Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as acheté Zorglub 2A?
Si oui comment sont ls caracteristiques techniques? _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Tu l'as acheté Zorglub 2A?
Si oui comment sont ls caracteristiques techniques? | salut à toi
je connaissais cette video car je l'ai en DVD
Le transfert n'est pas exempt de reproches, quelques points blancs viennent ternir l'ensemble.
Mais le plus important est sa Musique et là, c'est un sans faute. Le DTS MA s'en sort très honnorablement même s'il n'a pas la dynamique du double vinyles  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Sur mamaz il est à 20.5 et en market place pas mieux...  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Sur mamaz il est à 20.5 et en market place pas mieux...  | j'ai du le payer 1 euro de moins mas pas plus  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Sur mamaz il est à 20.5 et en market place pas mieux...  | j'ai du le payer 1 euro de moins mas pas plus  |
Tu ne l'as pas acheté en France, mais je pense que je vais le prendre sur mamazon...  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Sur mamaz il est à 20.5 et en market place pas mieux...  | j'ai du le payer 1 euro de moins mas pas plus  |
Tu ne l'as pas acheté en France, mais je pense que je vais le prendre sur mamazon...  | c'est grand moment de simplicité humaine que tu verras  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 04:58 Sujet du message: |
|
|
super guitariste bien connu des amateurs, super tournée, et super bluray avec un son incroyable pour aujourd'hui, brèf magnifique. _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 07:57 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | super guitariste bien connu des amateurs, super tournée, et super bluray avec un son incroyable pour aujourd'hui, brèf magnifique. |
si tu ne l'as pas, ce coffret est bigrement complet avec une version de "The shadow play" de folie
http://www.amazon.fr/Rory-Gallagher-Montreux-1975-Coffret/dp/B000F9RHZC _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 05:34 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, acheté sur Amazon UK à 9.99£ il est en promo à 54% de remise, le top, j'attend son arrivée avec impatience..
HS on : je l'ai trouvé avec un DVD d'Albert King en duo avec SRV "In session", je ne savais même pas qu'il existait!!!! HS Off. _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 07:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben dis donc, acheté sur Amazon UK à 9.99£ il est en promo à 54% de remise, le top, j'attend son arrivée avec impatience..
HS on : je l'ai trouvé avec un DVD d'Albert King en duo avec SRV "In session", je ne savais même pas qu'il existait!!!! HS Off. | [ds le HS ]
oiui le gaucher à la Gibson Flying V et SRV avait enregistré (vu sur le net) sette session).
Tu pourras faire un post sur Albert King
C'était un grand Monsieur. Je l'avais vu en concert quelques temps avant son décès et c'était grandioise de feeling  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 07:19 Sujet du message: |
|
|
Dés que je reçois les galettes, je ne sais pas si mamaz.uk est rapide...  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 07:26 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dés que je reçois les galettes, je ne sais pas si mamaz.uk est rapide...  | tu devrais les recevoir la semaine prochaine  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Donc reçu ce matin, j'ai visionné 2:3 images histoire de voir et cela me semble trés sympatique, demain je vais me le mettre en écoute attentive.
Je pense que le plaisir sera de la partie, je ne l'ai pas invité mais c'est tant mieux.....  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 06:36 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Donc reçu ce matin, j'ai visionné 2:3 images histoire de voir et cela me semble trés sympatique, demain je vais me le mettre en écoute attentive.
Je pense que le plaisir sera de la partie, je ne l'ai pas invité mais c'est tant mieux.....  |
comment vont ces écoutes ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 07:09 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | Donc reçu ce matin, j'ai visionné 2:3 images histoire de voir et cela me semble trés sympatique, demain je vais me le mettre en écoute attentive.
Je pense que le plaisir sera de la partie, je ne l'ai pas invité mais c'est tant mieux.....  |
comment vont ces écoutes ? |
Elles vont certainement bien aller, mais pas si tôt, mon ami....t'es tombé du lit?
je te tiens au jus dans la journée....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 08:43 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Tu ne l'as pas acheté en France, mais je pense que je vais le prendre sur mamazon...  | c'est grand moment de simplicité humaine que tu verras  |
Voila qui est bien resumé, une telle humilité pour un artiste d'une telle qualité devrait être prise en exemple aujourd'hui.
Un très beau Br, une très belle sensation, que du plaisir, trés content de mes deux derniers achats!!!  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | zorglub 2A a écrit: | SHREK83 a écrit: | Et tu as réussi à l'avoir à un super price? Ou t'es super fan et t'as payé le prix fort?
Tu ne l'as pas acheté en France, mais je pense que je vais le prendre sur mamazon...  | c'est grand moment de simplicité humaine que tu verras  |
Voila qui est bien resumé, une telle humilité pour un artiste d'une telle qualité devrait être prise en exemple aujourd'hui.
Un très beau Br, une très belle sensation, que du plaisir, trés content de mes deux derniers achats!!!  |
Rory Gallagher dégageait une sympathie qui fait défaut à beaucoup de monde ici bas
Si tu en as l'occasion essaie de mettre la main sur le double vinyles, quelques morceaux supplémentaires y figurent  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus de platine pour les vinyles, par contre comment sont les Montreux et le Rock Palast? _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je n'ai plus de platine pour les vinyles, par contre comment sont les Montreux et le Rock Palast? |
Irish tour'74 (comme précédemment indiqué existe en CD et à pas cher en plus )
Les concerts "rockpalast" sont inégaux mais vont crescendo
Pour celui de 1977 l'intro sur "Messin' with the kid" est tronquée car les commentateurs discutent et devisent dessus
Sinon c'est du tout bon
J'ai une préférence pour cette version de "Shadow play" que tu décrouvriras à loisir dans les concerts de Montreux
http://www.youtube.com/watch?v=GHzOJKn7vnc
P.S. : en DVD j'ai aussi "Live at Cork" qui est sa ville natale  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|