Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai mon Steelbook, merci au forumeur, 100 fois mercis ! vivement sa réception ! surement samedi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'ai mon Steelbook, merci au forumeur, 100 fois mercis ! vivement sa réception ! surement samedi  |
Pourquoi tu n'as pas était chez Auchan le chercher directement ? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 07:31 Sujet du message: |
|
|
comment peut on savoir a l'avance quelle enseigne distrubuera des éditions steelbook ? car je suis toujours preneur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Auchan près de mon travail, à 5 mn, faites moi signe par MP si vous voulez le blu ray WORLD INVASION en steelbook , pour que je les prenne pour vous.
Merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | J'ai mon Steelbook, merci au forumeur, 100 fois mercis ! vivement sa réception ! surement samedi  |
je vais au taf en TER...et pour aller du centre ville en périf a pieds je peux pas !! un gentil forumeur me l'a proposé...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | J'ai mon Steelbook, merci au forumeur, 100 fois mercis ! vivement sa réception ! surement samedi  |
je vais au taf en TER...et pour aller du centre ville en périf a pieds je peux pas !! un gentil forumeur me l'a proposé...  |
y a un TER à Gotham City ???  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | J'ai mon Steelbook, merci au forumeur, 100 fois mercis ! vivement sa réception ! surement samedi  |
je vais au taf en TER...et pour aller du centre ville en périf a pieds je peux pas !! un gentil forumeur me l'a proposé...  |
y a un TER à Gotham City ???  |
ouais et bientôt il y aura un tramway et je vous dit pas le bordel que ça à mis lol |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
acheté chez auchan tout à l'heure en steelbook , plutot joli  |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 07:12 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir et comme je m'attendais au pire, j'ai été plutôt agréablement surpris. Beaucoup moins crétin qu' "Independance Day", honnête film de SF dans l'ensemble. Dommage pour un gros creux dans l'action dans le deuxième tiers du film, sinon il n'y a pas grand chose à reprocher pour peu que l'on ne soit pas allergique à la façon de filmer type reportage. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 07:13 Sujet du message: |
|
|
Mission Auchan cette aprem  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 07:16 Sujet du message: |
|
|
z'avez de la chance, pas d'Auchan en Belgique  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
Il l'a Il l'a, hou hou hou hou, hou hou hou hou  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce film, beaucoup plus que le gerbant cloverfield et le remake de V district 9, seul hic dans ce film un creux qui casse le rythme et des extra terrestres qu'on voit qu'à la va vite..............
Par contre TOP DEMO pour le film, un son mes amis  _________________
 |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | J'ai bien aimé ce film, beaucoup plus que le gerbant cloverfield et le remake de V district 9, seul hic dans ce film un creux qui casse le rythme et des extra terrestres qu'on voit qu'à la va vite..............
Par contre TOP DEMO pour le film, un son mes amis  |
cloverfield est très bon ,je comprend pas pourquoi gerbant??? ,et district 9 aussi.. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Mon mien !!!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | J'ai bien aimé ce film, beaucoup plus que le gerbant cloverfield et le remake de V district 9, seul hic dans ce film un creux qui casse le rythme et des extra terrestres qu'on voit qu'à la va vite..............
Par contre TOP DEMO pour le film, un son mes amis  | WTF, dire de District 9 que c'est un remake de V, c'est prouver simplement par A+B que l'on a pas vu le film, ensuite pour Cloverfield, j'avoue qu'il faut supporter le style "fps" comme les deux premiers REC... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | dire de District 9 que c'est un remake de V, c'est prouver simplement par A+B que l'on a pas vu le film, |
Ouais la serieux tu deconne @ldo...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | dire de District 9 que c'est un remake de V, c'est prouver simplement par A+B que l'on a pas vu le film, |
Ouais la serieux tu deconne @ldo...  |
Ah ouais  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 05:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | @ldo a écrit: | J'ai bien aimé ce film, beaucoup plus que le gerbant cloverfield et le remake de V district 9, seul hic dans ce film un creux qui casse le rythme et des extra terrestres qu'on voit qu'à la va vite..............
Par contre TOP DEMO pour le film, un son mes amis  | WTF, dire de District 9 que c'est un remake de V, c'est prouver simplement par A+B que l'on a pas vu le film, ensuite pour Cloverfield, j'avoue qu'il faut supporter le style "fps" comme les deux premiers REC... |
Si si j'ai vu district 9, bon j'y ai été un peu fort sur la critique et je savais que j'allais avoir une levé de bouclier
Pour cloverfield, c'est exactement ça, le style visuel, je m'en rappel encore, maux de tête après 1/2h de film sur le VP, J'ai du finir le film sur ma tv
Pour district 9, beaucoup ont trouvé ça super, moi ça m'a fait pensé à une SF style seérie B (d'ou mon ironie avec V et les vaisseau au dessus des villes) bref j'ai pas trouvé ça extra.........
De toute façon, j'ai toujours trouvé que les films d'envahisseurs extraterrestres était limité.........d'ailleurs dans world invasion, j'aurais préféré des aliens plus "humains" _________________
 |
|
|
 |
|