Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vos séances ciné 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

A l'image D'aldarion06, j'ai bien aimé cette suite même s'il faut reconnaître qu'elle est moins bonne que le premier Cars.
Le côté espionnage est réussi (on sent l'influence James Bond Wink ) et c'est toujours aussi sublime (la course en Italie, j'ai hâte de voir le rendu en Blu-Ray Razz ) mais l’omniprésence de Martin et son humour un peu lourd fond que cette suite n'a pas la saveur de certains Pixar (les Toy Story ou Monstres & Cies).
La 3D n'apporte rien comme toujours et je l'ai même trouvé pénible car sur la fin, j'ai commencé à avoir mal au crâne et c'était la première que ça m'arrivait. Confused
Par contre, j'ai bien aimé le court métrage où l'on retrouve avec plaisir les protagonistes de Toy Story 3. Wink

Note: 6,5

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah. Mais quel navet. Megaton qui se prend pour Justin Lin en nous refaisant le coup de la course poursuite dans la favella. Sauf que le pauvre Megaton n'a pas le dixième du talent de Lin. Son histoire est plate, vide de toutes émotions. On ne s'attache jamais au personnage. A sa décharge, le scénario (ahah) est signé Besson et Robert Mark Kamen. Le pauvre ne partait pas avec un bon point déjà.

La pauvre Zoe Saldana qui tient son Uzi comme un concombre, on se demande bien ce qu'elle fait ici.

Bref rien à en tirer, une purge de 1h45, pénible au possible. Qu'il n'y ait pas de scénario à la rigueur, mais que les rares scènes d'actions soient à la ramasse et archi mal filmées, non désolé ce n'est pas possible.

Donc s'il te plait Besson, fait tes histoires pourries à la maison, range les dans un cahier si tu veux, mais oublie l'idée de vouloir en faire des films.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
udok a écrit:
comme je le soulignais dans un autre post je prends bien plus de plaisir avec les direct-to-video qu'avec les films "salles"

Nous sommes deux. Wink

J'avais remarque.
D'ailleurs tes CR donnent envie.
Ou trouves tu tes DTV et surtout comment les choisis tu ? Je me demande aussi a combien tu les touches. Car si tu n'es pas sur de la fraicheur du produit et que tu le paies cher, bah vaut mieux pas se planter.
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bashar a écrit:
Le loup celeste a écrit:
udok a écrit:
comme je le soulignais dans un autre post je prends bien plus de plaisir avec les direct-to-video qu'avec les films "salles"

Nous sommes deux. Wink

J'avais remarque.
D'ailleurs tes CR donnent envie.
Ou trouves tu tes DTV et surtout comment les choisis tu ? Je me demande aussi a combien tu les touches. Car si tu n'es pas sur de la fraicheur du produit et que tu le paies cher, bah vaut mieux pas se planter.

Critiques prises sur Internet dans les pays concernés + recherches multiples toujours sur le net + jaquettes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bashar

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc un peu a tatons.
Ok, ca vaut mieux que les navets, remake et autres franchises qu'ils nous servent en ce moment.
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

3 très bonnes séances aujourd'hui avec :

Melancholia
Rarement vu un film aussi jolie esthétiquement. Tout esT parfait, les actrices, les dialogues. Bon ça reste du Lars Von Trier donc ça peut rebuter au premier abord. Pour ma part, j'ai adoré.

Mes Meilleures amies
Moins "gras" que les autres productions de Appatow ( à part la scène d'essayage de robe), ça n'en reste pas moins très drôle. Kristen Wiig est vraiment attachante comme actrice. Même si son scénario est sans surprise dans les grandes lignes, j'ai été assez surpris de la longueur, dans le bon sens, de certaines scènes. Ça pose vraiment les dialogues, et les situations n'en sont que meilleures.

Rise of The Planet of The Apes[/i]
Le film de l'été pour moi. Très émouvant.
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Incontestablement supérieure à la version de Tim Burton & égalant presque celle de Franklin J. Schaffner, cette nouvelle version s'apparente plus à un remake qu'à une préquelle, c'est comme cela que je l'ai ressentie.
En tout cas, on n'est pas en présence d'un bête blockbuster, au contraire, il soulève la question du traitement des animaux par l'Homme, en particulier dans le milieu des laboratoires pharmaceutiques.
Bonne interprétation de James Franco en scientifique mais la performance revient au SFX qui nous montrent des singes plus vrai que nature, César est hallucinant de crédibilité. Shocked
Ceux qui pensaient que les différentes bandes annonces nous montraient tout soient rassurés, certes, l'action est présente mais au final, la réflexion et les sentiments que développent César sont le cœur du film.
On ne peut rester indifférent à ce qu'il vit et on suit sa progression sans voir passer les 2 heures.
Une bonne surprise dont j'attends la suite et la sortie en Blu-Ray avec impatience. Razz

Note: 8,5/10

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Entre "E.T." & "Les Goonies", Super 8 nous ramène aux plus belles heures des années 80, là, où on a découvert de vrai joyaux du cinéma et qui ont bercé notre enfance (pour les trentenaires Laughing ).
J.J. Abrams titille notre fibre nostalgique et ça marche, son film est une petite merveille, on suit sans temps mort la petite bande de copains et leurs péripéties avec les yeux d'enfant que l'on avait à l'époque. Very Happy
J'attends avec impatience le Blu-Ray car avec la scène du train Shocked , on peut s'attendre à du lourd Exclamation Razz

Note: 9/10

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Un bon début pour Captain America même si ce n'est pas le Super Héros que je préfère dans l'univers Marvel.
Chris Evans est convaincant dans le rôle, j'ai bien aimé le début quand il est tout maigrichon, merci les SFX et ça réaction à la fin qui correspond bien à l'esprit du personnage.
L'autre personnage qui s'en sort bien aussi c'est Red Skull, interprété par le brillant Hugo Weaving par contre, quelle idée d'avoir mis la voix d'Yves Rénier à Tommy Lee Jones, ça casse son personnage. Confused
Niveau action, le film propose pas mal d'explosion et de bonnes scènes de guerre mais il dommage de voir les évènements s'enchaîner trop vite.
Les petites touchent d'humour sont bien vue aussi, la scène avec les danseuses et Captain America avec son premier costume & bouclier pour promouvoir la vente des bons du trésor pour financer l'effort de guerre m'a bien amusé. Wink
Les seuls reprochent du film sont la rapidité de l'histoire et le fait qu'il n'y est pas de grands moments de bravoures, j'entends par là le fait que Captain America a certes des capacité hors normes mais à part se battre avec son bouclier, il fait pas grand chose d'autre.
Mais je me répète, je préfère d'autres Supers Héros Marvel mais ça n'enlève rien au qualité du film.

Vue en 3D, pour une fois, j'ai trouvé quelle ne gâchait pas les scènes d'action et que lors des explosions, certains effets étaient pas mal mais je reste toujours aussi sceptique à cette technologie.

Note: 7/10

P.S.: penser à rester jusqu'à la fin du générique, une belle surprise vous attend. Wink

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Rencontre de deux univers aussi intéressant l'un que l'autre, Joe Favreau réussi le mélange sans tomber dans la parodie et signe un bon blockbuster.
Daniel Craig toujours aussi classe en "hors-la-loi" amnésique, Harrison Ford qui trouve un bon rôle (enfin Exclamation ) en vieux soldat bourru et Olivia Wilde et sa beauté Embarassed qui dénotent pas au milieu de ces durs. Wink
Les SFX réussis, l'action sans temps mort et un bon casting, tout est réuni pour un bon divertissement. Razz
Achat obligatoire en Blu-Ray, un futur top démo. Wink

Note: 8/10

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Cars 2 :

Et voila, on se demander si un jour cela arriverais, Pixar serait-il infaillible ? Ces mecs sont des génies, mais seraient-ils carrément des Dieux ?
Et non, ce ne sont que des Hommes, des génies certes, des p*tains d'génies même ! Des types incroyables, mais que des Hommes, et comme tout Hommes, il leur sera arrivé de faire des faux pas.

Et Cars 2 est le 1er faux pas de Pixar, car a comparer du 1, et surtout de ce que nous avait habitué Pixar, il est extrêmement décevant.
Mais un faux pas, pas un dérapage total ! Car le film reste quand même un bon film, il reste dans le haut du panier, mais n'atteint pas l'excellence des Pixars jusqu'à présent (et en ce sens, il est décevant, Pixar nous ayant habitué a une telle qualité).

Qu'est-ce qui pèche alors ? Eh bien, après une très bonne intro digne de l'opening d'un James Bond avec Flynn McMissile, reprenant intelligemment tout les codes du genre version cars. On est confronté directement a ce qui pêche justement : Martin.
Non pas que le personnage soit désagréable ou quoi, mais la, il est clairement mis en avant. Ce qui donne des touches d'humour pas très fines, plus proche du "potache" de Dreamworks que de la finesse habituelle de Pixar, qui, malheureusement, se revele parfois assez lourdingue.
Et ce changement de cap est assez déroutant, (peut être s'appréciera-t'il mieux après un second visionnage, une fois qu'on sait ou ont mets les pieds) même si il était entendus dans la bande annonce, on s'attend pas trop à ça.

Malgré tout, le scénario est assez bien agencé, le mélange humour/action est plutôt bien servi (hors quelques passages lourdingues donc) et que le tout se laisse tout de même suivre agréablement, même si il faut avouer aussi, que quelques situations sont assez téléphonés.

Mais autre petit truc décevant -pour un Pixar j'entend, c'est a bien comprendre- ils ont voulu en faire vraiment un peu trop, balancé un max pour les scènes d'action. Si le coté grandiloquent dans la séquence d'ouverture de Toy Story 3 était extrêmement sympa car en plus d'offrir un opening péchu, il s'inscrivait dans le film (puisqu'etant issu de l'imagination d'Andy, et on sait qu'un gosse qui joue, ça part un peu dans tout les sens avec des pouvoirs de ouf, etc...) la jouer cette carte tout au long du film, manque de finesse, surtout par rapport au 1er Cars.
Sinon, techniquement, c'est toujours parfait, je vais pas être original, mais la séquence a Tokyo est sublime, et tout le reste, les paysages, les voitures, et tout, du même acabit.
Reste un film agréable et sympatoche, qui se suit quand même avec plaisir, et dont on sent malgré tout, que Lasseter y a met son coeur, un coeur d'enfant qui fait joujou avec ses voitures, et qui part un peu dans tout les sens. Mais contrairement a ce que disent certains, qui l'accusent d'avoir fait le film pour vendre d'y jouer, moi j'y est sentit quand même sa sincérité habituelle.
Je répète encore une fois, que quand je dit décevant, et les "critiques" que j'ai pu émettre, sont faite, pour un Pixar, c'est a dire, avec plus d'exigence que ce que j'aurais pour d'autres films, et ce "moins bon des Pixar", reste bien meilleur que bien des films d'animations. Arrow 14/20

PS : Le court métrage d'avant programme, Toy Story Vacances a Hawai, est extrêmement sympathique, bien content de retrouver toute la clique pour un petit moment bourré d'humour Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow La Planète des Singes, Les Origines :

Un blockbuster intelligent, plein d'émotions et aux effets spéciaux saisissants qui n'oublie pas de nous offrir quelques très bonnes séquences d'actions tres bien filmées ça vous dit ? Et bien ne cherchez plus !

"Rise of the Apes", un projet qui aurait pu s'avérer des plus casse gueule... donne finalement une très bonne surprise !

Pourquoi ? tout simplement parce qu'ils se sont donné les moyens de le faire, que ce soit technique ou scenaristique, ils ont travaillé cela correctement, et n'ont pas simplement profiter de la notoriété du nom pour balancer du prédigéré formaté pour plaire au plus grand nombre et ramener du flouze ! NON !

Ce film a été fait intelligemment, et en plus d'être un très bon film, c'est un très BEAU film. Car le film est tout en émotion, et tout particulièrement celle que passe César, avec l'aide des SFX vraiment excellents de la Weta, et du talent pour la motion capture d'Andy Serkis, est vraiment saisissante, même hallucinante ! (d'ailleurs, les singes, sont effectivements hallucinants, des la 1ere séquence, totalement impressionné ! Non sérieux, les mecs de chez Weta sont vraiment très fort !) De son "enfance", au changement radical de son enfermement, on le voit passer par tout les stades, et chaque changement est justifié, et quand sonne l'heure de sa révolte, quand il se décide, c'est tout aussi crédible que brillamment orchestré, et le moment qui aurait pu être étrange, le moment du 1er mot, donne une séquences assez "puissante", le 1er NON est bien amené, et donne un souffle assez épique au commencement de la révolte. (d'ailleurs, chaque parole du singes et bien amenée).

Le scénario, présenté côté singe donc, est bien orchestré, bien bouclé, et si on peut y trouver quelques petites "facilités scenaristiques", franchement elle passent très bien. De même, le scénario a un fond, et n'oublie pas de soulevé les questions qu'il se devait de soulever : les hommes doivent-ils se croire tout puissant avec leurs progrès, ici, médicaux ? Le traitement des animaux par l'Homme aussi, dans les labos et dans les fourrières (Surtout si il y a vraiment des pourris comme le personnage de Tom Felton...)

Donc un fond, de l'émotion, et les séquences d'actions donc, la finale hein surtout puisque c'est véritablement le moment de bravoure du film, très bien filmé, rempli son contrat de nous donner aussi du spectacle pur et dur (et ça donne une longue séquence du coup quasi dépourvue de dialogue, juste rythmé par l'image et la musique, assez agréable je trouve !).

Enfin : ATTENTION SPOILER : j'ai bien aimé la fin aussi. Car qu'on se le dise, raconter la conquête de la planète par les singes, en un seul film, était impossible. La fin est intelligente dans le sens ou elle conclu le film sans le conclure : ils ne savaient pas si ils pourraient faire un second, mais savaient qu'il était nécessaire. Et la fin, la séquences après le début de générique, et l'animation du générique, prépare a la fois le second opus, mais permet aussi au film de rester, au pire, unique, on comprend alors le déroulement des évènements, la réaction en chaîne (le virus d'un coté, qui va affaiblir l'humanité, et l'avènement de toujours plus de singes intelligents, qui vont profiter de cet affaiblissement). Mais bien sur, j'espère un second film !

De plus, le casting est bon, et il faut noter la performance, encore une fois, d'Andy Serkis, on ne le voit qu'en singe, mais c'est une vrai performance d'acteur. James Franco comme d'hab très bon, même si effectivement, il va pas être aussi bon que dans un 127 Heures, John Lithgow est vraiment touchant, et Tom Felton est décidément bon pour jouer les pourris, et le reste du casting s'en sort aussi plutôt bien, il font leur job, sans faire seulement le minimum sydical.

Enfin, bien aimé les différents clins d'oeil a la saga.

En bref donc, un très beau film, un blockbuster intelligent et de qualité, qui en plus, ne s'appelle pas "la planète des singes" pour rien, car il s'inscrit malgré tout, dans la ligné totale du film, surtout celui de 68 (et aussi assez au livre) (sans parler de la cohérence ou quoi, je parle dans la qualité, l'ambiance tout ça...) sans forcement faire mieux au même aussi bien, mais il fait malgré tout honneur a la saga dans laquelle il s'inscrit.
Et ça, ça fait vraiment plaisir ! Wink Arrow 18/20

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CLASSEMENT 2011 :

-X-Men First Class : 19/20
-Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 : 19/20

-127 Heures : 18/20

-La Planète des Singes, Les Orignes : 18/20

-Fast and Furious 5 : 17.5/20
-Transformers 3 : 17.5/20

-Au-Dela : 16/20
-Thor : 16/20

-Tron 2 : L'Heritage : 15/20

-Cars 2 : 14/20
-The Green Hornet : 14/20

-Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence : 13.5/20

-Rien a Declarer : 13/20

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Gort

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton petit CR castortroy sur La Planète des Singes (Ça met la banane, normal ! ), ça donne vraiment envie d'aller le voir !!! Razz

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un Jour :

Je reste circonspect devant ce genre de films qui veulent vendre de l'espoir tout en te mettant un gros coup de poing dans la gueule. Anne Hathaway fait du Hathaway. Jim Sturgess est quand à lui très bon, à surveiller.

Assez amusant aussi de voir que les Français ont toujours une image Bohême... Oui dans le film, on dort avec son lit au milieu de l'appartement.
Guinness60

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film. Niels Arestrup est vraiment impressionnant. Il y a une justesse dans les dialogues assez remarquable. Deutsch est pas mal, peut être un peu juste parfois.
castortroy11

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Super 8 :

Il y a des films comme ça, qu’un réalisateur porte en lui, qui n’a pas plus de prétention que de faire un film avec tout ce qu’il aime, en y mettant tout son cœur.
Super 8 est de ceux la, et comme souvent, il en ressort un vrai petit bijou.

Car on y est, on est en plein film des 80’s, bercé au ciné de Spielberg, entre les goonies et ET, c’était le pari, il est relevé, avec brio !
Et la, pendant 2H, on est juste des gosses, des gosses qui vivent une aventure avec des gosses. Et c’est ça qui est bien dans ce film, on y retrouve totalement son âme d’enfant.
Tout les codes des films des 80’s que l’on a tant aimé (et que l’on aime tant) est repris, et intelligemment repris, si bien qu’on ressentirait presque totalement la fameuse ambiance qui baigne tout ces films et que l’on ne pensait ne jamais retrouver. On ne l’a pas totalement, mais on la tutoie vraiment. Notamment les codes du film de monstre bien sur (qu’on ne voit pas la bestiole les ¾ du film, d’ailleurs les scènes sont vraiment très bien filmés. On la ressent, sans jamais la voir, d'ailleurs la realisation de J.J Abrams est vraiment tres bonne dans l'ensemble).

En plus, le postulat, est vraiment le fil rouge du film, il ne s’appel pas Super 8 pour rien, et ça c’est appréciable, j’aime bien quand un real prend un partit comme ça et poursuit vraiment son « délire » tout le long du film. D’ailleurs, le générique ou l’on découvre le film, est une vraie petite perle (fou sont les gens qui se sont levé des la 1ere phrase de générique).

Les enfants sont très bien, mis a part peut être le « réalisateur » un peu (beaucoup) tête a claque, mais c’est le personnage qui veut ça. Et c’est vraiment la bande de copains qui vivent leur aventure, avec chacun leur trait de caractère, chacun leurs petites manies, comme les Goonies quoi.

Un vrai film d’aventure, une vraie fable teintée de SF qui nous offre quelques séquences spectaculaires à souhait, notamment la scène du train bien sur (d’ailleurs on est pris totalement a contre pied par cette scène, qui ne reprend quasiment pas un plan (aucun même ?) de la version de la bande annonce en fait !), aux SFX soigné, tout en n’oubliant pas des touches d’humour bien placé, et l’émotion de rigueur.

J'ai été un peu surpris du design de la bête, que je n'imaginais pas comme ça, mais il est tres bien, (spoiler : car on ressent parfaitement son côté humain, sensible, de cet ET qui finalement, n'aspirait qu'a rentré chez elle, et est ainsi a cause de la cruauté des humains, alors oui, c'est pas super original, mais c'est totalement dans l'esprit de ces film aussi, et c'est encore une fois bien fait)

Le choix de l'affiche qui illustre mon CR n'est pas juste annodine, car je trouve qu'elle représente parfaitement le film, on sent tout de suite son ambiance, tout ce qu'il degage, est tres bien resumé par cette affiche... digne des 80's !

Bref, vous l’aurez compris, Super 8 fait partit de ces films qui sont juste un pur bonheur cinématographique, dans lequel le réal a mis tout son coeur, toute sa passion, et que l’on découvre avec plaisir, en retrouvant au passage notre âme d’enfant. Wink

Arrow 18/20

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CLASSEMENT 2011 :

-X-Men First Class : 19/20
-Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 : 19/20

-127 Heures : 18/20
-La Planète des Singes, Les Orignes : 18/20

-Super 8 : 18/20

-Fast and Furious 5 : 17.5/20
-Transformers 3 : 17.5/20

-Au-Dela : 16/20
-Thor : 16/20

-Tron 2 : L'Heritage : 15/20

-Cars 2 : 14/20
-The Green Hornet : 14/20

-Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence : 13.5/20

-Rien a Declarer : 13/20

Guinness60

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avant première de Polisse ce soir en compagnie de l'équipe du film Cool
Guinness60

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Polisse donc, film de Maïwen sur la brigade des mineurs de Paris. C'était très bien, assez hard au niveau des dialogues. Ça colle au plus proche de la réalité, ça fait très documentaire. Des acteurs que je déteste d'habitude m'ont étonné comme Karin Viard. Joey Starr est pour moi la révélation, vraiment impresionnant.

Donc après le film, on a pu discuter avec Maïwen. On a pas échappé aux questions du genre "Vas y il est cool Joey Starr en vrai ou pas?" mais dans l'ensemble c'était intelligent.
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Ça colle au plus proche de la réalité

Ils ont été voir du côté de la PJ de Lyon Question Laughing

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été voir Présumé coupable ce weekend. J'ai vraiment adoré. Le film est vraiment poignant vu la situation de Marecaux.

Je ne sais pas comment mais je n'avais jamais entendu parler de cette historie avant la sortie du film.

En tout cas pour moi vraiment bon film mais ça reste subjectif bien sûr.

Un bon 15/20 pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
castortroy11

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:
j'ai été voir Présumé coupable ce weekend. J'ai vraiment adoré. Le film est vraiment poignant vu la situation de Marecaux.

Je ne sais pas comment mais je n'avais jamais entendu parler de cette historie avant la sortie du film.
En tout cas pour moi vraiment bon film mais ça reste subjectif bien sûr.

Un bon 15/20 pour moi.

Shocked Ah oui quand même faut le faire la, parce que l'affaire a fait grand bruit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: