elle est dynamique, puissante, certes un peu trop portée sur les graves mais c'est le mixage qui veut ça. testé sur un ampli Marantz et des cabasse éole... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
deespefd

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté aujourd'hui même !!
Déja grosse déception, la version longue n'est pas en VF (moi qui ne supporte pas les VOST )
Ensuite je trouve cette édition décevante niveau image !! je pensait qu'on aurai au moins le droit a superbe version mais non... pour un BRD je trouve ça hallucinant !! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
je vais prendre le BR aux states ! au moins j'aurai un BR steelbook a la bonne taille ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 22:37 Sujet du message: |
|
|
deespefd a écrit: | Je l'ai acheté aujourd'hui même !!
Déja grosse déception, la version longue n'est pas en VF (moi qui ne supporte pas les VOST )
Ensuite je trouve cette édition décevante niveau image !! je pensait qu'on aurai au moins le droit a superbe version mais non... pour un BRD je trouve ça hallucinant !! |
+1 _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
En allant au kiosque à journaux ce matin j'ai vu que le blu ray était dispo dans son boitier normal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai refais un test concernant le son que je trouvait pas terrible, sur le forum d'en face il me conseillais la VO mais de la VL, j'ai donc éssayé, et c'est nettement mieux, la VO de la VC est vraiment foireuse pas beaucoup mieux que notre VF.............. franchement c'est pénible, déjà quand on n'a pas toujours le droit à une VFHD mais même quand il y en a une en VO il faut monter le potar à fond  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de rentrer de vacances pour pouvoir enfin l'acheter. Je suis très curieux de cette VL. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 15:45 Sujet du message: |
|
|
revu hier soir sur mon bluray, franchement j'aime bien ce film  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une jeune fille maltraitée par son beau-père est placée dans un institut psychiatrique. Celle-ci fuit la réalité en s’inventant un monde imaginaire, qui ne semble pas aussi idyllique qu’elle l’aurait cru, mais le retour à la réalité semble bien compliqué. Va-t-elle réussir à s’échapper ?… |
Vu la version courte et j'ai bien aimé l'univers dépeint par Z.Snyder, il faut dire que je suis fan du bonhomme avec 300 & surtout Watchmen, le "film de Supers Héros" pour moi.
Graphiquement, le contraste entre les scènes dans l'asile et les rêves est vraiment bien fait.
Avec les rêves, on se croirait dans un jeu vidéo, chaque chapitre constituant un niveau avec ses ennemies et ses boss.
Les actrices sont mimies mais savent se battre , l'action est bien présente et la réalisation est à la hauteur.
Un film qui, s'y on accroche au concept, se révèlera un bon divertissement et qui suggère que l'imagination est une force capable de se révéler redoutable.
Techniquement, visuellement, ce n'est pas une claque mais c'est loin d'être catastrophique, certains plans sont vraiment pas mal mais par contre, j'ai trouvé la VA 5.1 DTS-HD Master Audio vraiment décevante, elle manque de "punch" c'est la cas de le dire.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 06:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Graphiquement, le contraste entre les scènes dans l'asile et les rêves est vraiment bien fait.
Avec les rêves, on se croirait dans un jeu vidéo, chaque chapitre constituant un niveau avec ses ennemies et ses boss. |
Je pense que c'est comme cela qu'il faut voir le film, sinon on aime pas (hein the edge !!!!!!!!! )
Dark Vador a écrit: | Techniquement, visuellement, ce n'est pas une claque mais c'est loin d'être catastrophique, certains plans sont vraiment pas mal mais par contre, j'ai trouvé la VA 5.1 DTS-HD Master Audio vraiment décevante, elle manque de "punch" c'est la cas de le dire.  |
Content de voir que je ne suis pas le seul, la VO de la version longue est meilleur  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 07:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas aimé  _________________
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 01:21 Sujet du message: |
|
|
question bête mais y-a-t-il des personnes qui ont acheté le film en bluray à la Fnac et si oui etait-il accompagné d'un dvd en plus : la masterclass de Zack Snyder ? (merci d'avance) _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 07:23 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | question bête mais y-a-t-il des personnes qui ont acheté le film en bluray à la Fnac et si oui etait-il accompagné d'un dvd en plus : la masterclass de Zack Snyder ? (merci d'avance) |
amazon pour ma part, donc peut pas te répondre  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 01:18 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | question bête mais y-a-t-il des personnes qui ont acheté le film en bluray à la Fnac et si oui etait-il accompagné d'un dvd en plus : la masterclass de Zack Snyder ? (merci d'avance) |
Pas de dvd en plus pour ma part.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Acheté également sur amazon !!! Désolé !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
Si l'étiquette est sur l'emballage il y a un 4ème disque... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 16:31 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end... Et j'ai carrément adoré. J'ai tellement adhéré au concept que je l'ai revu une deuxième fois dans la foulée avec les commentaires de Zack Snyder.
Je pense que beaucoup de gens, peut-être trop focalisés sur les sfx et les actrices, sont passés à côté de l'histoire qui est bien subtile qu'il n'y paraît  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
On me la prété en DVD et le blu-ray sera a moi ! Ce film est tout simplement magnifique, son message surtout !
'tain le final ma foutu la larme à l'oeil ! décidément Zack Snyder n'a pas fini de m'étonner, sacré réalisateur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|