Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 09:08 Sujet du message: [X360/PS3] Split/Second 2 --> Ne sortira jamais... |
|
|
Split/Second 2
Black Rock Studios
Plate-forme
- Microsoft Xbox 360
- Sony PlayStation 3
Date de sortie
????
Actuellement en développement, deux "work in progress"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Ven 22 Juil 2011 07:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 07:00 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, j'avais mal compris le texte du studio...
En faite, il travaillait sur la suite, mais cet ancien employé à diffusé ces artworks... et le jeu ne verra finalement jamais le jour !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 07:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Au temps pour moi, j'avais mal compris le texte du studio...
En faite, il travaillait sur la suite, mais cet ancien employé à diffusé ces artworks... et le jeu ne verra finalement jamais le jour !
 |
Pas grave Yannh, c'est les vacances, faut se reposer un peu et profiter de cette belle pluie autonnale..... P
ar contre, dommage que Disney est fermé avant qu'il le finisse car le 1er avait l'air quand mm plutot sympa....j'avais bien aimé la demo et je pensais le prendre a petit prix plut tard....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 07:18 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Pas grave Yannh, c'est les vacances, faut se reposer un peu et profiter de cette belle pluie autonnale..... P | Ouai, vivement qu'ils arrivent les vacances... commence à être rincé !!! Et temps ensoleillé... pour le moment, mais les Bretons nous refilent toujours leur temps pourri !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 09:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merlin a écrit: | Pas grave Yannh, c'est les vacances, faut se reposer un peu et profiter de cette belle pluie autonnale..... P | Ouai, vivement qu'ils arrivent les vacances... commence à être rincé !!! Et temps ensoleillé... pour le moment, mais les Bretons nous refilent toujours leur temps pourri !  |
.....la pluie , y a que ca de vrai......... ...et, faut bien de l'eau pour mettre dans le Pastis........... .
Ici, en terasse, juste besion d'un verre, de pastis, et il se rempli au fur et a mesure que l'on le vide.......  _________________
  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | YannH76 a écrit: | Merlin a écrit: | Pas grave Yannh, c'est les vacances, faut se reposer un peu et profiter de cette belle pluie autonnale..... P | Ouai, vivement qu'ils arrivent les vacances... commence à être rincé !!! Et temps ensoleillé... pour le moment, mais les Bretons nous refilent toujours leur temps pourri !  |
.....la pluie , y a que ca de vrai......... ...et, faut bien de l'eau pour mettre dans le Pastis........... .
Ici, en terasse, juste besion d'un verre, de pastis, et il se rempli au fur et a mesure que l'on le vide.......  |
 |
|
|
 |
|