Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Perso, j'ai pas l'intention de me reinscrire..........je considere qu'il se foute de nous un point c'est tout.......et surtout, je pense qu'il n'y aura plus de brd, ils misent tout sur leur daube de divx...........ca leur coute strictment rien contrairement au brd ou dvd........  |
Dans le reglement du nouveau club, ils parlent bien de "videogrammes", comme cadeaux.
Etant donné que ça fait quoi, 48H que le site est actif, et que tout n'est visiblement pas encore ne place, laissons leur le bénéfice du doute quand même, on sait qu'avec Warner, faut etre patient.
Et puis, pas besoin de se reinscrire, il suffit de te connecter sur le nouveau portail, ça "transfereras" ton compte, et tu recuperer tes points sur le nouveau. |
perso, je suis comme Merlin, il y plus de doute à avoir, Warner se fout complètement des consommateurs
je commence, et faites comme moi, passer aux MKV  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 17:13 Sujet du message: |
|
|
Non mais les gars, si effectivement quand tout sera fini, y'a rien, vous pourrez vous dechainer, mais la, le site est a peine accessible, les 3/4 des trucs sont pas finis, et vous tirez des conclusions, bonjour le delire...
Il y a une section "cadeaux physiques"
Citation: | Cadeaux en téléchargement
Cadeaux physiques |
Bien distinguée des cadeaux téléchargement.
Et le reglement dit bien
Citation: | Les primes consistent en [...] des vidéogrammes.... |
Attendons que le site soit enfin lancé completement !
Si la y'a pas de BR, je me joignerait volontiers a vous pour raler contre cette ineptie !! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
Lors de ma visite ce matin sur le vieux site, il n'y avait que des telechargements de dispo et des dvd de serie tv sans interet, du moins pour moi.............et a priori, complet ou pas, on est exactement dans la mm config dans l'autre.....ils ont juste rajouté des t-shirts et casquette....... ...les v'la tes cadeaux physiques...
Et franchement c'est pas ca qui m'interesse.......et surtout si il y a rien de neud d'ici 7 jours, ce dont je doute tres tres fortement, je pert mes points.........j'ai le droit d'etre mecontant quand mm.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Lors de ma visite ce matin sur le vieux site, il n'y avait que des telechargements de dispo et des dvd de serie tv sans interet, du moins pour moi.............et a priori, complet ou pas, on est exactement dans la mm config dans l'autre.....ils ont juste rajouté des t-shirts et casquette....... ...les v'la tes cadeaux physiques...
Et franchement c'est pas ca qui m'interesse.......et surtout si il y a rien de neud d'ici 7 jours, ce dont je doute tres tres fortement, je pert mes points.........j'ai le droit d'etre mecontant quand mm.......  |
Les T-shirt et Casquette sont dans "Cadeaux exclusifs", j'ai vérifié par 2 fois voyant le coup venir.
Parcontre pour les points oui tu peux raler. Tu peux espere qu'il y est acces a l'entrée des codes d'ici 7 jours, si t'en as un sous le coude, hop, les revoila valides pour un an.
Franchement, j'avais été faire un tour sur le site, le 14 juillet, voir si jamais ils l'avaient lancé, y'avait rien. Donc ils l'ont mis dispo au plus tot vendredi. Il n'y a pas eu d'annonce d'ouverture, et les codes gratuit pour le téléchargement offert aux membres a l'ouverture du site n'ont pas été envoyés (le téléchargement on s'en tape mais c'est un "signe" que ça fonctionne quoi) donc la, c'est pas ouvert.
L'ancien site lui est a l'abandon depuis... Fevrier si mes souvenirs sont bons. Depuis l'appartion du site "teaser" du nouveau portail. Les BR disparaissaient a mesure des stocks, donc forcement il a plus rien.
Maintenant, j'suis comme toi, j'sent venir le coup et ca me rendras aussi furax que toi. Mais bon, ralons pas avant l'heure quoi.
Quand les téléchargement sont arrivés, on a eu peur pour les BR et DVD, et on en a bien toujours eu. (apres, la qualité des cadeaux tout ça, a l'appreciation de chacun). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 05:43 Sujet du message: |
|
|
Oh la vache j'avait pas vu !
Jusqu'a 14 950 points pour une VOD location 48H
et jusqu'a 39 950 points pour un film en télécahrgement définitif
Bordel mais ils vont etre a combien les Blu-Ray si il y en a ?
C'est quoi cette connerie ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 06:32 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Oh la vache j'avait pas vu !
C'est quoi cette connerie ?  |
Arrete de gueler pour rien.....ils ont du augmenter le nombre de points dispo dans les titres depuis la sortie du nouveau portail....faudra juste acheter les toutes dernieres editions...... ....Y en a marre des mecs qui grogne avant d'avoir mal..........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 08:04 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Oh la vache j'avait pas vu !
C'est quoi cette connerie ?  |
Arrete de gueler pour rien.....ils ont du augmenter le nombre de points dispo dans les titres depuis la sortie du nouveau portail....faudra juste acheter les toutes dernieres editions...... ....Y en a marre des mecs qui grogne avant d'avoir mal..........  |
Heu ouais sauf qu'on sait que les points n'ont pas augmenté
Si c'etait vrai ou qu'on avait le doute, j'aurais pas raler...
Alors que les cadeaux physiques ont un emplacement et que le site n'est incontestablement pas terminé puisque des sections sont encore innaccessibles. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 08:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Plus que -7500 points pour devenir membre VIP |
Pour info j'ai 22500 points...
Pourtant sur le site VIP c'est à partir de 25000 pts.
M'enfin le nouveau ratio de point n'est pas avantageux pour les dépenser.
J'avais déjà du mal à trouver puis gagner un bluray sympa, mais avec mes points d'avance je n'ira pas loin. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Citation: | Plus que -7500 points pour devenir membre VIP |
J'avais déjà du mal à trouver puis gagner un bluray sympa, mais avec mes points d'avance je n'ira pas loin. |
on est tous inscrit depuis des lustres sur ce site et maintenant, il faut que l'on paye pour etre des VIPs......... ........A ce niveau, c'est mm plus du foutage de gueule........... ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | dem1980 a écrit: | Citation: | Plus que -7500 points pour devenir membre VIP |
J'avais déjà du mal à trouver puis gagner un bluray sympa, mais avec mes points d'avance je n'ira pas loin. |
on est tous inscrit depuis des lustres sur ce site et maintenant, il faut que l'on paye pour etre des VIPs......... ........A ce niveau, c'est mm plus du foutage de gueule........... ... |
Ou as tu vu que c'etait payant ?
Avoir un total de point superieur ou egal a 25000pts te donne le statut de VIP, il ne faut pas "payer" 25000pts, mais les avoir sur son compte.
De la, tu as acces aux cadeaux dans la séléction "cadeaux VIP".
Un peu comme le club Blu-Vip (ou plutot Cinema-VIP maintenant) qui, suivant ton credit de point te donne un "statut" qui te fait acceder a des cadeaux reservés a ce statut. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 20:47 Sujet du message: |
|
|
Par contre, j'ai cru lire qu'il y aurait bien quelque chose à payer et ce n'est pas le droit d'être vip mais le droit de recevoir son cadeau physique : en effet, j'ai lu que les frais de port serais à notre charge....
Etrange !!! _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 10:13 Sujet du message: |
|
|
Alors, petit mail au service client, pour savoir si les prix des téléchargement etaient une blague, et si il y aurait des cadeaux physique.
Ils m'ont repondu que les prix en points des téléchargements seraient corrigés (c'est fait desormais en gros 4000 location / 8000 le def comme dans l'ancien club ) et que la liste des cadeaux ne serait definitivement a jour que dans les prochains jours.
Donc, ca sent plutot bon.
MERLIN : on peut desormais entrer les promocode ! Il te suffit d'en rentrer un seul et tes points seront de nouveau validés pour un an !
EDIT :
gav a écrit: | Par contre, j'ai cru lire qu'il y aurait bien quelque chose à payer et ce n'est pas le droit d'être vip mais le droit de recevoir son cadeau physique : en effet, j'ai lu que les frais de port serais à notre charge....
Etrange !!! |
Apparament ouais
Citation: | Y a-t-il des cadeaux à commander pour lesquels je dois ajouter de l’argent ?
Tous les cadeaux présents dans le catalogue ne peuvent être commandés que grâce aux points de fidélité : aucun apport supplémentaire ne sera demandé. En revanche, pour tous les cadeaux, les frais de ports restent à la charge du membre (sauf si le membre possède un code spécial). |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
Faire payer les frais de port c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Faire payer les frais de port c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!  |
Et on pourra PEUT ETRE se les faire rembourser sur simple demande en fournissant un RIB..............
Conclusion, pour beneficier d'un BRD "cadeau" issu du fond du catalogue, faudra en acheter 10 et payer les frais de port...... ....ca c'est de la fidelisation efficace... .
je sais pas pourquoi, mais j'ai mal a l'arriere train d'un coup...... .. _________________
  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
A force de nous enfiler, on va pouvoir se les rentrer leurs boitiers cartons DVD.
Ok c'était vulgaire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Dynamite a écrit: | Faire payer les frais de port c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!  |
Et on pourra PEUT ETRE se les faire rembourser sur simple demande en fournissant un RIB..............
Conclusion, pour beneficier d'un BRD "cadeau" issu du fond du catalogue, faudra en acheter 10 et payer les frais de port...... ....ca c'est de la fidelisation efficace... .
je sais pas pourquoi, mais j'ai mal a l'arriere train d'un coup...... .. |
+1  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de me pencher sur le sujet....ou plutot, je viens de faire le cobaye..........
J'ai trouvé un code donc je l'ai rentré...atteint les 25500pts donc acces au cadeau VIP........ ..........je clique sur la liste et..............rien...........
Du coup, j'ai pris le seul BRD de dispo....mensonge d'etat avec leonardo contre 24800pts....quand a la livraison, elle est gratuite....
Maintenant, reste plus qu'a attendre la livraison......... .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Bon, je viens de me pencher sur le sujet....ou plutot, je viens de faire le cobaye..........
J'ai trouvé un code donc je l'ai rentré...atteint les 25500pts donc acces au cadeau VIP........ ..........je clique sur la liste et..............rien...........
Du coup, j'ai pris le seul BRD de dispo....mensonge d'etat avec leonardo contre 24800pts....quand a la livraison, elle est gratuite....
Maintenant, reste plus qu'a attendre la livraison......... .... |
Castortroy11 a écrit: | Ils m'ont repondu que les prix en points des téléchargements seraient corrigés (c'est fait desormais en gros 4000 location / 8000 le def comme dans l'ancien club ) et que la liste des cadeaux ne serait definitivement a jour que dans les prochains jours. |
Patience pour les BR et les Cadeaux VIP, ils devraient arrivé, surtout si ils en ont mis un.
D'ailleurs, les section "DVD" et "Blu-Ray" sont apparues.
Pour le moment donc, 1 BR, "Mensonges d'Etat" a 24800pts comme l'a dit Merlin.
Et 2 DVD "Sans plus attendre" et "Yes Man" 18180 pts chacun
CA VA ARRIVE allez quoi on y croit un peu d'optimisme ici que diable !
Par contre s'il faut payer les frais de port, DU GRAND PORTENAWAK !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà ça à un peu avancer donc il faut patienter encore un peu et on verra bien !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: | Bon, je viens de me pencher sur le sujet....ou plutot, je viens de faire le cobaye..........
Maintenant, reste plus qu'a attendre la livraison......... .... |
Castortroy11 a écrit: | Ils m'ont repondu que les prix en points des téléchargements seraient corrigés (c'est fait desormais en gros 4000 location / 8000 le def comme dans l'ancien club ) et que la liste des cadeaux ne serait definitivement a jour que dans les prochains jours. |
Patience pour les BR et les Cadeaux VIP, ils devraient arrivé, surtout si ils en ont mis un.
D'ailleurs, les section "DVD" et "Blu-Ray" sont apparues.
Pour le moment donc, 1 BR, "Mensonges d'Etat" a 24800pts comme l'a dit Merlin.
Et 2 DVD "Sans plus attendre" et "Yes Man" 18180 pts chacun
CA VA ARRIVE allez quoi on y croit un peu d'optimisme ici que diable !
Par contre s'il faut payer les frais de port, DU GRAND PORTENAWAK !  |
Ta pas tout lu........j'ai commande et la livraison est gratuite.........faut cocher la case.....et pi c'est tout.........aucune demande de carte de credit, donc rien payé.........  _________________
  |
|
|
 |
|