Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
Nicolas Cage : l'acteur est ruiné ! (2009)
De toute sa fortune, il ne lui reste -presque- plus rien. La faute à son ancien gestionnaire, qu'il traîne aujourd'hui devant les tribunaux pour l'avoir tout bonnement ruiné.
En tout, Samuel J Levin aurait fait perdre à Nicolas la coquette somme de 20 millions de dollars, lui valant d'être accusé de "malice, oppression et fraude", comme le stipulent les documents déposés à la Cour Supérieure de Los Angeles. Entre investissements "risqués" et "hautes spéculations", le gérant des biens de l'acteur aurait tout perdu du capital de l'acteur, en dehors des colossales rémunérations qu'il s'octroyait a affirmé l'avocat du plaignant.
En plus de le mettre dans une situation financière délicate, Levin lui aurait aussi laissé des arriérés d'impôts conséquents, qu'il aurait "omis de payer en temps opportun". Le résultat est sans appel : "Cage est maintenant contraint de vendre des actifs et des investissements importants qui lui vaudront une perte significative d'argent, et se trouve confronté à un immense passif d'impôts en raison de l'incompétence, des fausses représentations et de l'inconscience de Levin" a conclu l'avocat de Nicolas.
Dans son malheur, l'acteur a aumoins une chance: en quelques films, il pourra facilement se refaire !
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
euh ta news date de 2009 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
oui et ? En fait tu n'as compris je vais t'expliquer....
Nicolas a eu des gros soucis d'argent (voir l'article) donc il a été obligé de vendre une grosse partie de ses biens (châteaux etc..)et de tourner dans pas mal de films afin de rembourser ses dettes. Oui je sais on va me dire "attend c'est fini ça date de 2009 !! Bah non en 2010 il devait encore 14 millions de dollars au fisc américain et là il vient juste de finir de rembourser ses dettes. Alors il peut dire merci à...
-Kick Kass
-L'apprenti sorcier
-Le dernier des templiers
-Hell Driver
-The Hungry Rabbit Jumps
et bientôt
Ghost Rider 2
Mortal Kombat en 2012 (Michael Bay)
Quand on a besoin de pognons on est prêt à faire n'importe quoi  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Jeu 04 Aoû 2011 21:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bein c'est pas très frais !
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Charles Lindbergh a traversé l'atlantique dans les airs sans escales !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'est certes pas tres frais mais tu fait pas assez de films pour touché autant de millions de dollars en 6 mois...
Le temps de tourné les films, tout ça, pour accumulé les cachets, forcement, aujourd'hui seulement, il commence a en voir le bout.
Donc si, cette news date de 2009, mais explique le fait qu'il fait autant de films de secondes zones, surtout depuis... Bah 3 ans ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nickos
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 06:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé HELL DRIVER ce week-end.
Je comprend pourquoi ils n'ont pas envoyé leur film. Ce film est nul. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu un de ce calibre. Scnéario nul, on comprend rien du tout. Je me demande ce que pense les acteurs quand il voit ça le montage final.
A EVITER! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Juin 2012 09:15 Sujet du message: |