| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Airedale

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Il semble que EXCALIBUR de Borman en B.R est pitoyable (surtout V.F)
Un comble pour un chef d'oeuvre on avait déjà un dvd pas top...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
| rorschach a écrit: | | rawbinoot a écrit: | ben si toi tu sais je suis preneur  |
anydvd sur PC ou changement de puce sur lecteur de salon. rien de plus simple | espèce de rigolo va, je la pose où la puce dans la PS3? tout le monde n'a pas un lecteur brd dans son pc, tout le monde n'a pas le pc à côté de l'écran, tout le monde n'a pas une salle home cinéma et encore une fois, tout le monde n'a peut être pas envie de tripatouiller l’intérieur de son lecteur brd, on est pas tous riche ici, un peu de bon sens serait-il trop demandé?? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Airedale a écrit: | Il semble que EXCALIBUR de Borman en B.R est pitoyable (surtout V.F)
Un comble pour un chef d'oeuvre on avait déjà un dvd pas top...  |
selon qui ? j'ai lu de plutôt bons test.
aprés il y en a qui ont l'air plus fan d'image trafiqué au karsher que de cinéma ici.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
en général,beaucoup de films français n'ont pas d'éditions soignées!
y a qu'à regarder sur internet pour voir tous ces bijoux dont on a tendance à oublier...
à part quelques belles pièces en dvd,à quand une réelle prise en compte de notre patrimoine?
http://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI&feature=related
(une petite porte entr'ouverte pour redécouvrir tout çà...)
et surtout:Que les éditeurs nous donnent L'Envie d'avoir Envie!...
...d'acquérir ces pièces!
sans les banaliser,evidemment!
tant de trésors...
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll
Dernière édition par loup68 le Dim 07 Aoû 2011 09:47; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 09:26 Sujet du message: |
|
|
Le pacte des loups avec bonus zéro pour la 1ère édition
The game avec bonus zéro pour la 1ère édition
Waterworld avec version longue absente de la 1ère édition
La chute avec version longue absente de la 1ère édition
Concernant les criterion pas de sTF donc pour moi aucun intérêt le platines dézonées type Oppo coutent une fortune (plus de 600 EUR) et le dézonage par puce est facturée 150EUR par certaines boutiques!
En région A avec STF il n'a que Django et Defendor qui m'intéressent cela ne vaut pas le cout de l'investissement |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 09:46 Sujet du message: |
|
|
| udok a écrit: |
En région A avec STF il n'a que Django et Defendor qui m'intéressent cela ne vaut pas le cout de l'investissement |
Django c'est un blu-underground all zone. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
ZARDOZ désolé de te contredire mais Django c'est un REGION A et pas allzone comme signalé dans LAL Et même sur le site de blue underground!!!(c'est l'un des seuls pour des raisons de droits)
Je t'ai envoyé un MP mais je diffuse l'info sur le site au cas où certains seraient intéressés |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
Horizon lointain ( Far and away ) . il n'a jamais eut sauf en LD une digne édition en DVD et encore moins en BD. pourtant cette super production de Ron Howard le mérite. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | | Horizon lointain ( Far and away ) . il n'a jamais eut sauf en LD une digne édition en DVD et encore moins en BD. pourtant cette super production de Ron Howard le mérite. |
génial ce film ! et quelle musique je l'ai en DVD et la copie n'est pas top  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
| udok a écrit: | ZARDOZ désolé de te contredire mais Django c'est un REGION A et pas allzone comme signalé dans LAL Et même sur le site de blue underground!!!(c'est l'un des seuls pour des raisons de droits)
Je t'ai envoyé un MP mais je diffuse l'info sur le site au cas où certains seraient intéressés |
effectivement, je viens de tester mon exemplaire ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|