Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 20:14 Sujet du message: [DVD] The Machinist |
|
|
Citation: | Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Victime d’insomnies, il n’a pas dormi depuis un an et la fatigue commence à faire place à la folie. Après un grave accident de travail dans lequel il est impliqué, il est persuadé d’être la victime d’un complot orchestré par tous les autres ouvriers. Déterminé à découvrir la vérité, il décide de mener son enquête. Mais, pris de violentes hallucinations, il devient incapable de distinguer la réalité de ses délires… |
Grosse claque , un des films avec Christian Bale que j'avais jamais vu, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance glauque et à cette histoire de dingue
La performance hallucinante de Bale tant au niveau physique (j'ai eu dû mal à m'y faire tant il est maigre ) qu'au niveau de son interprétation et le scénario en béton font de ce film, une œuvre marquante.
Techniquement, bon c'est du DVD, l'image fourmille par moment mais définition correcte au niveau des visages et bonne VA 5.1 DTS aux dialogues clairs. _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 08:29 Sujet du message: |
|
|
ouai ! je l'ai ce film depuis un moment en zone 1 dvd. incroyable transformation physique de Christian Bale !
mattez Américan psycho ou Batman puis celui-la et on dirait pas du tout le meme acteur ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|