| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: |
Eli s'est manier l'épée
|
Eli s'est Moon aussi ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Sam 13 Aoû 2011 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | Eli s'est Moon ?  |
Et ça parle de mes vannes  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
tu nous fais une crise de fonzite aigue l'castor ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 12:07 Sujet du message: |
|
|
artistiquement j'ai rien à dire sur ce film, juste le message qui ma gonflé au plus haut point ! dommage... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
| moi je l'ai acheté lors d'une promo au hasard et je n'en ai vraiment pas été déçu |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011 20:50 Sujet du message: |
|
|
Le Livre d'ELI :
Enorme, vraiment génial !!! j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Ce mélange de Mad Max, La Route, Prophétie...Denzel est juste énorme dedans !! :beer: :beer:
Décors de fou, superbe musique, des bons méchants, je recommande !
Sur grand écran, c'est de la tuerie.
Je me pose juste la question :
[spoiler]Est il vraiment aveugle ? ou bien savait il lire le brail avant dans son autre vie ? ou bien c'est Dieu qui lui donne sa vue ? a la fin on voit que ses yeux sont vides avec le zoom final mais durant tout le film, ses yeux ne sont pas vides...mais les dialogues laissent penser qu'il l'est...j'adore votre parfum, il entends l'oiseau dans le ciel, ressent les truands...un peu comme Daredevil, sa vue lui a décuplée ses sens ? je suis un peu perdu.[/spoiler]
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 06:16 Sujet du message: |
|
|
Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 06:19 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. |
Perso, c'est justement la fin qui rend le film si majestueux.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | xanderross a écrit: | | Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. |
Perso, c'est justement la fin qui rend le film si majestueux.  |
Moi, j'ai aimé juste avant la fin.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | xanderross a écrit: | | Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. |
Perso, c'est justement la fin qui rend le film si majestueux.  | Ca ne rend rien de majestueux, ça rend le film ridicule, genre il est aveugle mais voit où il y à de la lumière et de l'ombre, ou encore ou se situent les mecs quand il y a le gunfight en centre ville, lol quoi... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Nicolas a écrit: | | xanderross a écrit: | | Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. |
Perso, c'est justement la fin qui rend le film si majestueux.  | Ca ne rend rien de majestueux, ça rend le film ridicule, genre il est aveugle mais voit où il y à de la lumière et de l'ombre, ou encore ou se situent les mecs quand il y a le gunfight en centre ville, lol quoi... |
Il est simplement guidé par Dieu, il a ses yeux... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | xanderross a écrit: | | Nicolas a écrit: | | xanderross a écrit: | | Le film était très bon jusqu'à sa fin qui annihile le peu de crédibilité qu'il restait. Sans oublier son message religieux à la limite de la pub façon "Tree of Life". A noter quand même un le très beau faux plan séquence lors de l'attaque de la maison des petits vieux. Heureusement que le quatuor d'acteur est très bon. |
Perso, c'est justement la fin qui rend le film si majestueux.  | Ca ne rend rien de majestueux, ça rend le film ridicule, genre il est aveugle mais voit où il y à de la lumière et de l'ombre, ou encore ou se situent les mecs quand il y a le gunfight en centre ville, lol quoi... |
Il est simplement guidé par Dieu, il a ses yeux... | ouai beh c'est encore plus ridicule et morale religieuse à vomir. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il n'est pas totalement aveugle, comme Shiryu dans Saint Seiya pendant la bataille du sanctuaire. |
|
|
 |
|