Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
Première photo officielle !
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'est le film que j'attend avec la plus d'impatience ! comme la plupart des Ridley Scott !!
super la photo Gort !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | pour ma part c'est le film que j'attend avec la plus d'impatience ! comme la plupart des Ridley Scott !!
super la photo Gort !  |
+1 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
+2, ce film est une grosse attente.....très grosse attente même... _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
+5...5ème de la série si on peut résumer comme ça  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | +2, ce film est une grosse attente.....très grosse attente même... |
+3  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ridley Scott voulait en faire un film en R (rated) mais la Fox lui a refusé, donc il sera en PG13 en salle. par contre il y aura une sortie vidéo en R ! ( VL ou DC )
Il a affirmé aussi que le film sera un pur moment de terreur ! j'en salive d'avance.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
En attendant, une palatrée d'image, une :
Tirés du trailer du Comic Con apparament
(merci a Red de Play3-Live) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ho ??. !! les images... merci ! ce film...j'en peu plus d'attendre.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011 07:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Castor pour les images. Même si comme qui dirait certain sont à "DADA" sur la qualité ( il est parti sans demandé son reste ) ça donne envie de voir...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le premier trailer du film sur youtube ! L'attente devient insuportable !!
Désolé pour le lien...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 18:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je viens de voir le premier trailer du film sur youtube ! L'attente devient insuportable !!
Désolé pour le lien...  |
+1 niveau attente...ca va etre long pour 2012, celui ci etant ma deuxieme plus grosse attente apres Avengers....je compte pas le hobbit...décembre...misere  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je viens de voir le premier trailer du film sur youtube ! L'attente devient insuportable !!
Désolé pour le lien...  |
euh, elle n'est pas encore paru la bande-annonce, la plupart sont des fakes ou des montages photos... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait... Hormis les "fakes" qui tournait, pas d'officiel encore !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bah m......., on aurai dit un trailer officiel. bon dans ce cas c'est un "fake" officiel !
Bon je reste à l'affut.... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'est plus besoin de présenter le grand réalisateur Ridley Scott à qui l'on doit entre autre Gladiator, Blade Runner ou encore Alien , le huitième passager. Justement parlons de ce dernier film, Ridley réalise en ce moment la préquelle à Alien intitulée Prometheus et entre du coup de plein fouet dans le monde des nouvelles technologies.
Ridley est encore l'un des rares réalisateurs, comme il aime a le rappeler lors d'une récente interview à Speak Easy, à créer des effets visuels rééels plutôt qu'avoir recours aux CGI et à la 3D. Si Alien premier du nom regorgait donc de ces effets visuels créés de toutes pièces par les accessoiristes, Prometheus change la donne et Ridley Scott l'avoue lui-même, il s'est fait plaisir avec ces nouveaux jouets. Si les effets réels co-existerons encore, les CGI et la 3D seront bien présentes dans le film. Ridley continuera cependant à créer des props pour son film pour le plus grand bonheur des fans que nous sommes. Rien ne remplacera les bons vieux animatroniques, qu'on se le dise.
Pour en revenir au film, à cette préquelle d'Alien, on peux émettre toutefois quelques réserves, le Nostromos ne devant pas être de la partie et quid donc de l'élement principal : l'Alien? Wait and See 2012. La réalisation devrait toutefois être de bonne facture. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir aussi que lors d'une interview, il à dit que les 5 dernières minutes de Prometheus feraient le lien avec Alien premier du nom.. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
Même si ce sont des scans d'un magazine, nous vous dévoilons les toutes premières images officielles de Prometheus, préquel d'Alien, réalisé par Ridley Scott. Il s'agit d'un des films de SF les plus attendus de l'année.
Au casting, nous retrouverons Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Patrick Wilson et Noomi Rapace.
Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.
Les images
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
Enorme toutes ces infos !
la dernière photo, c'est l'affiche du film ? parce que si c'est le cas ça a vraiment de la gueule !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|