Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Milo sur Mars (Mars Needs Moms)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 14:06    Sujet du message: Milo sur Mars (Mars Needs Moms) Répondre en citant

ALors voilà... Mystère pour moi que certains vont sûrement résoudre en moins de deux.

Ma famille du Québec nous a ramené un DVD intitulé "Des mamans pour Mars" signé Disney. Hors, aucunes trace pour la France. (Mars Needs Moms en VO).

Bande annonce VF
http://www.youtube.com/watch?v=pHzYXDdbK6s

L'histoire...
Mars a besoin de mamans. La planète rouge vit sans "parents". Les mâles sont exclus de la société et les femelles ont autre chose à faire. Du coup, les larves sont élevées par des robots. Mais il manque a ces derniers la faculté de l'autorité.
Pour se faire, Mars sélectionne des mamans sur terre, des mamans ayant de l'autorité. Et cela tombe sur la mère de Milo.
Milo qui vient de se fâcher avec sa maman veut s'excuser. Au même moment, elle est enlevé par des extra-terrestres. Milo se retrouve coincé dans le vaisseau, puis sur Mars où il doit libérer sa mère à l'aide d'un terrien lui aussi prisonnier de Mars et une jeune rebelle martienne.

Ce film à été réalisé en motion capture mais mode Avatar par les même auteurs que "Le pôle express".
A mon goût, c'est un peu moche. Mais les Martiens sont très bien réalisés.

Quand à l'histoire, au final, c'est sympa, mes enfants ont bien aimés. C'est sur la lignée du Pôle express, sans grand originalité, mais assez divertissant. Attention à la dose émotionnelle que les plus petits pourront avoir Wink
Mais il y a quelques détails assez gros comme la Martienne qui pose des questions sur la terre tout le long du film, et arrivée sur notre planète, s'intéresse plus à rien... Laughing

Alors, si quelqu'un a des infos sur une sortie française (direct vidéo ?) ou autre... Embarassed

Edit : "véritable" titre VF

Dernière édition par Ludo. le Mar 16 Aoû 2011 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie a été annulée par Disney France suite à l'échec commercial cuisant aux États-Unis (bugdet de 120 millions de dollars pour une recette américaine de 10 millions de dollars). J'ai le BD US 3D et si ce n'est pas du très grand Disney, le résultat est très plaisant, visuellement magnifique et bourré d'action. Le test bientôt dans la rubrique BD. Wink

Pour info, le titre français est "Milo sur Mars".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hectopussy

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parlé Shocked Shocked Exclamation
Y'a eu de la promo en France ou même à l'international ?
Techniquement, c'est très bien fait (à tel point que je me demande pourquoi avoir pris la peine de reproduire aussi fidèlement des humains au lieu d'embaucher des acteurs de chair >"<).
Mais le scénario n'est pas pas fonciérement original et rappelle d'autres productions pour jeunes ados des années 80 (notamment "Explorers"), la mise en scène aussi d'ailleurs.

S'il passe à la télé, j'essayerais de le regarder mais je ne pense pas l'acheter.

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Ludo.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
La sortie a été annulée par Disney France suite à l'échec commercial cuisant aux États-Unis (bugdet de 120 millions de dollars pour une recette américaine de 10 millions de dollars). J'ai le BD US 3D et si ce n'est pas du très grand Disney, le résultat est très plaisant, visuellement magnifique et bourré d'action. Le test bientôt dans la rubrique BD. Wink

Pour info, le titre français est "Milo sur Mars".

Ha Ok Very Happy
Donc, du coup, c'est pour cela que l'on ne trouve rien pour la france...

J'ai peut-être interêt a demander qu'il me ramènent le BRD la prochaine fois. Mes enfants le réclament.

Certes, c'est pas un top Disney, mais il mérite quand même une sortie DVD et BRD... au moins !

Merci pour le titre. Embarassed
Fantomas2016

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

il est en vente sur PlanetAxel...je viens de le commander Cool avec VF bien sur
Ludo.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

LA VF Québecoise est très soignée, aussi bien qu'une VF. On est loin des Vquébecoise des années 90 !

Mais je viens de me rendre compte que j'avais déjà répertorié la version 3D pour décembre. Donc ce sera un direct to video.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: