Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 09:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom - Kick-Ass - se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick-Ass n’a pas le moindre superpouvoir… |
Cet hommage aux Super Héros en forme de parodie est une franche réussite.
L'humour n'est nullement lourdingue, le casting est attachant (j'adore la petite Hit Girl ) et l'action est au RDV.
Techniquement, un Blu-Ray qui fait honneur au support, normal avec Metropolitan Video, image de très bonne définition et une partie son de bonne facture, testée la VF 5.1 DTS-HD Master Audio.
Un film pour tous les amoureux de comics et de Super Héros.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Un film vraiment excellentissime ! La belle surprise de l'année derniere, moi qui y aller en pensant voir un mauvais truc... Bah la baffe (ou l'coup d'pied au c*l en l'occurence) je la sent encore !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 16:59 Sujet du message: |
|
|
super film et niveau technique du bluray idem  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
Up pour Nicolas....  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
Kick Ass
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa !! attention chef d'oeuvre...on m'en a dit que du bien...je viens de le voir, je suis à genoux !!
Le film est tout sauf ce a quoi on peut s'attendre...c'est drole, émouvant, violent, très violent, on ne nous épargne rien le tout dans une ambiance de super héros...on y voit des choses dont par moment on se pince les yeux en se disant et la morale dans tout ça ??? Le film est tout simplement, génial, des acteurs au top, une BOF d'enfer et je pèse mes mots !
Le BR est hahurrissant, image et son vous clouent au siège !
A recommander chaudement, ça peut plaire a tout le monde je pense même a ceux qui n'aiment pas spécialement ce genre de film...on sent que le film a été fait avec une vraie envie et une grande sincérité !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 12:38 Sujet du message: |
|
|
Et celui qui a eu la mauvaise idée d'abandonner dans le 1er quart d'heure, il a loupé le film surtout (j'en connais plein). Au début on se dit "c'est quoi ce sous "American Pie ? Ca l'air naze" _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
c'est clair ! quelle claque ce film !! je sens qu'il va tourner dans ma tête durant des semaines ! on s'attends vraiment a tout sauf à ça ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas Cage a un rôle important ? Ou c'est un gros caméo ? (façon de parler) |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pour cage ni plus ni moins, par contre je confirme gros gros chef-d’œuvre, pour ma part a mettre a coté du non moins bon Watchmen VL |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais carrément, on s'attend a tout sauf a ça en voyant le film et au final on est juste scotché par la maestria du truc !
Mad Max a écrit: | Nicolas Cage a un rôle important ? Ou c'est un gros caméo ? (façon de parler) |
Un second rôle, il est assez présent et tout ceux qui disent qu'il n'est plus un acteur ces derniers temps en seraient cloués. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
très très bon film  |
|
|