Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abonnéfrustré
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 07:27 Sujet du message: Problème abonnement |
|
|
Bonjour,
Je connais pas mal de problème avec la gestion de mon abonnement numérique (PDF téléchargeable).
Je suis abonné depuis mai 2011.
Pour le numéro de mai, pas de problème, j'ai bien reçu le lien permettant de télécharger le magazine.
Pour le numéro de juin, j'ai dû faire un courriel pour avoir le lien. J'ai donc eu le magazine en retard.
Pour l'actuel numéro de juillet, je n'ai toujours rien reçus malgré les nombreux échanges que j'ai eu avec le service d'abonnement et un courriel écrit au webmaster.
Ces mésaventures vous sont-elles aussi arrivées ? Et si oui, avez-vous eu des explications (pour ma part, aucune malgré mes demandes) ?
Cordialement,
Marco l'abonné frustré |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Juil 2011 07:24 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de l'acheter directement en kiosque avec l'abonnement il y a toujours des problèmes et tu le reçois systématiquement en retard.
Dans le cadre de l'offre blu-ray vip j'ai été abonné 3 mois et j'ai eu des soucis de réception alors sur une année t'imagines un peu il y a de quoi s'arracher les cheveux plus d'une fois! |
|
|
 |
Abonnéfrustré
|
Posté le: Sam 09 Juil 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, çà réconforte un peu de savoir qu'on est pas seul...
Pour ma part, j'ai écrit ce matin au magazine en lettre recommandée avec avis de réception pour résilier l'abonnement.
La formule en PDF me séduisait car cela faisait un gain de place.
Cordialement, |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Juil 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Systématiquement en retard les abonnements ? Il n'y a qu'a regarder les post pour voir que non. Surtout depuis que c'est passe ne "Presse urgente", toujours avant la sortie en kiosque. Mais bon... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|