Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouakifthx
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 08:02 Sujet du message: nouveautées PIONEER fin d'année |
|
|
des nouvelles de chez pioneer qui en fin d'année sortira un graveur+disc dur de 80Go et plusieurs nouveaux lecteurs (pour septembre) avec un qui sera échantillonéen 216Mhz sous 14Bits (après avoir changé vos oreilles c'est au tour des yeux...) et le remplaçant du 656 qui devient 565 avec un convertisseur vidéo de 10bits/54mhz car contrairement au idées reçu le 656 n'était "que" 10/27 ( j'en suis le premier écoeuré, je l'ai acheté) le 565 donc sera vendu 399€ c'est bien et pas cher...
DENON vient aussi de sortir une bombe au doux nom de DVD-2900 qui est compatible tout, tout, tout, et tout 12/108, sacd, dvda, progressive scan PAL/NTSC le ménage, la vaisselle, que du bonheur.
comme d'hab chez DENON.
Voilà c'est tout A+ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 07:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle .
J'ai l'intention de changer mon lecteur en fin d'annee, donc j'espere que les nouveautes PIONNER seront sortie .
Pour l'instant avantage a DENON avec son 2900.
Tu n'aurais pas les dates precise par hazard .Et le nv 565 conserve son cote universel?
Et une derniere pour la route, les qualite audio seront elles en hausse?
Vivement la fin de l'annee  _________________
  |
|
|
 |
fabulous

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 09:51 Sujet du message: |
|
|
franchement, la vitesse a laquelle pioneer renouvelle sa gamme ne cesse de m'etonner depuis qques années
ils sont impressionnant
je crois que je vais me laisser tenter par le 565 et ainsi laisser reposer en paix mon vieux pana A350  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fait je vais attendre pour changer de lecteur.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ouakifthx
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau 565 sera bien sûr universel mais est_ce que les qualités audio seront revu à la hausse, ça j'en sais rien.
ils sortiront normalement vers septembre et c'est vrai que la vitesse à laquelle les nouveaux produits sortent est hallucinante: à peu près tout les 7 mois il y a des nouveaux amplis et DVD.
Si ça continue va falloir que ça cesse... |
|
|
 |
fabulous

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
maintenant on se croirait dans le monde du PC. Tous les 6 mois un nouveau procc, tous les 6 mois, un nouveau lecteur DVD  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ca fait trois mois que je dis que je change de lecteur le mois prochain, mais là, je crois que je vais attendre la rentrée, vu les spécificité des DVD qui vont sortir, leur tarif à la baisse et leur "universalité" et ce quelque soit la marque effectivement mieux vaut prendre son mal en patience, ça me ferait trop de mal d'avoir un lec DVD obsolète d'ici 3 mois et puis le LG de ma soeur il est pas mal une fois que je ferme les yeux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
hullaballo a écrit: | et puis le LG de ma soeur il est pas mal une fois que je ferme les yeux |
Et que tu te bouche les oreilles ..parce que la aussi la qualite des circuits du lecteur intervient...HK,NAD ou pas et c'est la mm chose pour tous le monde .
Si le decod recoit un signal altere, la qualite du matos suivant n'a guere d'importance .
Par contre, cette frenesie chez PIONNER me fait un peu peur.
Pourquoi changer si vite leur gamme et en y ajoutant tjs des nouveautes qui ne sont pas tjs tout a fait finallisees.
Il ferait mieux selon moi de pousser le developpent du MCAA, d'optimiser les qualites audio de leur appareil...et la qualite des circuits. _________________
  |
|
|
 |
fabulous

|
Posté le: Mer 18 Juin 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
le 565 est annoncé pour Aout, ca tombe bien c'est mon anniversaire en Aout donc je vais me faire un zoli cado  |
|
|
 |
paddy Invité
|
Posté le: Lun 23 Juin 2003 20:18 Sujet du message: pioneer |
|
|
mais où trouvez vous ce sinfos sur Pioneer ??? sur le 565, qui m'intéresse pas, mais plut^t sur le successeur du 757 à qui on attribue un convertisseur vidéo de 216mhz et 14 bits ??? |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Juin 2003 20:30 Sujet du message: Re: pioneer |
|
|
paddy a écrit: | mais où trouvez vous ce sinfos sur Pioneer ??? sur le 565, qui m'intéresse pas, mais plut^t sur le successeur du 757 à qui on attribue un convertisseur vidéo de 216mhz et 14 bits ??? |
c peut-etre un peu exagere ce convertisseur,mais si ca revele exact pour 400? le lecteur ca deviendrai interressant.enfin moi perso le slim je supporte pas donc je ne m'attarderais pas dessus  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ca m'etonnerait fort que le successeur du 757 herite du SLIM design....
Vu la frenquence d'echantillonnage et le nombre d'operation a effectuer, va falloir prevoir un sacree refroidissement du process.. .
Mais bon, comme souvent cher Pionner ,il vont mettre ce nouveau process , une nouvelle carte graphique sans penser a soigner le chassis, les alims , les qualite pur audio ,etc...donc au finalle , j'prefere rester un le Denon 2900 . _________________
  |
|
|
 |
paddy Invité
|
Posté le: Mar 24 Juin 2003 14:22 Sujet du message: pas de réponse |
|
|
dur dur les gars, bon pour les aveugles je le réécris: où avez-vous trouvé ces infos sur les nouveaux lecteurs de DVD Pioneer de cette fin d'année 2004.. euh 3 ?? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Juin 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de gueuler!
Google Powaaa! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 05:20 Sujet du message: |
|
|
je suis presse de voir le successeur du 757 car si c est la meme chose en mieux,c est mon projo qui va etre content! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'est que peux un tout chtit 757Ai façe à la puissance de mon ATI 9700Pro?
La réponse est : pas grand chose!
Bon ok je sors  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Qu'est que peux un tout chtit 757Ai façe à la puissance de mon ATI 9700Pro?
La réponse est : pas grand chose!
|
T'a certainement raison, mais ton ATI ne peut pas lire les SACD et les DVD-audio .... .
Et puis avec de la chance le remplacant du 757, sera aussi faire le cafe, la cuisine , etc....ils sont tellement fort chez Pionner  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Franchement si je voulais une patine de qualité pour lire les SACD ou DVD-A je ne prendrais certainement pas le 757Ai! D'autres marques font bien mieux dans ce domaine  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
fabulous

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 18:57 Sujet du message: Re: pas de réponse |
|
|
paddy a écrit: | dur dur les gars, bon pour les aveugles je le réécris: où avez-vous trouvé ces infos sur les nouveaux lecteurs de DVD Pioneer de cette fin d'année 2004.. euh 3 ?? |
dans des mensuels comme par exemple les annees lasers
mais aussi home ciné DVD (pour le 565 par ex)  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
T'a certainement raison, mais ton ATI ne peut pas lire les SACD et les DVD-audio .... .
Et puis avec de la chance le remplacant du 757, sera aussi faire le cafe, la cuisine , etc....ils sont tellement fort chez Pionner [/quote]
sacre merlin ,il se voit deja avec un alambic derniere generation
patiente encore une dizaine de jour et je touche la merveille  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|