Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 07:36 Sujet du message: sans identité |
|
|
Acheter hier cher Gotham. j'ai bien aimer entre Taken et jason bourne.
Un film avec de bonne scenes d'action. Je ne vous dévoile pas l'histoire
sinon c'est raconter l'énigme. Boitier en fer combo.
Superbe image son Piste Française 5.1 dts hd .
Pour moi un film à avoir. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 07:56 Sujet du message: |
|
|
celui là mardi dans ma collection ! boitier métal trop bon  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 10:05 Sujet du message: |
|
|
Boitier métal au format blue ray. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Blu-ray stp. ça s'écrit sans "e". _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
exact, un bon film divertissant  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 22:49 Sujet du message: |
|
|
vu ce soir en import
film sympa, mais la fin est foireuse ( cet happy end n'est pas crédible 2 secondes ).
Egalement j'aime bien Diane, mais son personnage d'imigrée bosniaque made in L'oréal n'est franchement pas trés crédible (non plus)  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Lun 01 Aoû 2011 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sans Identité ("Unknow") de Jaume Collet-Serra:
Après un accident à Berlin, un professeur américain a la surprise de constater que sa femme ne le reconnaît plus et qu'un autre homme a pris sa place...
Entre "Taken" et la saga "Jason Bourne", "Sans Identité" est un thriller d'action taillé sur mesure pour l'imposant Liam Neeson. Le scénario hitchcockien particulièrement riche en suspense mène en bateau le spectateur, la réalisation est nerveuse et musclée, les scènes d'actions sont spectaculaires et les acteurs ont du métier. Voilà donc un thriller riche en suspense et en adrénaline qui tient en haleine du début à la fin.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: StudioCanal.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français imposés sur la VO.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD sans aucune fausse note. Le léger grain de pellicule est bien rendu, les couleurs sont percutantes, les contrastes sont ciselés, la profondeur de champ est impressionnante et la définition est tout simplement exceptionnelle.
-Audio: Des pistes sonores fougueuses (vrombissements de moteurs, explosions...) et spatialisées sur 360° avec une finesse, une précision et une puissance bluffantes. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 20:09 Sujet du message: |
|
|
Sans identité :
Très bon film...de toutes façons avec Liam Neeson on est jamais déçu. Le film est très bon, aucun temps mort...les scènes d'actions sont top, l'histoire très bien ficelée...on en redemande.
Quel charisme ce Liam Neeson...un vrai Maitre Jedi !! Il a trop la classe ce gars là ! un costard, un flingue il en impose le gars ! respect.
Son et image extra...le tout dans un Steelbook superbe ...Merci de ce bon moment "Home Cinema" !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 20:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Sans identité :
Très bon film...de toutes façons avec Liam Neeson on est jamais déçu. Le film est très bon, aucun temps mort...les scènes d'actions sont top, l'histoire très bien ficelée...on en redemande.
Quel charisme ce Liam Neeson...un vrai Maitre Jedi !! Il a trop la classe ce gars là ! un costard, un flingue il en impose le gars ! respect.
Son et image extra...le tout dans un Steelbook superbe ...Merci de ce bon moment "Home Cinema" !
 |
+1  _________________ |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
film sympa, mais la fin est foireuse ( cet happy end n'est pas crédible 2 secondes ).
|
Clairement, il aurait dû flinguer un témoin gênant.
Sa personnalité d'emprunt l'en a peut-être empêché, dans la mesure où il est devenu «gentil». |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Juil 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir, et super thriller ! meme s'il y a quelques petites incohérences le scénario est fichtrement bien foutu, j'avais peur de tomber dans l'archi déjà vu ( l'amnésie ) et bien non ! Puis Liam Neeson egal à lui-meme : la classe !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|