| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 12:13 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Mouaif, le coup du coffret avant meme la sortie ciné, bof...
A la limite pour les suites, bon, on est presque (j'ai dit presque) sur de, si on a aimé le 1er ou les precedents, mais en plus pour un film original, attention a l'eventuelle deception !
| xanderross a écrit: | Si toi tu le vois comme ça, mais perso je ne le vois pas comme ça, déjà si l'on est pas adhérent, l'on perd l'avantage, et du coup si l'on prend la carte, cette dernière coute 30€, la remise disparait vite. Tout le monde n'a pas envie de payer les 30€ pour être adhérent.
|
En meme temps si t'est assez c*n pour prendre la carte uniquement pour la remise sur ce coffret, c'est ton probleme.
C'est bon pour ceux qu'ils l'ont deja... | En même temps si t'es trop con pour l'avoir prise, c'est ton problème, y bossant, je sais très bien qu'elle ne sert quasiment plus à rien... |
Bah moi j'l'ai jamais prise perso, deja ca servait pas top avant, mais maintenant, avec Amazon.fr par exemple, tu paie tes trucs moins cher que si tu as la carte adhérant Fnac que tu as pourtant payé c'est dire... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 18:38 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la FNAC, ça fait des années qu'ils n'agitent plus rien.
c'est à la limite Agitateur d'ignorant!! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | xanderross a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Mouaif, le coup du coffret avant meme la sortie ciné, bof...
A la limite pour les suites, bon, on est presque (j'ai dit presque) sur de, si on a aimé le 1er ou les precedents, mais en plus pour un film original, attention a l'eventuelle deception !
| xanderross a écrit: | Si toi tu le vois comme ça, mais perso je ne le vois pas comme ça, déjà si l'on est pas adhérent, l'on perd l'avantage, et du coup si l'on prend la carte, cette dernière coute 30€, la remise disparait vite. Tout le monde n'a pas envie de payer les 30€ pour être adhérent.
|
En meme temps si t'est assez c*n pour prendre la carte uniquement pour la remise sur ce coffret, c'est ton probleme.
C'est bon pour ceux qu'ils l'ont deja... | En même temps si t'es trop con pour l'avoir prise, c'est ton problème, y bossant, je sais très bien qu'elle ne sert quasiment plus à rien... |
Bah moi j'l'ai jamais prise perso, deja ca servait pas top avant, mais maintenant, avec Amazon.fr par exemple, tu paie tes trucs moins cher que si tu as la carte adhérant Fnac que tu as pourtant payé c'est dire... |
amazon.fr le top absolu en plus tu es livrés le lendemain matin gratos sans te déplacer et tu payes moins cher !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ahah, alors le coffret Fnac ressort en même temps que la sortie du bluray.
Il coûte 10 euros de moins pour le tout public mais 10 euros de plus pour les adhérents car le chèque cadeau avantage n'est plus que de 30 euros au lieu de 50.
Faudra un jour que la Fnac ait une politique éditoriale logique car 3 coffrets collectors plus tard je trouve que c'est déjà bien le cirque et me donne plus trop envie d'acheter les prochains. De plus, on n'est pas vraiment sur que cela soit des vrai éditions limités en fin de compte et ceci malgré les numéros sur les boites puisque à titre d'exemple le coffret "Inception" ressort en fin d'année.
Mais le comble du comble, apparement le contenu sera légérement différent : il n'y a plus les places de cinéma (bon ok normal) mais il y aurait un dvd masterclass de zack Snyder. Dvd qui au vu des annonces n'accompagnera pas le steelbook bluray qu'on va retirer avec notre carte cadeau.
Donc voila, on leur avance de la trésorerie, on se déplace deux fois et on se fait entuber encore. Prochain étape : le coffret bradé ? alors à quel prix allez-y faites vos enchères - lol _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 09:13 Sujet du message: |
|
|
pareil pr moi terminé les coffrets pré réservation.
J'ai eu Transformers et X-men et ça ne vaut pas le prix demandé ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 00:30 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, blu-ray retiré en magasin. Je n'ai pas vu le nouveau coffret, il y en avait pas, donc impossible de dire si effectivement il y a ce dvd de la masterclass de Zack Snyder ou pas. En tout cas, c'est pas avec le bluray tout seul ! Steelbook superbe au passage.
De retour chez moi, petite surprise en ouvrant la boite : 2 bluray + le dvd.
Soit 1 bluray de plus que ce que je pensais trouver.
Pourquoi 2 bluray ? (le contenu est tellement mal indiqué sur la jaquette que c'en est une honte !) une tonne de bonus me suis-je dis, eh bien non. 1 disque pour la version longue (qu'en vost) et 1 disque pour la version cinema.
Sans doute est-ce mes yeux, mais peut-être pas, je regarde quelques extraits des 2 versions et j'ai trouvé que l'image de la version longue était un peu moins belle que la version cinema. Enfin bref, cela me pousse par curiosité à regarder des extraits du DVD et là, nouvelle surprise ! Je me rends compte que la durée n'est pas identique à la version cinéma bluray, ni à la version longue bluray (normal pour ce dernier). Je pense d'abord à une idée débile un encodage 24 images/s pour l'un et un 25 images/s pour l'autre. Hypothése abandonnée lorsque j'ai entendu la musique du générique de fin qui est différente entre la version dite cinema du dvd et la version cinema du bluray.
On pensait avoir 2 montages de ce film, visiblement il en éxiste 3 !
Autant je peux comprendre la version cinéma et la version director's cut autant je ne m'explique pas cette 3éme version (dvd du coup) plus courte de 4/5 minutes à la version cinéma....
Sinon question bête mais il n'y a pas de sortie bluray en 3D pour ce film ? _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 07:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une idée débile c'est bel et bien normal que sur DVD le film soit plus court, il y a une image de plus par seconde.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 09:32 Sujet du message: |
|
|
ok - je savais pas ou du moins je n'étais pas complétement sûr.
Enfin cela n'explique pas tout de même pourquoi il n'y a pas la même chanson au début du générique de fin (comme je n'ai pas encore regardé les versions du film en entier je ne peux pa dire s'il y a d'autres différences) _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 10:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé mon édition US et le début du genérique de fin est identique que ce doit sur le dvd ou le BD à savoir Army of Me (Sucker Punch Remix) de Bjork.
Alors je ne voit pas de quoi tu parles, bref il y a que deux versions du film, cinéma et extended |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 22:58 Sujet du message: |
|
|
ben peut-être sur l'édition US - mais sur l'édition française c'est pas la même chanson. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bien vu, c'est même très certainement cela.
La chanson de fin de "300" pour la France m'avait déjà bien gonflé à l'époque lorsque je l'avais vu en salle. Je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant (pour la seconde fois, la première était en mkv), d'un point de vue technique:
Image: les couleurs et contrastes sont dans le même tenant que 300, la définition est quand même pas top (pas vu de grosse différence par rapport au mkv 720p), du grain présent comme dans 300........ 7/10
Son: alors là grosse déception , sur le mkv que j'avais vu le son était pas terrible je pensais que ça venait de la compression, mais non, le mixage est pas terrible du tout, le gros problème c'est pendant les "rêves", le son est comme anémié, pendant les fusillades, explosions et autres bah ça pète pas comme ça devrait, aucune dynamique et pareil en VO son bien détaillé mais c'est tout, en fait pour avoir le même niveau que le reste du film il fallait que j'augmente de 8db , par contre aucun soucis sur les musiques (la chanson de bjork une tuerie) ........... 6/10
Bref techniquement ce blu-ray est loin très loin d'être une démo
Concernant le film: on aime ou on aime pas , même si c'est loin d'être un de mes films préféré, j'aime il faut aimer le style, et snyder quoiqu'on en dise il a un style unique et bien à lui.............. et doublage VF est excellent (surtout l'affreux surveillant) 7/10 _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | Vu à l'instant (pour la seconde fois, la première était en mkv), d'un point de vue technique:
Image: les couleurs et contrastes sont dans le même tenant que 300, la définition est quand même pas top (pas vu de grosse différence par rapport au mkv 720p), du grain présent comme dans 300........ 7/10 | Définition effectivement pas terrible terrible, pas mal de fourmillement en arrière plan et ce n'est pas le grain, voulu par le réal. Et heureusement qu'il y à ce grain, dieu que je ne supporte pas les images lisse sans âmes...
| @ldo a écrit: | Son: alors là grosse déception , sur le mkv que j'avais vu le son était pas terrible je pensais que ça venait de la compression, mais non, le mixage est pas terrible du tout, le gros problème c'est pendant les "rêves", le son est comme anémié, pendant les fusillades, explosions et autres bah ça pète pas comme ça devrait, aucune dynamique et pareil en VO son bien détaillé mais c'est tout, en fait pour avoir le même niveau que le reste du film il fallait que j'augmente de 8db , par contre aucun soucis sur les musiques (la chanson de bjork une tuerie) ........... 6/10
Concernant le film: on aime ou on aime pas , même si c'est loin d'être un de mes films préféré, j'aime il faut aimer le style, et snyder quoiqu'on en dise il a un style unique et bien à lui.............. et doublage VF est excellent (surtout l'affreux surveillant) 7/10 | En même temps, si je ne me trompe pas, la VF est une piste Dolby Digital 5.1 en 640kbs donc niveau dynamique, on repassera, si tu veux de la dynamique, je te suggère la vo qui est monstrueuse tout simplement, pour l'avoir testé au magasin elle envoie du lourd. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 05:54 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | Vu à l'instant (pour la seconde fois, la première était en mkv), d'un point de vue technique:
Image: les couleurs et contrastes sont dans le même tenant que 300, la définition est quand même pas top (pas vu de grosse différence par rapport au mkv 720p), du grain présent comme dans 300........ 7/10
Son: alors là grosse déception , sur le mkv que j'avais vu le son était pas terrible je pensais que ça venait de la compression, mais non, le mixage est pas terrible du tout, le gros problème c'est pendant les "rêves", le son est comme anémié, pendant les fusillades, explosions et autres bah ça pète pas comme ça devrait, aucune dynamique et pareil en VO son bien détaillé mais c'est tout, en fait pour avoir le même niveau que le reste du film il fallait que j'augmente de 8db , par contre aucun soucis sur les musiques (la chanson de bjork une tuerie) ........... 6/10
Concernant le film: on aime ou on aime pas , même si c'est loin d'être un de mes films préféré, j'aime il faut aimer le style, et snyder quoiqu'on en dise il a un style unique et bien à lui.............. et doublage VF est excellent (surtout l'affreux surveillant) 7/10 |
madame a aimé ? rassure moi, dis moi que non, qu'elle trouve comme nous que ce film est une bouse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 06:41 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: |
| @ldo a écrit: | Son: alors là grosse déception , sur le mkv que j'avais vu le son était pas terrible je pensais que ça venait de la compression, mais non, le mixage est pas terrible du tout, le gros problème c'est pendant les "rêves", le son est comme anémié, pendant les fusillades, explosions et autres bah ça pète pas comme ça devrait, aucune dynamique et pareil en VO son bien détaillé mais c'est tout, en fait pour avoir le même niveau que le reste du film il fallait que j'augmente de 8db , par contre aucun soucis sur les musiques (la chanson de bjork une tuerie) ........... 6/10
Concernant le film: on aime ou on aime pas , même si c'est loin d'être un de mes films préféré, j'aime il faut aimer le style, et snyder quoiqu'on en dise il a un style unique et bien à lui.............. et doublage VF est excellent (surtout l'affreux surveillant) 7/10 | En même temps, si je ne me trompe pas, la VF est une piste Dolby Digital 5.1 en 640kbs donc niveau dynamique, on repassera, si tu veux de la dynamique, je te suggère la vo qui est monstrueuse tout simplement, pour l'avoir testé au magasin elle envoie du lourd. |
Relis ce que j'ai dis, pareil en VO (même si elle est supérieur mais pas monstreuse)......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 06:42 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: |
madame a aimé ? rassure moi, dis moi que non, qu'elle trouve comme nous que ce film est une bouse  |
Elle l'a pas vu  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:25 Sujet du message: |
|
|
elle a préféré regarder secret story  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:36 Sujet du message: |
|
|
| The Edge a écrit: | elle a préféré regarder secret story  |
La plus nulle des bouses est supérieure à ça  _________________ |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | The Edge a écrit: | elle a préféré regarder secret story  |
La plus nulle des bouses est supérieure à ça  |
Bah ouais !!! Faut pas exagérer quand même !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|