Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 10:32 Sujet du message: Le 13ème Guerrier : Edition Spéciale |
|
|
Le 13 octobre 2011
Liste des Bonus à venir
Dommage pour le DC...
Réalisateur : John McTiernan
Synopsis : Contraint a l'exil par son calife, pour avoir seduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoye comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophetie l'oblige a devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est regulierement attaque par une horde de demons, mi-humains mi-animaux... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
mmouai, m'avais pas tant emballé que ça ce film. en plus j'avais lu qu'il était amputé de beaucoup de scènes assez importantes, un peu comme pour Rollerball du meme réalisateur. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu dans de mauvaises conditions, je le prendrais surement.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
Un petit D. Cut serait pas de refus pour cette sortie en Hd. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
En même temps si je ne me trompe pas, comme pour Rollerballler, les DC ne sont jamais sortis des tables de montages... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
j'avais adorer se film même un peu trop court en espérant une bonne rematerisation. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 08:39 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | j'avais adorer se film même un peu trop court en espérant une bonne rematerisation. |
Avec Metropolitan, on peut espérer, en général, leurs éditions sont pas mal.
J'avais bien aimé ce film, pas revu depuis longtemps, on le prendra dans une offre du type 2 achetés 1 offert. _________________ |
|
|
 |
|