Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 07:59 Sujet du message: |
|
|
Yes Loup68, de bonnes prestations.....
Mais pourquoi qui foutent les boules qui donnent des frissons?
Est ce que tu peux préciser si ce sont des BR, DVD ou CD, par exemple pour la superbe Kylie... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Yes Loup68, de bonnes prestations.....
Mais pourquoi qui foutent les boules qui donnent des frissons?
Est ce que tu peux préciser si ce sont des BR, DVD ou CD, par exemple pour la superbe Kylie... |
jette un oeil sur les pochettes...
qui foutent les boules:pour l'émotion que certains concerts dégagent...je pense en particulier à BB King...des légendes...
ou du ressenti du à l'ambiance générale du concert...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 08:15 Sujet du message: |
|
|
Ha Ok donc pour toi c'est positif.....(intensité de sentiments)
L'expression qui foutent les boules était pour moi plutôt négative, c'est pour ça que je m'interrogais....
Donc le Kylie n'est qu'en CD, dommage....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 08:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Loup68, je vais voir pour un achat prochain, peut être sur UK  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
ce dernier concert (perso) ne m'avait pas ému, je ne voyais que des singletons qui cachetonnaient pour les besoin d'un film
L'âme "Rolling stones" aurait elle définitivement terminée de rouler sa bosse ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | ce dernier concert (perso) ne m'avait pas ému, je ne voyais que des singletons qui cachetonnaient pour les besoin d'un film
L'âme "Rolling stones" aurait elle définitivement terminée de rouler sa bosse ? |
Très déçu par ce live. La guéguerre interne n'ajoute vraiment rien au spectacle, elle le dévalorise grandement. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 07:17 Sujet du message: |
|
|
je déterre le topic de loup 68
Pou le réveil j'ai calé ce live. En DVD seulement et pas de blu-ray à l'horizon
David Coverdale en maître de céremonie c'est quelque chose de très très fort et les Musiciens qui l'entourent sont des pointures fabuleuses.
Mention spéciale à Tommy Aldridge (ex Black Oak Arkansas) aux futs qu'il malmène comme un beau diable. Tapez comme il le fait je ne connaissais que feu John Bonham. Quand il lache ses baguettes et n'utilise que ses mains c'est
http://www.amazon.fr/WHITESNAKE-LIVE-THE-STILL-NIGHT/dp/B000BJEI76/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1333526920&sr=1-2
Format 1.78:1 et non 1.33:1 comme mentionné sur le site
DTS de rigueur
DVD + CD du concert à l'Hammersmith Odeon de Londres
Ain't no love in the heart of the city... _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 07:46 Sujet du message: |
|
|
Voici les miens :
Parce qu'il est rare de voir un artiste condamné donner autant d'énergie et d'émotion et que sa poésie nous manque terriblement.
L'une des dernières prestations scéniques du groupe est également la meilleure, bien que la setlist du Live at the Bowl m'est plus sensible.
Rien que l'ouverture avec ma chanson rock préférée est une pure tuerie.
Un retour en tous points parfait, c'est rare de voir un grand groupe reformé prendre autant de plaisir à jouer et en donner tout autant au public.
Concert certes incomplet mais la voix de Polna est intacte et les musiciens sont prodigieux.
Parce que de tous les live qu'il a sorti, c'est mon préféré et que son "voyage dans le temps" est d'une efficacité redoutable.
Non seulement ils jouent chez eux, mais voir Bono chanter [img]Sunday bloody sunday[/img] enroulé dans le drapeau irlandais m'a presque fait pleurer.
Monsieur Eddy a eu l'intelligence d'arrêter la scène à temps, contrairement à son pote Johnny qui sera presque obligé de faire le Stade de France en déambulateur.
De plus, l'arrivée des cuivres sur Vieille canaille m'a provoqué une véritable explosion de joie.
Le Boss reprend le folklore irlandais avec tant de respect qu'il m'est impossible de ne pas considérer ce live comme l'un des plus aboutis de sa carrière.
C'est avec cette prestation que l'on se rend compte qu'aucun autre groupe se déclarant "grunge" n'arrive à leur cheville. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:10 Sujet du message: |
|
|
Le live d'AC/DC "Let There Be Rock" a l'air d'être une tuerie aussi mais avec Bon Scott. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:34 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Le live d'AC/DC "Let There Be Rock" a l'air d'être une tuerie aussi mais avec Bon Scott. | je confirme c'est du tout bon ( ) à fleur de peau  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: | Le live d'AC/DC "Let There Be Rock" a l'air d'être une tuerie aussi mais avec Bon Scott. | je confirme c'est du tout bon ( ) à fleur de peau  |
Je plussois sur la qualité de ce concert......  _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2012 08:06 Sujet du message: |
|
|
MUSE HULLABALOO 2001
Enregistré à Paris sur leur tournée origin of symmetry (leur meilleur disque) et 3 inédits du même acabit l'intensité de la voix de Bellamy donne la chair de poule ce qui est moins le cas avec unResistance qui m'a laissé dubitatif
NIRVANA LIVE AT THE PARAMOUNT 1991
Cobain étant souvent défoncé les prestations du groupe étaient très inégales(le live at reading est moyen) enregistré peu de temps après la sortie de Nevermind la prestation du groupe est énorme ils ne sont que 3 (comme le Motorhead de al grande époque) mais font du bruit!
QUEEN LIVE AT THE BOWL 1982
Moins connu que le live at wembley mais nettement meilleur,enregistré durant la tournée du décrié hot space qui contient de bons morceaux comme action this day ,black chat..le groupe délivre une performance hallucinante
JUDAS PRIEST LIVE VENGEANCE 1982
Perso je suis plus fan du Priest des 70's avec sin after sin et stained class qui surclassent tous les autres disques(avec Les Binks à la batterie pour ce dernier leur meilleur batteur) mais la performance du groupe bien que très carrée(due au jeu mité du batteur David Holland) et notamment Rob Halford est exceptionnelle
 |
|
|
 |
|