Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Y a pas que toi.........
Mais bon, faut attendre de voir l'annonce officiel et surtout le prix de vente du jeu...  _________________
  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 04 Juil 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Y a pas que toi.........
Mais bon, faut attendre de voir l'annonce officiel et surtout le prix de vente du jeu...  |
Oui , j'espère pas à plein tarif genre 60-70€  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai commencé à y jouer, je suis moyennement emballé. c'est pas un mauvais jeu (même si il y a des bugs), mais c'est loin d'etre un grand jeu. deja niveau histoire je connais pas le premier donc là, tout ne me parle pas dejà. et puis le fait que notre perso ne dise pas un mot, ça aide pas à rentrer dedans. apres le gameplay est pas mauvais en soit mais c'est vraiment toujours pareil, une sucession de couloir, apres on arrive sur une zone ouverte où on est un peu plus livré à nous même . la nanosuit permet plusieurs approches des gunfights, plus ou moins bourrin ou furtif ce qui est plutot cool.
je dis pas que crysis 2 est un mauvais jeu, mais il manque quelquechose. ça va je lai payé 23€ mais par exemple on vient de me preter bulletstorm et je m'éclate plus dessus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|