Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 07:44 Sujet du message: Les bannis |
|
|
ce serait bien qu'une de nos chaînes de télé nous (re)propose cette série (pour ceux qui s'en rappellent )
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3383.html _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 08:19 Sujet du message: |
|
|
Les Bannis : Toute ressemblance avec d'anciens membres ou moderateurs ne serait que fortuites...  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais déja demandé cette série plusieurs fois sur le forum, dans la rubrique Séries que vous voudriez voir en DVD  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:25 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | J'avais déja demandé cette série plusieurs fois sur le forum, dans la rubrique Séries que vous voudriez voir en DVD  |
je n'avais pas vu ton post
Que ce soit rediffusé serait déjà bien  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Les Bannis : Toute ressemblance avec d'anciens membres ou moderateurs ne serait que fortuites...  | je suppute que tu tu n'y vois que le mal  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
CHRISTIAN M

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Super série
J ai enregistrer sur DVD tous les épisodes doubles en Français rediffuser il y a quelques années sur la chaîne du câble iquedia  |
|
|
 |
|