Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 09:44 Sujet du message: Vous voulez voir des AEC? En voici! |
|
|
On a déjà eu droit par le passé à une simulation d'AEC pour que ceux qui ne connaissent pas se fassent une idée de ce que c'est. Il suffisait de les filmer... C'est un américain qui a fait un article intéressant sur l'ensemble du "problème", avec étude de l'armée américaine à l'appui. En bref, le mono-DLP n'est pas recommandé comme écran d'affichage pour les pilotes de chasse, mais si vous retirez le rétro-projecteur Samsung mono-DLP du salon sous prétexte que les AEC vous "gênent", vous risquez de vous faire massacrer par votre épouse, vos enfants et chien(s)
Voici la vidéo des AEC
ftp://ftp.extremetech.com/pub/extremetech/displays/SamsungHLN4365WRainbowClip.wmv
Y'a pas à dire, on les voit bien. Mais, personnellement, d'habitude je ne secoue pas ma tête comme un malade quand je regarde un film
Et voici une tentative (infructueuse) de capter les AEC avec un rétro-projecteur CRT
ftp://ftp.extremetech.com/pub/extremetech/displays/SonyCRTNoRainbowsClip.wmv
(J'ai découvert ceci sur AVS) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
non mais la c est insupportable meme sans aec le fait de bouger la tete comme ca est delirant,c est comme si je diais a quelqu un de faire le poirier devant son ecran et de se cacher un oeuil avec la main pour apercevoir un defaut. _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
c un fait,le probleme existe mais pas besoin de camescope,48 h sans dormir+ quelques bieres et hop vous etes a aec land et ce meme avec un retro c garanti  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ouh la! C'est un concentré d'aec! Même quand mon DL500 marchait à la svideo, j'en avais bien moins!
En 800*600 @ 75 Hz, plus du tout.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que j'en ai pas autant sur mon piano ! Toutefois j'ai remarqué que les mires ou autres incrustations video comme les sous titres générent plus facilement des aecs, alors qu'un générique de fin par exemple en est quasi exempt (même si les lettres sont blanches sur fonds noirs) Comment s'expliquer cette différence? _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ,ce serait pas du a la vitesse des mouvements? _________________
 |
|
|
 |
|