Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 19:40 Sujet du message: Bluray 2D ou bluray 2D/3D ? |
|
|
Curiosité sur le sujet puisque n'ayant pas encore de tv 3D, j'achète néanmoins les éditions 2D/3D lorsque celui ci se présente. (généralement les disney et autres films d'animations)
Et vous?
Pardonnez moi si cela a déjà été abordé. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un petit sondage ?
J'avoue être passé un peu par zazar à la 3D (j'suis pas fan mais grosse promo sur un plasma Pana de dernière génération qui fait 3D en option) et je regrette un peu de ne pas avoir pris les éditions 3D avant.
Du coup, je ne suis toujours pas accro à la 3D, mais il faut bien avouer que sur (trop rares) certains films, ça en jette... Comme Avatar.
Sinon, je ne voudrai pas relancer la polémique, mais il serait bien que certains constructeurs (Samsung pour ne pas le nommer) et éditeurs (Dreamworks, qui c'était déjà fait remarqué avec le HD-DVD, doit bien aimer les liasses de billet, celui-là ) arrêtent leur stupide opération d'exclus qui font qu'empirer le développement de la 3D avec un choix déjà pauvre de titres...
Pour Avatar et Pana, c'est une autre histoire. Pana était partenaire du film, et c'est une sorte de remerciement (car Samsung c'est battu aussi). Mais quand même...
Et il est rageant de voir que l'opération continu un peu partout dans le monde (en cadeau avec lunettes aux USA, avec un lecteur 3D en angleterre + 3 autres BD3D, en pack lecteur + lunettes en Belgique...), et pas en France  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
j'envisage pas pour le moment de passer à la 3D, mais ça m'interresse fortement. Et le fait d'avoir en ma possession des BD 3D que je ne pourrais pas lire, me foutrait bien les boules.
achat 2D pour moi. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 12:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je prend les éditions 2D-3D, pour plus tard si j'ai un TV 3D. Et les pochettes sont plus belles. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
I don't give a shi.t about the 3D!!!  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
Quand t'achétes un Pana 3D il te font cadeau du BR 3D d'Avatar, si j'achéte un BR 3D y peuvent pas me donner un VP 3D (Mistsu 9000 par ex), Non?
Bon ben alors non j'achete pas de BR 3D....
La 3D ne m'interresse pas, les experiences ciné ne m'ont pas du tout convaincu, pourtant la premiere était Avatar soit disant la meilleure..
Je l'ai revu en 2D en projection à la maison et tout le monde a préféré donc aucun intérêt à prendre des édition 3D/2D plus cher _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
Le soufflé est en train de retomber avec la 3D...
Il faut dire qu'à force de nous gaver de films convertis à la va vite au cinéma (faut que tout sorte en 3D, ça fait bien... et ne parlons pas des salles mal réglées) et de pourrir un catalogue en Blu-Ray déjà très restreint avec leurs histoires d'exclusivités, ils ont tout compris
J'apprécie la 3D à petite dose quand c'est justifié. J'ai vu dernièrement Street Dance 3D (filmé en 3D à la base) et Coraline et je ne regrette pas.
Mais je crois que je me sers plus de mon écran pour certains jeux que pour le ciné.
Par contre je ne me suis pas fait avoir avec "The Green Hornet", je ne prendrais pas "Thor" en 3D et j'attends que "Megamind" soit sorti en double version pour l'acheter (merci Samsung) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'il commence à en parler sur Yahoo.fr sur le blog cinema c'est que ça commence à sentir le roussi pour la technologie...
la News Yahoo
Ca prouve que l'on ne peut pas prendre indefiniment les spéctateurs pour des vaches à lait.......messieurs les éditeurs attention aux éditions mal torchées.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
Dans le cinéma Pathé prêt de chez moi, pour un film en 3D, il y a une séance aussi en 2D. Donc quand me laisse le choix, ça me va. Si certains préfèrent voir en 3D, libre à eux, mais quand j'allais chez UGC à Paris, c'était 3D obligatoire
Je pense qu'on ira pas vers une disparition de la 3D au cinéma, mais plus vers un amaigrissement des sorties 3D.
D'ailleurs je me souviens qu'au début, pour Scream 4, je voyais des affiches qui l'annonçaient 3D. |
|
|
 |
Red dwarf Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
salut!vous n'auriez pas une petite liste de BD 3d par hasard? |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
Lister a écrit: | salut!vous n'auriez pas une petite liste de BD 3d par hasard? |
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=37927
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
perso je préfere le blue ray en 2d je ne passerais pas en 3d et le prix du blué ray n'est pas le même, alors qu'ils sorte 2 support un en2d et un pourt la 3d. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je ne suis pas equipe en 3D mais je ne suis pas contre un jour ...
cependant j'avoue avoir deja fait l'acquisition de certains combo 2D/3D comme Le drôle de Noël de Scrooge (ma 1ere et tres convainquante experience 3D au cine), Piranah 3D, Le Royaume de Ga'hoole et Tron L'Heritage, histoire que le jour ou j'aurai un ecran 3D je ne me sentirai pas dans la tentation de racheter, je pense que je craquerai le jour ou Avatar VL 3D sortira en vente libre  |
|
|
 |
Red dwarf Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 08:43 Sujet du message: |
|
|
merci Kenzo |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
juste un soucis qui m'ennuie, j'aime bien les combos bluray 2D/dvd et quand ils sortent un 3D c'est sans aucun DVD avec, juste les disques 2D/3D...du coup, j'achète moins les 3D à cause de cela vu qu'en plus je suis pas équipé complètement en 3D _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|