| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette question du support physique est posée dans bien des domaines : ma femme, sous prétexte qu'il n'y a plus de place - presque plus, dirais-je - dans l'appartement, envisage de passer au e-book pour éviter d'augmenter le nombre de livres stockés où ça peut ...
Je ne suis pas emballé, un livre relié, c'est quand même mieux !
Il est bien vrai qu'avec plus de 2 300 titres de film en DVD et presque 300 en BR, il y aurait matière à dématérialiser à fond les manettes mais je crois que la solution ne me convainc guère, ni par sa praticité, ni par une quelconque fiabilité ... |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
Pour des raisons d'encombrement de plus en plus important d'année en année, et pour avoir un peu plus d'espace consacré au home-cinéma, je songe sérieusement à dématérialiser ma femme  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Mishima a écrit: | Pour des raisons d'encombrement de plus en plus important d'année en année, et pour avoir un peu plus d'espace consacré au home-cinéma, je songe sérieusement à dématérialiser ma femme  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 17:11 Sujet du message: |