Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais assez beau coffret, m'enfin les AVP douteux (le 1er peut etre sympa encore, mais le 2 est vriament, a mon gout, a ch***) et puis, reunir les deux sagas moi j'sait pas mais ça me plait pas...
Puis bon, j'ai deja les Alien et les Pradator en Blu-Ray moi en plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'oeuf Alien, plus Predators. Et comme les deux premiers Predator ne semblent pas avoir un excellent master, je trouve pas l'intérêt pour moi. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | J'ai l'oeuf Alien, plus Predators. Et comme les deux premiers Predator ne semblent pas avoir un excellent master, je trouve pas l'intérêt pour moi. |
Enfin, la réédition du 1er et le BR du 2nd ne sont pas mal du tout quand même ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
La réédition du 1er divise un peu les gens, donc je ne sais pas quoi penser pour le moment. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 07:26 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne ,le 1ER predator ,est quand meme pas mal restauré,j'est été agréablement surpris.meme si il ne vaut pas la superbe restauration du 1er alien.  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ça, ça pourrait faire un box sympa... mais faut avoir le bon permis ^_^!
(Les disque sont rangés sous le siège évidemment ) _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
haa ce délire ! les flics doivent halluciner de voir ça arriver devant eux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Ça, ça pourrait faire un box sympa... mais faut avoir le bon permis ^_^!
(Les disque sont rangés sous le siège évidemment ) |
mais c'est un truc de ouf  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | haa ce délire ! les flics doivent halluciner de voir ça arriver devant eux.  |
Surtout de nuit !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
Alien.
Citation: | Sur le chemin du retour vers la Terre, le vaisseau Nostromo intercepte un signel de détresse venant d’une planète proche. Sorti de son hyper-sommeil, l’équipage va tenter de découvrir la source de ce signal qui s’avère être un avertissement… Ainsi commence une aventure hallucinante au plus profond de l’horreur. |
Toujours aussi angoissant, ce huit clos spatiale est définitivement culte
Techniquement, j'ai été surpris par l'image , l'apport HD est indéniable, on remarque pleins de détails et la gestion de la lumière et des noirs est impressionnante
Et que dire de la VO 5.1 DTS-HD Master Audio, elle restitue à la perfection la tension constante que l'on ressent tout le long du film  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
allez, qui peut le plus peut le moins, un petit quote :
_________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
ça c'est du coffret !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 11:57 Sujet du message: |
|
|
c'est claire qu'il est vraiment pas mal. Je vais y réfléchir pour celui-là mais bon il y a aussi le prix quoi (pour le moment à 149€) |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | ça c'est du coffret !!!  |
+1
Je le trouve magnifique aussi !
Mais bon... 150 roro !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 15:54 Sujet du message: |
|
|
Inutile pour ceux comme moi qui ont l'Anthologie (version oeuf qui plus est) et Predators. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Oct 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
Aliens.
Citation: | Ripley qui fut la seule survivante du Nostromo, est retrouvé en hyper-sommeil 50 ans après son affrontement avec l’infernale créature. Elle apprend coup sur coup que non seulement la planète abritant les créatures a été colonisé, mais que le contact a été perdu avec cette colonie. Ripley est alors renvoyée sur la planète maudite avec une troupe de Marines de l’espace… |
James Cameron livre une suite plus axée sur l'action que sur l'angoisse mais tout en restant fidèle à la mythologie liée à la terrible créature.
Et en prime, il se permet d’enrichir cette mythologie en introduisant le concept de reine "alien" avec ce combat final avec celle-ci et Ripley dans son exosquelette.
Techniquement, j'ai trouvé l'apport HD encore plus prononcé sur ce second volet, c'est tout bonnement hallucinant et la VO 5.1 DTS-HD Master Audio est aussi bluffante, le moindre bruit est retranscrit à la perfection.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 23:30 Sujet du message: |
|
|
Alien 3.
Citation: | Après s’être échappés de la planète abritant les aliens, Ripley, Newt et Bishop s’écrasent sur une planète. Mais cette fois, Ripley n’est pas la seule survivante de ce voyage : un alien était à bord de la capsule de sauvetage. La planète en question est Fiorina 161, une planète prison qui n’abrite aucune arme pour se défendre contre la nouvelle créature… |
Ce troisième opus un peu en dessous des deux premiers mais reste un bon divertissement.
Le fait de voir Ripley se retrouver dans une prison au milieu de tous ces "cinglés" est réjouissant, à son tour, elle se retrouve comme "étrangère" dans ce nouvelle environnement mais elle ne sera pas la "seule".
Techniquement, l'apport HD saute moins au yeux que sur les deux opus précédents mais est indéniable et la VO est toujours aussi décisive pour ce genre de film.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
Alien: La Résurrection.
Citation: | 200 après s’être sacrifiée pour éviter que le gouvernement n’utilise l’alien qui était en elle comme d’une arme, Ripley se réveille, cloné d’après son ADN dont on a extrait les gènes aliens pour recréer une reine. Mais les gènes aliens n’ont vraisemblablement pas tous disparu du corps de Ripley qui devra se servir de ses « talents » pour affronter la nouvelle créature qu’a engendré la reine. |
Celui que j'aime le moins de la saga, la faute a un scénario un peu casse gueule (faire revivre Ripley...) même s'il réserve quelques bons moments (la scènes dans les couloirs immergés ) & au design complètement loupé du nouvel Alien , Jeunet a complètement foiré son coup...
Techniquement, à l'image du 3, l'apport HD se fait sentir sans être aussi spectaculaire que sur les 2 premiers opus.
Par contre, la VO 5.1 DTS-HD Master Audio est toujours aussi décisive, une vrai réussite.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que dans les 4 films, c'est celui où je l'ai moins accroché, mais bon il n'est pas si mauvais que ça  |
|
|
 |
|