Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DHONT Wilfrid
|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 11:32 Sujet du message: Choisir quoi ? Un Vidéopro Philips Garbo ou un autre? Help! |
|
|
Salut,
J'ai envie d'avoir "le ciné" à la maison et j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mais voilà, que choisir ?
J'ai un budget qui ne dépassera pas 2500? à moins que ça vaille vraiment le coup.
J'ai fait mon enquête à ce sujet mais votre expérience dans ce domaine ne pourra que m'aider.
Dans la série accessibles et bonne qualité il y a actuellement le Philips Garbo Std ou Matchline... on m'a dit que pour le prix je ne trouverais pas mieux à moins de rajouter minimum 1500?.
Je suis à deux doigts de prendre un Garbo mais lequel alors? Std ou MatchLine ?
Faut-il que j'attende qu'il baisse encore car je peux trouver le Std à 1800? ce qui est délirant vu qu'il coutait 3000? il y a quelques mois!
Faut-il que j'économise un peu plus car je n'ai pas envie d'acheter une "m..." ?
Merci d'avance pour votre expérience en ce domaine.
Sûr, je vous répondrai.
A+
Wil |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 05:34 Sujet du message: |
|
|
Oublie le garbo! Pour 2500 ? achète le X1, un dlp à 1800? matrice svga et les 700 ? restant, investis-les dans un pchc que tu connectes en liaison vga au projo.
Tu auras une image à tomber par terre!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Wilfrid DHONT Invité
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 09:05 Sujet du message: merci max mais j'ai du mal à comprendre. |
|
|
Max,
Je ne sais pas ce qu'est le X1? est-ce celui de infocus ?
Qu'est qu'un pchc ?
Je suis un peu sec dans le domaine alors si tu pouvais me donner plus de précisions et m'expliquer comment ça marche...
Au fait, je mettrais jusqu'à 3000?, même plus si je suis sûr de mon coup car c'est un investissement à long terme, je ne suis pas à 1000? près car j'ai envie d'un truc de qualité.
En tous cas, merci pour l'info.
A+
Wil |
|
|
 |
wilfrid DHONT Invité
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai cimpris ce qu'était un PC-HC !!!
J'ai lu ce dossier là qui super complet et que je conseille à tout novice en la matière de HC. C'est claire et complet, je dirais même exhaustif et surtout d'actualité car remis à jour régulièrement.
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/DPCHC.html
Bon, je suis convaincu mais pour le DLP Infocus X1, je le trouve un peu léger...
Sinon, j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans une grosse machine qui va me bouffer le bras et surtout le porte-monaie... ça donne tellement envie que je ne sais pas quoi prendre maintenant.
J'ai vu le DreamVision... ça calme...
Merci à toi Max pour m'avoir éviter l'achat perdant.
Je vous tiens au courant.
A+
Wil |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
eh bah t'as trouvé tout seul le meilleur guide pchc du Web!
Tu vois un peu les possibilités?
Pour ce qui est de l'infocus X1, je le préfèrerais largement à un garbo!!!
Mais c'est sûr que c'est une matrice svga, il y a mieux maintenant, mais à quel prix! Le X1 est quand même vraiment pas cher!
Si tu attends un peu, on devrait voir chuter le prix des dlp à matrice XGA dans les prochains mois.
Cela dit, je le répète, en investissant 2500 ? dans un X1 et un pchc, tu ferais une sacrée bonne affaire!
Moi, j'ai un dream vision DL 500, matrice svga, + pchc, j'adore mon image! Mais mon DL500 m'est revenu à bcp plus cher que le X1!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|