Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
Visuel définitif du collector !!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 17:32 Sujet du message: |
|
|
Il s'est aplati le coffret depuis la première photo en page 1...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 18:57 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il en jette ce coffret  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 06:14 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Il s'est aplati le coffret depuis la première photo en page 1...  |
Oui heureusement plus simple a ranger comme ça  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mer 11 Mai 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en VF en Blu-Ray acheté aux USA, je confirme qu'il est bien all zone par contre je ne suis pas sûr que le doublage soit le "Vrai" Français bien qu'il n'y ait pas d'accent québécois, mais l'ayant vu au au ciné en vostfr je ne peux le garantir.
Par contre même pour du simple Dolby Digital c'est du gros son !! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 05:25 Sujet du message: |
|
|
Encore une insulte de la Fox pour la langue Française, mais beaucoup me dirons que ce film doit se regarder en VO (oui c'est vrai, mais pas que...) et cela ne devrait pas empecher une piste VF de qualité egale....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 06:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Encore une insulte de la Fox pour la langue Française, mais beaucoup me dirons que ce film doit se regarder en VO (oui c'est vrai, mais pas que...) et cela ne devrait pas empecher une piste VF de qualité egale....  |
Adieu donc coffret et achat suspendu en attendant un méga prix ou un simple passage à la tv.
(je ne veux pas relancer les débats VF HD et VO) _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Il est très limité le coffret ou on peut se permettre d'attendre ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà reçu ce jour...Et bien, des coffrets de cette qualité, là c'est très rare !
Superbe coffret, hyper complet avec tout ce qu'on désire sur le film...livret, CD, CD de partition originale, Photos, le BR bien évidemment, le plus important...le tout dans un écrin magnifique.
Certains éditeurs devraient prendre exemple ! l"un des plus beaux coffrets en France avec celui d'Inception.
Black Swan :
Ce coffret Collector Blu-ray contient :
- Le film en Blu-ray
- Le film en DVD
- La copie digitale
- Le DVD de bonus exclusifs :
Interview de Vincent Cassel (12 mins) : Un entretien approfondi avec Vincent Cassel sur le métier d’acteur et le rôle de Leroy
Black Swan : dans les coulisses (21 mins) : Discussions sur la production de Black Swan et des films de suspense en général avec le réalisateur et son équipe de production.
Black Swan : Interviews intégrales (12 mins) : Du réalisateur Darren Aronofsky au directeur de la photographie Matty Libatique en passant par Therese Deprez, concepteur de production et toute l’équipe du film : l’occasion de poser un regard candide sur la production du film.
- Le CD de la Bande Originale du film
- Un lot de 6 cartes postales collector
- Le Dossier de Presse Cinéma (54 pages)
- 1 Affiche recto/verso grand format
- Le double CD « Lac Des Cygnes » de Tchaïkovski durée = 150 minutes (Artistes : London Symphony Orchestra dirigé par André Prévin)
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Voilà reçu ce jour...Et bien, des coffrets de cette qualité, là c'est très rare !
Superbe coffret, hyper complet avec tout ce qu'on désire sur le film...livret, CD, CD de partition originale, Photos, le BR bien évidemment, le plus important...le tout dans un écrin magnifique.
Certains éditeurs devraient prendre exemple ! l"un des plus beaux coffrets en France avec celui d'Inception. |
Reçu également aujourd'hui... Entièrement d'accord avec toi... Film superbe, coffret superbe Je me laisse rarement tenté par les coffrets collector aux prix trop souvent excessifs mais là le rapport qualité/prix est plutôt favorable  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
Attention Nicolas et Stephan, il semble qu'il y ai effectivement une scéne coupée (censure de la scene érotique) sur cette édition
voir commentaire lu sur amazon ci dessous :
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan - Coffret Collector- Edition Limitée (inclus le Blu-ray, le DVD, la copie digitale, le CD de la B.0, la copie digitale, 2 CD du Lac des Cygnes, 6 cartes postales et le dossier de presse cinéma) [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce commentaire, ne s'attache aucunement à noté le film, mais à pointer du doigt une édition inadmissible de la Fox!
Je m'explique.
J'ai appris après réception de ce coffret - très complet au demeurant - en me baladant sur un forum qu'il existait des éditions (aussi bien collector 2 disques que limitée) du blu ray de Black Swan qui étaient amputés ni plus ni moins de 2min du film, alors même que après vérification le dvd livré avec ne l'est pas lui!
Ainsi, la scène "érotique" entre Nathalie Portman et son acolyte danseuse de retour d'une soirée arrosée est tout bonnement supprimé, d'une manière grossière, c'est tronqué de manière brutal et franchement intolérable! Lorsque l'on achète une oeuvre on aimerait bien l'avoir en intégralité si possible!
Ainsi, on se retrouve avec un film d'une durée d1h46 sur le blu ray contre 1h48 sur le dvd! C'est donc une censure, opérée de manière furtive par l'éditeur du blu ray on ne sait pour quelle motivation, mais c'est vraiment inadmissible!
Si vous censurez au moins notifiez le!
Cela me semble assez bizard si vous pouvez confirmer/infirmez, j'espere pour vous que ce n'est pas le cas  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire que ce n'était pas sur tous les Blu-Ray, seulement certains.
A vérifier pour ceux qui possède le film. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
à priori il y a bien cette fameuse scène sur le Blu-ray que j'ai reçu aujourd'hui cependant il faudra que je compare avec le Blu-ray américain que j'ai également, à priori, je dis bien, si censure il y a je ne l'ai pas vu mais je ne connais pas cette scène par cœur. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
Suite du problème :
Swan a écrit: | Il n’y a aucune volonté de la part de Fox de censuré la scène entre Mila Kunis et Nathalie Portman.
Voici l’explication du problème :
Quelqu’un aurait hacké la scène en question via Internet. Tous les lecteurs reliés à Internet (la plupart des PS3 notamment), sont donc concernés et font sauter la scène. Le film dure alors 1h46.
Les lecteurs non connectés fonctionnent bien et le film dure alors 1h48 (sa vraie durée).
Une petite manipulation facile permet de rétablir la situation :
- retirer le bd du lecteur
- effacer la sauvegarde cache du bd (icone black swan)
- désactiver la connexion automatique des bd à internet
- relancer le bd |
_________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Suite du problème :
Swan a écrit: | Il n’y a aucune volonté de la part de Fox de censuré la scène entre Mila Kunis et Nathalie Portman.
Voici l’explication du problème :
Quelqu’un aurait hacké la scène en question via Internet. Tous les lecteurs reliés à Internet (la plupart des PS3 notamment), sont donc concernés et font sauter la scène. Le film dure alors 1h46.
Les lecteurs non connectés fonctionnent bien et le film dure alors 1h48 (sa vraie durée).
Une petite manipulation facile permet de rétablir la situation :
- retirer le bd du lecteur
- effacer la sauvegarde cache du bd (icone black swan)
- désactiver la connexion automatique des bd à internet
- relancer le bd |
|
Il ont confié les fichiers à Sony pour stockage avant de réaliser les galettes??? Et comme Sony s'est fait Hacké, donc ils se sont fait hacker la scéne érotique....? C'est une explication......et comme disait J. Chirac "Plus c'est gros, plus ça passe!!!!"  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
Hé wait, ça voudrait dire que viz leur serveur, ils pourraient faire saute des scenes aux Blu-Ray ?
Donc demain, ils pourraient tout a fait censurer des passages de film en direct comme ça ?
Genre, ils veulent plus qu'on est la version longue, hop ils nous font zappé les scenes ? Ou hop le bonus qui passe plus ?
Ok je pense pas qu'ils feraient cela comme ça, mais il en aurait le pouvoir ? Etrange. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 21:26 Sujet du message: |
|
|
C'est du délire ce truc !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 06:17 Sujet du message: |
|
|
Donc il faut brancher le lecteur pour les mises à jour firm et l'accés à certains bonus et surtout le débrancher pour le visionnage du film, Excelent.....
Quand je pense que certains sur d'autres forums ralaient que le SDA était sur deux disques et que ça faisait Ieche de se lever....ben là ils vont être servis question manip...  _________________
 |
|
|
 |
|