| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
ouai ! il y a que la coupure du 1 qui est bien placé, les deux autres non. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 05:23 Sujet du message: |
|
|
attention, pas de stf sur celui là  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 05:27 Sujet du message: |
|
|
bizarre qu'il soit toujours en préco!alors qu'il est dispo en maga
je l'ai vu au Cora hier(mais à 75euros)  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 06:34 Sujet du message: |
|
|
encore mieux...superbe édition Belge...encore une fois on a le packaging le plus moche (avis perso bien entendu). _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 06:57 Sujet du message: |
|
|
Il est passé à 64,99€ sur amazon.fr, ça baisse ça baisse......... _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | encore mieux...superbe édition Belge...encore une fois on a le packaging le plus moche (avis perso bien entendu). |
Bien entendu.
j'ai reçu le mien et je le trouve à mon gout  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | encore mieux...superbe édition Belge...encore une fois on a le packaging le plus moche (avis perso bien entendu). |
Je suis d'accord avec toi, le coffret Français est vraiment le plus moche. En plus avec l'inversion des titres c'est la totale. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 09:56 Sujet du message: |
|
|
finalement je le trouve pas si moche le coffret français, moins "bling bling" et plus sombre, à l'image des films tout simplement. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
t'as raison ceux qui n'aiment pas le coffret français, c'est que des vilains sarkozystes  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | t'as raison ceux qui n'aiment pas le coffret français, c'est que des vilains sarkozystes  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Kaiser Söze a écrit: | | Nicolas a écrit: | | encore mieux...superbe édition Belge...encore une fois on a le packaging le plus moche (avis perso bien entendu). |
Je suis d'accord avec toi, le coffret Français est vraiment le plus moche. En plus avec l'inversion des titres c'est la totale. |
Bah visuellement, le coffret français est le plus réussi je trouve, d'ailleurs tout les autres coffrets se ressemble, c'est plutôt l qualité qui est pourri......... _________________
 |
|
|
 |
lolo13
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 15:32 Sujet du message: |
|
|
tu pourras nous dire si la version FR est doublé avec l'accent belge ou non ...?
car sur HCFR:
de Jojos » 14 Juil 2011 12:54
antislash a écrit:L'édition belge est bien sortie cette semaine, je l'ai donc achetée !
Alleye alleye, une fois ! La VB est avec l'accent Wallon ?
Jojos a écrit:
Wéééé, doublâââche bié de chééé nous... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 15:47 Sujet du message: |
|
|
| lol non c'est pas parceque c'est vendu en belgique que ça sera une version avec un accent belge lol et ça existe pas dailleur. |
|
|
 |
lolo13
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
ben sur HCFR Jojos qui là dit que oui...et sur mon BD de Watchmen j'ai le choix entre plusieurs FR la FR parisienne et la FR Benelux...
de toute façon j'attends ton retour de la version belge ,si c'est confirmé je me rabattrai sur la noire ....  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 17:23 Sujet du message: |
|
|
une bonne trilogie SDA devant une bonne moules-frites miam  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
| lolo13 a écrit: | ben sur HCFR Jojos qui là dit que oui...et sur mon BD de Watchmen j'ai le choix entre plusieurs FR la FR parisienne et la FR Benelux...
de toute façon j'attends ton retour de la version belge ,si c'est confirmé je me rabattrai sur la noire ....  |
Bon arrete les doublages belges, ce n'existe pas, sur les films recents, encore moins, et avec l'accent... Bah encore faudrait-il que ça existe.
A savoir, je dit "pour les films recents", car il y a eu des doublages dit "belges" a une certaine epoque MAIS sans l'accent et surtout, c'etait doublé en belgique, parce que distribution limitée en France, mais il n'y a pas eu de VFF sur ces films la. Il n'existe donc que ce doublage en langue française (hormis une eventuelle VFQ).
Au lieu de dire "sur Watchmen on a le choix", prend ton Blu-Ray, compare une scène en sélectionnant Français français puis français bénélux, et tu verra par toi même... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 14 Juil 2011 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout dit castortroy, et exemple de film récent doublé en belgique il y a The marine et 12 Rounds où John Cena est doublé par Martin Spinhayer un acteur belge dans The marine et par Erwin Grunspann dans 12 Rounds.
Et pourtant il parle français normalement. C'est juste que ces vf ont était faite là bas c'est tout. Quand un film ou une série est doublé en France c'est pas seulement pour nous qui habitions en France mais aussi pour les pays francophones de l'EU.
Pour finir faut arrêter de croire que édition benelux = film avec vf au accent belge lol |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Des versions Belges, c'est la meilleure...
Non, les gars, si il y a le choix entre Français et Belge, c'est pour les textes de lois qui ne sont pas les mêmes suivant les pays...
Les VF belges, c'est plus que rare, c'est exceptionnel. En revanche, les versions québecoise... |
|
|
 |
|