Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 30 Juil 2011 11:04 Sujet du message: |
|
|
Hugo Weaving, j'adore cet acteur....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 09:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà prévu de le voir le week-end prochain.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'ai déjà prévu de le voir le week-end prochain.  |
Mon programme:
- vendredi soir: Conan
- samedi soir: Captain America
- mardi prochain: Cowboy et Aliens en avant premiere. |
|
|
 |

|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:13 Sujet du message: |
|
|
ça fait peur,ça a l'air ultra-kitsch!Mais cela ne m'étonne pas car c'est le même réalisateur que "wolfman" qui était franchement médiocre
Pour ce film j'ai entendu dire "à l'ancienne" qui pour moi signifie artisanal sans abus de SFX et non pas série Z!On s'est beaucoup moqué de l'adaptation faite en 1990 mais ça a l'air dans la même veine ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis persuadé que le film sera très bon, un présentiment... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je suis persuadé que le film sera très bon, un présentiment... |
Et bah bizarrement j'ai le même pressentiment et j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ça fait peur,ça a l'air ultra-kitsch!Mais cela ne m'étonne pas car c'est le même réalisateur que "wolfman" qui était franchement médiocre | Wolfman est moyen dans sa version ciné car massacré par Universal pour la sortie ciné mais le Director's cut rend le film simplement très bon.
Pour Captain America, il fait beaucoup penser à "the rocketeer" dans son ambiance, c'est très old school, les SFX s'intègrent bien, l'histoire est très bonne quoique un peu rapide, avec un peu de chance, un director's cut sera dispo à la sortie du Blu-Ray... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
je confirme : le DC de Wolfman est bien superieur à la version ciné.
sinon pour Captain América, ben je suis tombé sur le cul avec des FX rendant Chris Evans tout maigre ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je suis persuadé que le film sera très bon, un présentiment... |
Ouais j'ai comme un tres bon pressentiment !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 07:27 Sujet du message: |
|
|
La version 3D c'est de la conversion? Le film ne passe qu'en 3D où je vais  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:41 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | La version 3D c'est de la conversion? Le film ne passe qu'en 3D où je vais  |
J'y vais ce soir et ça sera en 3D aussi , la séance 2D n'est qu'à 18h15 après, c'est que des séances 3D...
Par contre, je sais pas si c'est une conversion ou pas mais comme ça n'apporte rien à chaque fois.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir demain. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Guinness60 a écrit: | La version 3D c'est de la conversion? Le film ne passe qu'en 3D où je vais  |
J'y vais ce soir et ça sera en 3D aussi , la séance 2D n'est qu'à 18h15 après, c'est que des séances 3D...
Par contre, je sais pas si c'est une conversion ou pas mais comme ça n'apporte rien à chaque fois.  | oui conversion car Joe Johnston était contre la 3D. Une volonté de Warner. The Avengeur est lui aussi tourné en 2D. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Vu tout à l'heure. La forme est très bien, y'a de l'humour, l'action est là (meme si la 3D rend certains SFX rigolo), Evans est parfait. Par contre le fond... La psychologie du héros est complètement laissé de coté, alors qu'il y avait matière quand meme. Parfois l'impression de voir une grosse bande annonce de The Avengers.
Satisfait néanmoins. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull. |
Un bon début pour Captain America même si ce n'est pas le Super Héros que je préfère dans l'univers Marvel.
Chris Evans est convaincant dans le rôle, j'ai bien aimé le début quand il est tout maigrichon, merci les SFX et ça réaction à la fin qui correspond bien à l'esprit du personnage.
L'autre personnage qui s'en sort bien aussi c'est Red Skull, interprété par le brillant Hugo Weaving par contre, quelle idée d'avoir mis la voix d'Yves Rénier à Tommy Lee Jones, ça casse son personnage.
Niveau action, le film propose pas mal d'explosion et de bonnes scènes de guerre mais il dommage de voir les évènements s'enchaîner trop vite.
Les petites touchent d'humour sont bien vue aussi, la scène avec les danseuses et Captain America avec son premier costume & bouclier pour promouvoir la vente des bons du trésor pour financer l'effort de guerre m'a bien amusé.
Les seuls reprochent du film sont la rapidité de l'histoire et le fait qu'il n'y est pas de grands moments de bravoures, j'entends par là le fait que Captain America a certes des capacité hors normes mais à part se battre avec son bouclier, il fait pas grand chose d'autre.
Mais je me répète, je préfère d'autres Supers Héros Marvel mais ça n'enlève rien au qualité du film.
Vue en 3D, pour une fois, j'ai trouvé quelle ne gâchait pas les scènes d'action et que lors des explosions, certains effets étaient pas mal mais je reste toujours aussi sceptique à cette technologie.
Note: 7/10
P.S.: penser à rester jusqu'à la fin du générique, une belle surprise vous attend.  _________________ |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 05:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé aussi , par contre je l'ai vu en 2D marre de cette 3D inutile qui pourri l'image en plus. |
|
|
 |
|