Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Juin 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: |
Dieu qu'il me tarde de re-re découvrir cette série en blu-ray (6 juillet). On n'a pas fait mieux depuis sur l'univers des sous-marins. On accompagne ces jeunes soldats allemands et on frémit à chaque mètre descendu dans les craquements inquiétants de leurs u-boot. Indispensable. |
C'est vrai, c'est d'un réalisme effrayant, à tel point que, bien qu'ayant le DVD, j'achète le blu-ray pour une meilleure immersion. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment bon ça  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Mishima a écrit: |
Dieu qu'il me tarde de re-re découvrir cette série en blu-ray (6 juillet). On n'a pas fait mieux depuis sur l'univers des sous-marins. On accompagne ces jeunes soldats allemands et on frémit à chaque mètre descendu dans les craquements inquiétants de leurs u-boot. Indispensable. |
C'est vrai, c'est d'un réalisme effrayant, à tel point que, bien qu'ayant le DVD, j'achète le blu-ray pour une meilleure immersion. |
Pareil, je pense aussi craquer pour le Blu-Ray alors que je possède le DVD.
Pour moi, le meilleur film de sous-marin qui retranscrit l'effroyable atmosphère d'être "prisonnier" d'un tombeau de fer écraser par des tonnes d'eau  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
MacGyver est de retour (ou presque)
Avec son fidèle couteau suisse, Angus MacGyver pouvait faire des miracles et résoudre les problèmes les plus dramatiques. La série d'ABC a eu un immense succès à la fin des années 80 et signé la renommée de Richard Dean Anderson dans le monde entier.
Vingt ans après la fin de la série, MacGyver revient dans une publicité pour Mercedes. L'acteur, aujourd'hui âgé de 62 ans, a pris un léger coup de vieux mais l'ingéniosité de Mac est toujours au rendez-vous. Trois webisodes exclusifs seront diffusés lors du lancement de la voiture en septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=B3z0-fRKykY&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=cHUPj-rvGnQ&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
Hélène et les garçons ça compte?? ^^
Sinon un gros fana encore maintenant de X- files, Columbo, ou encore V!  |
|
|