Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Superman : Man Of Steel [2013] (Reboot)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:
fantomas2011 a écrit:
moi je le trouvais pas mal le Brandon Routh personnellement Confused

+1
+1.000
loup68

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Superman returns est un excellent film.
comme tous les films de Brian Singer.. Cool
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:
Superman returns est un excellent film.
comme tous les films de Brian Singer.. Cool

+1 Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le synopsis officiel de "Superman : Man Of Steel" le prochain film de Zack Snyder consacré à l'Homme d'Acier vient d'être dévoilé.

Dans le panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et vénéré personnage de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Henry Cavill) est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l'imagination. Envoyé sur Terre depuis Krypton, une planète alien avancée, il y a des années, Clark lutte avec l'ultime question - Pourquoi suis-je ici ? Formé par les valeurs de ses parents adoptifs Martha (Diane Lane) et Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark découvre bientôt qu'avoir des capacités extraordinaires signifie de prendre des décisions très difficiles. Mais quand le monde a le plus besoin de stabilité, il subit une attaque. Est-ce que ses pouvoirs doivent être utilisés pour maintenir la paix ou en fin de compte pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de "Superman", non seulement pour être la dernière lueur d'espoir du monde, mais aussi pour protéger ceux qu'il aime.

Source : mdcu.fr

Amy Adams (Lois Lane) sur le plateau !

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
loup68 a écrit:
fantomas2011 a écrit:
moi je le trouvais pas mal le Brandon Routh personnellement Confused

+1
+1.000

+1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 million (histoire de re-balancer les choses)
castortroy11

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'aimais pas trop Routh non plus... Mais la j'ai l'impression que c'est pire.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hectopussy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard, par curiosité, on sait si officiellement ce reboot fera partie d'un projet plus global concernant "La Ligue de Justice", comme "The Avengers" en gros ?
Avec le Green Lantern (que je n'ai pas vu) et de nouveaux Flash et Wonder Woman prévus, je me demandais si DC ne chercherait pas à rattraper Marvel dans le domaine...

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:
A tout hasard, par curiosité, on sait si officiellement ce reboot fera partie d'un projet plus global concernant "La Ligue de Justice", comme "The Avengers" en gros ?
Avec le Green Lantern (que je n'ai pas vu) et de nouveaux Flash et Wonder Woman prévus, je me demandais si DC ne chercherait pas à rattraper Marvel dans le domaine...

Le film avait été annulé mais je crois qu'ils ont de nouveau l'idée de réaliser "La Ligue Des Justiciers". Wink

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:

En fait ils le font sans le faire :

Je m'explique, ils tentent d'adapter le plus de héros possible, pour qu'ils aient leur film, et qu'il n'y ait pas a les presentés si Justice League il y a, mais, en parrallèle, ils attendent de voir le resultat de The Avengers avant de lancer Justice League.

Comme ça, tout benef, si ça marche et qu'ils veulent faire Justice League, les héros ont deja leur film, et sinon, bah plus de héros ils auront fait un peu plus de profits quoi.

Mais apparament, aucune idée de croiser les histoires, a la Marvel, dans les films "individuels" pour preparer Justice League, pour le moment en tout cas.

gav

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

George Miller était pendant un temps sur le coup pour le réaliser ce film mais le problème c'est que certains acteurs ne souhaitent pas tourner dans Justice League (comme Christian Bale par ex). A la différence de Marvel, DC Comics n'est pas un studio de cinéma donc c'est plus compliqué pour adapter certains personnages. Je ne suis pas sur que Warner ait les droits sur tous. Pour rester dans le domaine juridque, si le studio refait un Superman si vite c'est parqu'il perdait les droits d'adaptation justement et il voulait rentabiliser à fond leur contrat.

En ce qui concerne ce prochain Superman, j'attends de voir avant de juger. Même si je suis pas complétement convaincu par la première photo officiel, au moins on a un vrai acteur pour tenir le rôle. Pas un pantin posant une fois sur une photo, avec un tee-shirt superman et une petite méche dans les cheveux, qu'il aurait ensuite posté sur myspace (confére Brandon Routh)
xanderross

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
Pas un pantin posant une fois sur une photo, avec un tee-shirt superman et une petite méche dans les cheveux, qu'il aurait ensuite posté sur myspace (confére Brandon Routh)
Sauf que Routh avait 2 bons points pour lui, sa ressemblance avec Christopher Reeves et surtout, son mimétisme dans les gestes avec le Superman d'Alex Ross. Il était simplement parfait.

Puis entre un vrai réalisateur comme Singer et un "yes men" sans imagination comme Snyder, je préfère le premier...

Pour le film Justice League, il est bien de retour sur les rails, Warner à même communiqué dessus comme quoi Green Lantern 2 en parlerait, qu'une fois la trilogie de Nolan terminée, il y aurait un reboot pour coïncider avec la JLA. Pour Wonder Woman, Nicolas Winding-Refn veut le réaliser et pour Flash, à première vue le projet serait sur le point d'être lancé mais maybe via une série...
gav

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Sauf que Routh avait 2 bons points pour lui, sa ressemblance avec Christopher Reeves et surtout, son mimétisme dans les gestes avec le Superman d'Alex Ross. Il était simplement parfait.

Puis entre un vrai réalisateur comme Singer et un "yes men" sans imagination comme Snyder, je préfère le premier...

Pour le film Justice League, il est bien de retour sur les rails, Warner à même communiqué dessus comme quoi Green Lantern 2 en parlerait, qu'une fois la trilogie de Nolan terminée, il y aurait un reboot pour coïncider avec la JLA. Pour Wonder Woman, Nicolas Winding-Refn veut le réaliser et pour Flash, à première vue le projet serait sur le point d'être lancé mais maybe via une série...

Oui enfin bon, pour Brandon Routh, c'est un peu des mauvais arguments là.
On ne demande pas à un acteur de ressembler à Christopher Reeves mais d'incarner Superman. C'était pas un biopic sur l'acteur. C'est une très grosse erreur de Singer sur ce coup là. Du coup, il singe Reeves et comme il n'est pas aussi bon acteur ben il est tout juste ridicule. L'important c'est pas la ressemblance c'est l'interprétation. Quant au mimétisme avec les dessins, il suffit de diriger l'acteur pour qu'il prenne la bonne pause.

J'aimerais bien qu'il y ait plus de "yes man" comme zack Snyder alors...
Et puis Singer qui adapte les x-men et Superman, si ça ce n'est pas être un "yes man" je me demande comment cela s'appelle....
Enfin bref, j'aime beaucoup ces réalisateurs, ils ont tous les deux fait des bons films et c'est tout ce qui compte au final (bon ils ont aussi fait des moins bons films lol). A Hollywood cette expression n'a guere de sens.

Ouais donc pour Justice league c'est pas demain la veille, le temps de mettre en place tout ça... Marvel a beaucoup d'avance.
Ce qui m'énerve un peu, plutôt que de tenter de faire un bon film travaillé sur son seul et unique sujet, c'est que cela s'inscrit en étant mélangé avec tout le reste. Personnellement, un film c'est un film et ce côté cross-over de série Tv m'agace. (je sais les comics sont les rois du cross-over mais en film ça passe mal je trouve : Iron Man 2 est complétement plombé à cause de ça. On ne nous parle pas de Iron Man mais on fait une bande annonce de 2h pour le prochain film...merci bien, j'ai pas payé mon ticket pour ça)
xanderross

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:

Oui enfin bon, pour Brandon Routh, c'est un peu des mauvais arguments là.
On ne demande pas à un acteur de ressembler à Christopher Reeves mais d'incarner Superman. C'était pas un biopic sur l'acteur. C'est une très grosse erreur de Singer sur ce coup là. Du coup, il singe Reeves et comme il n'est pas aussi bon acteur ben il est tout juste ridicule. L'important c'est pas la ressemblance c'est l'interprétation.
Non ce n'est point une erreur dans le sens ou Superman Returns est la suite de Superman 2 (Donner's cut) et non un vulgaire reboot, il fallait un acteur ayant le charisme et la ressemblance de Reeves et Routh est simplement parfait. Reeves n'a jamais était excellent dans le rôle de Superman, beaucoup de fan lui ont toujours reproché d'être trop "maigre" pour l'incarner. Pour moi, Routh EST Superman, Quand il stoppe la chute de l'avion, qu'il entre et qu'il demande à Lois si ça va, il est simplement parfait, tout en finesse, en justesse et avec ce côté gêné. Sans parler du passage ou il transperce le ciel, pour se régénérer grâce aux rayons du soleil, un plan ô combien iconique.

gav a écrit:
Quant au mimétisme avec les dessins, il suffit de diriger l'acteur pour qu'il prenne la bonne pause.
Ah mais non, il ne suffit pas de dire à un acteur de prendre la pause, il y à tout un ensemble, sinon à ce moment là, si l'on suis ton raisonnement, l'on pouvait prendre Dwayne Johnson, lui faire prendre la pose et voilà. Je te suggère fortement de regarder ces dessins, de revoir le film et d'admirer à quel point certains plans du films sont comme des captures en réel des dessins...

gav a écrit:
Et puis Singer qui adapte les x-men et Superman, si ça ce n'est pas être un "yes man" je me demande comment cela s'appelle....
Hum... Comment dire... Singer est fan de comics (il est plus DC que Marvel) et ces deux adaptations, que ce soit X-Men ou Superman Returns était une volonté propre, pas une commande, et cela s'en ressent fortement dans les films, ou il parle, sous couvert des mutants, du rejet que subissent les homosexuels (oui Singer est gay) et via Superman Returns, du fils "abandonné" perdu, sans parents, qui se cherche, qui cherche ou est sa place, traitement que l'on retrouve dans "un élève doué" ou de nouveau dans X-Men, via le perso de Logan ou Pyro. Singer, sur ces 3 films était vraiment tout sauf un yes men.
alex0851

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, Routh EST Superman

Je ne déteste pas le Superman de Singer avec Brandon Routh. Mais il est quand même à 1000 lieux d'avoir le charisme de Christopher Reeve dans le costume de Superman. Pour moi (et ce n'est que mon opinion toute personnelle) Christopher Reeve est Superman, et le restera toujours. Christopher avait une attitude, des expressions, des regards qui font que voilà : c'était Superman. Je n'ai pas retrouvé cela avec Routh, et de plus, je trouve que le film est gâché par le fait qu'on distingue très bien la doublure numérique ! Malheureusement...
Mad Max

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Mais apparament, aucune idée de croiser les histoires, a la Marvel, dans les films "individuels" pour preparer Justice League, pour le moment en tout cas.

J'ai lu une interview de Ryan Reynolds sur Cinéma Teaser ou il expliquait que si le films Justice League se fait , ce n'est pas certain qu'il reprenne sont rôle de Green Lantern. En gros il a dit " Ca sera difficile de mettre en scène moi et Christian Bale dans un même film, si ça fait, sa sera avec d'autres acteurs".
castortroy11

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
castortroy11 a écrit:

J'ai lu une interview de Ryan Reynolds sur Cinéma Teaser ou il expliquait que si le films Justice League se fait , ce n'est pas certain qu'il reprenne sont rôle de Green Lantern. En gros il a dit " Ca sera difficile de mettre en scène moi et Christian Bale dans un même film, si ça fait, sa sera avec d'autres acteurs".

Bah deja c'est une connerie, puisqu'on sait que si Justice League il y a, Christian Bale ne sera pas le Batman.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il veulent rebooté la saga si rapidement apres la conclusion de la trilogie Nolan/Bale

xanderross

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Mad Max a écrit:
castortroy11 a écrit:

Bah deja c'est une connerie, puisqu'on sait que si Justice League il y a, Christian Bale ne sera pas le Batman.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il veulent rebooté la saga si rapidement apres la conclusion de la trilogie Nolan/Bale
Puis dans la JLA c'est pas Hal Jordan, mais John Stewart, donc ni Bale ni Reynolds Laughing Laughing
gav

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

alex0851 a écrit:
il est quand même à 1000 lieux d'avoir le charisme de Christopher Reeve dans le costume de Superman. Pour moi (et ce n'est que mon opinion toute personnelle) Christopher Reeve est Superman, et le restera toujours. Christopher avait une attitude, des expressions, des regards qui font que voilà : c'était Superman. Je n'ai pas retrouvé cela avec Routh, et de plus, je trouve que le film est gâché par le fait qu'on distingue très bien la doublure numérique ! Malheureusement...

+1, j'ajouterais même qu'il n'était pas que superman, il était aussi Clark Kent. Lorsqu'il passe de l'un à l'autre dans une même scéne on sent la différence de jeu et le travail derrière, il donne vie à deux personnages et non un seul.
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
alex0851 a écrit:
il est quand même à 1000 lieux d'avoir le charisme de Christopher Reeve dans le costume de Superman. Pour moi (et ce n'est que mon opinion toute personnelle) Christopher Reeve est Superman, et le restera toujours. Christopher avait une attitude, des expressions, des regards qui font que voilà : c'était Superman. Je n'ai pas retrouvé cela avec Routh, et de plus, je trouve que le film est gâché par le fait qu'on distingue très bien la doublure numérique ! Malheureusement...

+1, j'ajouterais même qu'il n'était pas que superman, il était aussi Clark Kent. Lorsqu'il passe de l'un à l'autre dans une même scéne on sent la différence de jeu et le travail derrière, il donne vie à deux personnages et non un seul.

C'est clair même si j'avais bien aimé le Superman de Singer mais quand je pense Superman ou Clark Kent, c'est le regretté Christopher Reeve qui me vient spontanément à l'esprit. Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: