Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous trouvez ce numéros : |
Excellent |
|
11% |
[ 3 ] |
Bien |
|
34% |
[ 9 ] |
Moyen |
|
15% |
[ 4 ] |
Décevant |
|
34% |
[ 9 ] |
Nul |
|
3% |
[ 1 ] |
Ne m'a pas donné envie d'acheter. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juil 2011 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai reçu des MP me demandant de modérer la réaction de udok. Je ne l'ai pas fait, et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait.
| Et tu as bien fait !! Quand un mec écrit une connerie, il doit assumer. Et tous ceux qui le lisent ont le droit de bien se fendre la gueule.
Maintenant pour répondre à ta question, certaines choses nécessitent une explication, d'autres sont une évidence. Si je t'affirme que le soleil se lève à l'est et que les étoiles brillent dans le ciel la nuit, je pense que tu n'as pas besoin que je te fasse une démonstration argumentée au prétexte que mon affirmation serait subjective.
Ben pour Fast & Furious, c'est pareil. Je pourrais te pondre un laïus argumenté que ce sont des produits marketings destinés à plaire aux bœufs, techniquement tout juste corrects, souvent mal filmés, mal joués et scénaristiquement en dessous de la ligne de flottaison.
Sur un plan philosophique et moral, je pourrais même dire que les valeurs véhiculées: maille facile, gonzesses siliconées facile et bagnoles boostées...soit la culture de gangs US donc le néolibéralisme à son paroxysme, peuvent éventuellement faire partie d'un impérialisme culturel destiné à abrutir les masses donc à mieux les contrôler.
Je pourrais développer tout ça mais je ne t'apprendrais rien que tu ne sais déjà. Quant aux fans de Fast & Furious, je pense que ma logorrhée leur serait incompréhensible.
Plutôt que de perdre mon temps à statuer sur l'évidence je préfère la dérision. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 09:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a la forme et il y a le fond !
Dans ce n° 177 il y a une joyeuse coquille d'impression sur la page de couverture ; des plus critiques que moi parleraient de faute d'orthographe !
Juillet / aôut, non ! Juillet / août, si ! |
|
|
 |
prince2b
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que pour un double numéro, c'est très léger......comme le "décembre/janvier", d'ailleurs....On demande pas forcément un numéro avec le double de pages, mais je pense que les numéros double, pourraient contenir une grosse enquête, ou un gros reportage, qui prendrait trop de place dans les numéros habituels.... La valeur ajoutée de ces numéros doubles est quasi nulle.... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
prince2b a écrit: | Je trouve que pour un double numéro, c'est très léger......comme le "décembre/janvier", d'ailleurs....On demande pas forcément un numéro avec le double de pages, mais je pense que les numéros double, pourraient contenir une grosse enquête, ou un gros reportage, qui prendrait trop de place dans les numéros habituels.... La valeur ajoutée de ces numéros doubles est quasi nulle.... |
Astuce : il est double parce qu'il prend deux mois ...
Ah oui, c'est bêta, tant c'est simple ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 16:40 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: |
Si je t'affirme que le soleil se lève à l'est et que les étoiles brillent dans le ciel la nuit, je pense que tu n'as pas besoin que je te fasse une démonstration argumentée au prétexte que mon affirmation serait subjective.
|
Et pourtant si !
Sur Venus le soleil se lève à l'ouest
également si tu es proche d'une forte pollution lumineuse genre grande ville + une petite couverture nuageuse qui va bien, tu n'en vois pas des masses d'étoiles dans le ciel la nuit  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | prince2b a écrit: | Je trouve que pour un double numéro, c'est très léger......comme le "décembre/janvier", d'ailleurs....On demande pas forcément un numéro avec le double de pages, mais je pense que les numéros double, pourraient contenir une grosse enquête, ou un gros reportage, qui prendrait trop de place dans les numéros habituels.... La valeur ajoutée de ces numéros doubles est quasi nulle.... |
Astuce : il est double parce qu'il prend deux mois ...
Ah oui, c'est bêta, tant c'est simple ! |
Oui, enfin la plupart des magazines font un numéro unique Juillet-Aout sans pour autant l'appeler "double".
Quand on voit "double", on s'attend à en avoir 2 fois plus que d'habitude. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui et le prix aussi pourrait être double dans ce cas.....  _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je lis en boucle l'article sur l'installation du mois... c'est grâce à lui que mon pote a acheté un bloc de puissance Advance accoustic pour donner de la vie à ses enceintes et laisser son Onkyo 906 complètement dépassé par les évènements faire ce qu'il sait faire vu son potentiel faiblard : se contenter de driver des enceintes surround....
Moi il m'a donné envie de revendre ma centrale pour enfin sauter le pas et acheter une centrale Electra... J'ai l'impression de vivre les films désormais...
Je peux pas lui en vouloir à ce numéro double il me plait trop !!
Non vraiment je l'aime trop ce numéro y a que du rêve dedans !!!
Merci LAL !!!!
Faut juste aller chercher l'information ou elle est plutôt que s'arrêter sur la tranche ou la couleur de la couverture...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 08:59 Sujet du message: |
|
|
prince2b a écrit: | Je trouve que pour un double numéro, c'est très léger......comme le "décembre/janvier", d'ailleurs....On demande pas forcément un numéro avec le double de pages, mais je pense que les numéros double, pourraient contenir une grosse enquête, ou un gros reportage, qui prendrait trop de place dans les numéros habituels.... La valeur ajoutée de ces numéros doubles est quasi nulle.... |
Pour le gros dossier:+1
en plus ,le cahier de jeux pour les vacances,je trouvais çà ludique...
et rappelait le glossaire de base ...technique et cinématographique.
allez,c'est juste un ptit coup de mou!on a tous eu au moins une fois,des vacances pas terribles!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 09:04 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Sur un plan philosophique et moral, je pourrais même dire que les valeurs véhiculées: maille facile, gonzesses siliconées facile et bagnoles boostées...soit la culture de gangs US donc le néolibéralisme à son paroxysme, peuvent éventuellement faire partie d'un impérialisme culturel destiné à abrutir les masses donc à mieux les contrôler.
Je pourrais développer tout ça mais je ne t'apprendrais rien que tu ne sais déjà. Quant aux fans de Fast & Furious, je pense que ma logorrhée leur serait incompréhensible.
Plutôt que de perdre mon temps à statuer sur l'évidence je préfère la dérision. |
he bé il y en a qui pète plus haut que leur ***  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | rorschach a écrit: | Sur un plan philosophique et moral, je pourrais même dire que les valeurs véhiculées: maille facile, gonzesses siliconées facile et bagnoles boostées...soit la culture de gangs US donc le néolibéralisme à son paroxysme, peuvent éventuellement faire partie d'un impérialisme culturel destiné à abrutir les masses donc à mieux les contrôler.
Plutôt que de perdre mon temps à statuer sur l'évidence je préfère la dérision. |
C'est possible. Mais avant de la ramener, apprends déjà à accorder un verbe _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | @ldo a écrit: | rorschach a écrit: | Sur un plan philosophique et moral, je pourrais même dire que les valeurs véhiculées: maille facile, gonzesses siliconées facile et bagnoles boostées...soit la culture de gangs US donc le néolibéralisme à son paroxysme, peuvent éventuellement faire partie d'un impérialisme culturel destiné à abrutir les masses donc à mieux les contrôler.
C'est possible. Mais avant de la ramener, apprends déjà à accorder un verbe |
Pardon Rorsach, mais quand on se sert de l'orthographe pour tenter de decredibilisé l'autre, on appel ça l'argument de ceux qui n'en n'ont pas ou plus...
(et puis en plus, j'suis gentil, tu dois pouvoir faire mumuse sur mon post et en trouver quelques unes) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
(et puis en plus, j'suis gentil, tu dois pouvoir faire mumuse sur mon post et en trouver quelques unes) |
même si tu n'étais pas gentil, j'ai bien peur qu'on en trouve quand-même  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pardon Rorsach, mais quand on se sert de l'orthographe pour tenter de decredibiliser l'autre, on appelle ça l'argument de ceux qui n'en n'ont pas ou plus... | tu aurais préféré que je l'insulte ?
(et puis en plus, j'suis gentil, tu dois pouvoir faire mumuse sur mon post et en trouver quelques unes) |
non, trop de boulot  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 07:03 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | @ldo a écrit: | rorschach a écrit: | Sur un plan philosophique et moral, je pourrais même dire que les valeurs véhiculées: maille facile, gonzesses siliconées facile et bagnoles boostées...soit la culture de gangs US donc le néolibéralisme à son paroxysme, peuvent éventuellement faire partie d'un impérialisme culturel destiné à abrutir les masses donc à mieux les contrôler.
C'est possible. Mais avant de la ramener, apprends déjà à accorder un verbe |
Désolé pour l'orthographe, c'est pas mon truc, mais je préfère être nul en orthographe, mais être tolérant avec les autres ce qui n'est pas ton cas j'ai l'impression............si tu est bon en orthographe tant mieux pour toi, je suis certainement meilleur dans d'autres secteurs que toi (la je me la pète)
Pourquoi ceux qui aime F&F ne comprendrais pas ce que tu veux dire ?
Et quand je vois dans l'état intellectuel qu tu te met pour expliquer F&F, je confirme ce que je disais plus haut...........  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
Hé ben on remplace le concours de longueur de "teube" par celui de la qualité d'orthographe.....
Rester au concours de celui qui pisse le plus loin....c'est plus marrant......
Moi je me pisse sur les pompes!!!
Mais je met des bottes alors c'est pas grave!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
ne mélangeons pas tout !
soigner son orthographe c'est avant tout une marque de politesse et de considération envers ceux qui vous lisent.
il ne s'agit en aucun cas d'un concours du plus beau poulet  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 12:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hé ben on remplace le concours de longueur de "teube" par celui de la qualité d'orthographe.....
Rester au concours de celui qui pisse le plus loin....c'est plus marrant......
Moi je me pisse sur les pompes!!!
Mais je met des bottes alors c'est pas grave!!!!!! | +1 !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 12:53 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | ne mélangeons pas tout !
soigner son orthographe c'est avant tout une marque de politesse et de considération envers ceux qui vous lisent.
il ne s'agit en aucun cas d'un concours du plus beau poulet  |
Bon on est HS, mais c'est pas parce qu'on ai mauvais en orthographe qu'on est impoli et j'ai pas de dico sous la main quand j'écris dur le forum
Passons............... |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 06:00 Sujet du message: |
|
|
hs moi aussi, mais faire gaffe à l'orthographe, c'est se respecter soi-même en premier, et respecter les autres en second.c'est comme le language parlé, c'est la même chose.çà sert aussi à mieux se faire comprendre dans la société.car nous vivons en société, il ne faudrait pas l'oublier.....pas des sauvages quand-même...... |
|
|
 |
|