Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2826 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 13:08 Sujet du message: La 3D de LG: ils font fort ! |
|
|
Hello !
Voilà un moment que malgré mon abo à LAL je ne suis que mollement les nouveautés HC.
Le combat HD blu-ray/HD-dvd m'a refroidi en me rappellant que je ne suis qu'un consommateur à dépouiller, les incohérences déjà présentes sur les DVD que l'on a tous esperé voir disparaitre à la naissance du support sont toujours là et pire, sont répétées sur les blu-ray... bref je reviens d'un peu tout...
Et puis la 3D.
Au ciné, rien à redire. Pour peu que le film soit prévu à l'origine c'est un nouvel outil de mise en scène (profondeur de champ décuplée !).
Et à la maison ? Le peu que j'en ai vu (des demos sur des pana ou philips en grande surface) m'a moyennement convaincu: faut plutôt être bien au centre, et les lunettes sont un peu lourdes à la longue. Bref, pas aussi confortable qu'au cinéma et pas de quoi changer de matos pour une utilisation familiale comme je le fait actuellement.
Et puis le week-end dernier, je tombe sur une offre dingue: Un LG 42" en 3D moins cher que toutes les autres dalles 2D ou 3D (999€) Le premier étonnement passé, je prends le 2eme choc: des lunettes comme au ciné ! l'écran est actif et les lunettes passives !
J'essaie, et franchement la 3D est superbe.
La promo offre 5 lunettes (oui 5 !!!) pour toute la famille (avec le dvd moi moche et méchant): forcément, les lunettes passives, ça coûte 2€ ou 3€.
Alors j'essaie avec toute ma tribu, et je mets les adultes aux extremités pour vérifier que l'angle de vision est assez large "comme-à-la-maison".
Les enfants rigolent, je suis épaté car ça fonctionne très bien (et mon épouse aquièce).
Le passage 3D vers 2D et réciproquement est instantané avec la télécommande, les couleurs sont belles, c'est fluide sans saccades... le vendeur me dit que la conversion 2D vers 3D est bluffante, impossible à vérifier puisqu'il n'a pas de dvd 2D... et surtout que ça pousse derrière pour essayer !
Bref je trouve que LG fait très fort avec un modèle accessible niveau prix pour une taille correcte et surtout extremement bien adaptée à la réalité de la 3D à la maison: que tout le monde puisse voir la même chose avec un minimum de contrainte (les lunettes) comme au ciné.
Je suis sûr qu'ils vont faire un carton avec cette offre.
Je n'ai pas pour autant acheté car il faut bien que j'amortisse le mien de téléviseur, mais si j'avais du en changer je l'aurai pris sans hésiter !
Et puis moi j'attends, engrand malade de l'image que je suis, un projo 3D à un prix raisonnable, et ça vient, ça vient...  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, j'ai pas été emballé par le LG.
Peut-être la démo qui tournait (une voiture dans un paysage), mais j'ai trouvé le relief moins prononcé, et l'image plus sombre que sur le Pana qui était à coté.
Bon, il faut dire que le Pana tournait avec "Moi moche et méchant", donc un film en image de synthèse, mais techniquement, le LG ne m'a pas emballé.
En plus en 2D... bof, bof, bof... (il faut dire aussi, que je ne suis pas fan de LCD).
Mais il faut avouer que sur le principe...
Mais LG n'est plus le seul. Philips (si ils sortent quand même la dernière game) et Sony s'y mettent.
Il faudrait vraiment voir les deux avec le même disque et bien réglé pour bien comparer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Il faudrait vraiment voir les deux avec le même disque et bien réglé pour bien comparer  | C'est sûr.
Oui la luminosité était un peu plus faible que sur un plasma, mais franchement, j'ai pas été choqué !
Comme dit, ça ne me l'a pas fait acheter, mais le principe est à mon avis celui qui restera car le plus adapté à la maison (faut du simple et pratique). Que les autres marques s'y mettent ça ne m'étonne pas... _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ou la 3D sans lunette qui semble arriver  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
ça j'ai jamais vu, à part sur la nouvelle DS de nintendo mais c'est très moyen.
Et puis en terme de contenu, ya pas foule pour le moment _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet ce que l'on dénonce, et ce que certains ne semblent pas comprendre...
Et encore, le peu que l'on nous propose sont souvent de la conversion plus ou moins valable. Si on ne parle qu'en Blu-Ray intéressants et qu'en plus, on met de coté les disques "exclusifs" malheureusement souvent les plus démonstratifs (Avatar, Dragons...), on les comptes facilement sur les doigts d'une main.
Quand au chaines TV 3D, j'en ai 3 sur la free-box, dont NRJ 12, et...  |
|
|
 |
Hyperzara Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 18:02 Sujet du message: |
|
|
La 3D autostéréoscopique sur grand écran, à prix décent, c'est pas avant 5 ou 10 ans, donc je ne vais pas attendre.
Les TV LG passives c'est du 720p...
Là où LG fait fort c'est sur la gamme 3D 50 ou 60PZ250 ou 950.
Exemple : TV LG plasma 60" à 1490 € (lunettes 3D en sus) chez Boulanger, imbattable pour la taille d'écran, Pana est hors de prix à côté, même si meilleur... _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: | ... Pana est hors de prix à côté, même si meilleur... |
Il faut savoir ce que l'on cherche...
Perso, je préfère prendre une taille inférieure et une bien meilleure image, qu'une grande taille avec une image moins bonne, qui se verra encore plus...
Surtout si comme moi, on tourne avec du Pana depuis plusieurs années
Dur de voir autre chose
Et pour le prix, il n'y a pas que la qualité, il y a aussi le suivit SAV. C'est un tout auquel on ne pense pas toujours... Et de ce coté, les coréens...
Mais il est clair que dans cette taille, qui de toute façon n'existe pas chez Pana (55 ou 65, voir... 85 !!!), c'est de toute façon le haut de gamme de chez Pana. Il n'y a pas de GT, c'est tout de suite les VT. Le GT s'arrête au 50''.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: |
Exemple : TV LG plasma 60" à 1490 € (lunettes 3D en sus) chez Boulanger, imbattable pour la taille d'écran, Pana est hors de prix à côté, même si meilleur... | Faut pas déconner non plus, le VT30 en 50" est à 2100€ et le VT lui en 50", on le trouve à 1100€ facilement, voir moins. Puis LG voilà quoi faut être honnête, c'est de la merd.e...
Si l'on veut la qualité, c'est comme partout, faut mettre le prix, pour le prix d'une grosse voiture française de qualité moyenne, tu aura une berline allemande de taille convenable, mais les prestations au niveau qualité seront supérieure chez l'allemande...
C'est ici pareil, soit l'on cherche un produit de grande qualité, l'on prend Panasonic ou alors, l'on cherche le "m'as tu vu" et l'on se fout royalement de la qualité de l'image ET du matos et l'on prend LG... ou samsung. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusque là...
LG sait faire de bonnes choses, tout comme les constructeurs français qui n'ont rien à envier sur certains points aux constructeurs Allemand ! Surtout qu'ils partagent de plus en plus bien des éléments (BMW avec PSA, Mercedes avec Renault...). En plus, Pana pour en avoir, est discutable sur bien des points... tout comme les Allemands
Sauf qu'en plus, Pana sait rester accessible.
Mais passons.
Cependant, il ne faut pas oublier non plus que la 3D passive exige quelques compromis. Déjà, une baisse de 75 % mini de la luminosité dû à la polarisation des lunettes, ainsi que de moitié de la définition (toujours la polarisation), et être obligatoirement bien de niveau et en face de l'appareil.
Les adeptes du visionnage couché, de travers et j'en passe, passez votre chemin. Ou passez à la 3D active.  |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 06:12 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je n'irai pas jusque là...
LG sait faire de bonnes choses, tout comme les constructeurs français qui n'ont rien à envier sur certains points aux constructeurs Allemand ! Surtout qu'ils partagent de plus en plus bien des éléments (BMW avec PSA, Mercedes avec Renault...). En plus, Pana pour en avoir, est discutable sur bien des points... tout comme les Allemands
Sauf qu'en plus, Pana sait rester accessible.
Mais passons.
Cependant, il ne faut pas oublier non plus que la 3D passive exige quelques compromis. Déjà, une baisse de 75 % mini de la luminosité dû à la polarisation des lunettes, ainsi que de moitié de la définition (toujours la polarisation), et être obligatoirement bien de niveau et en face de l'appareil.
Les adeptes du visionnage couché, de travers et j'en passe, passez votre chemin. Ou passez à la 3D active.  |
Là je ne suis pas d'accord sur la baisse de luminosité ; au contraire le gros avantage de la 3D passive c'est qu'il n'y a pratiquement pas de perte de luminosité comparé à la 3D active qui elle nous en fait perdre beaucoup. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 13:32 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | ...
Là je ne suis pas d'accord sur la baisse de luminosité ; au contraire le gros avantage de la 3D passive c'est qu'il n'y a pratiquement pas de perte de luminosité comparé à la 3D active qui elle nous en fait perdre beaucoup. |
C'est ce qui se dit officiellement, et ce que j'ai pu voir également en magasin.
Mais c'est vrai, et j'en suis un des premier a m'en plaindre, l'active aussi fait perdre pas mal de luminosité...
Ceci dit, les constructeurs de TV passive boosterait automatiquement la luminosité lors du passage en 3D pour limiter la casse...
Mais la perte serait aussi effective en 2D du fait du filtre polarisant appliqué devant la dalle du TV afin de permettre la 3D
Bref, filtre + lunettes, 75 % de perte.
Suite à mes recherches, il semble également, qu'il y ait deux technologie passive dont une circulaire qui limiterait les pertes 3D lorsque l'on penche la tête. Mais on doit toujours être bien dans l'axe du TV pour que la 3D fonctionne parfaitement.
Un résumé glané sur HCFR sur ce sujet :
http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=101615 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Hyperzara a écrit: |
Exemple : TV LG plasma 60" à 1490 € (lunettes 3D en sus) chez Boulanger, imbattable pour la taille d'écran, Pana est hors de prix à côté, même si meilleur... | Faut pas déconner non plus, le VT30 en 50" est à 2100€ et le VT lui en 50", on le trouve à 1100€ facilement, voir moins. Puis LG voilà quoi faut être honnête, c'est de la merd.e...
Si l'on veut la qualité, c'est comme partout, faut mettre le prix, pour le prix d'une grosse voiture française de qualité moyenne, tu aura une berline allemande de taille convenable, mais les prestations au niveau qualité seront supérieure chez l'allemande...
C'est ici pareil, soit l'on cherche un produit de grande qualité, l'on prend Panasonic ou alors, l'on cherche le "m'as tu vu" et l'on se fout royalement de la qualité de l'image ET du matos et l'on prend LG... ou samsung. |
J'achète le + cher donc j'ai raison ?
J'ai un bluray-scope + un lecteur BR tous les 2 Panasonic, alors la qualité je connais, le prix aussi...
Je rappelle que le LG 60PX950 (certifié THX) est dans le hit matériel LAL...
Alors que le GT30 Pana en 50" est considéré trop cher pour ce qu'il fait...
par LAL...puisqu'on est sur leur forum....
Euuhh, j'achète pas un 60" pour le "m'as tu vu" mais juste parce que la 3D requiert le plus écran possible pour une totale immersion...
Or, chez Pana, pas de 60" (pourquoi ?...), et le 65" est à 5000 €, lol, mdr !!! Le prix d'un VP 3D de très bonne facture...
Et le 55" est bien trop cher !!!
En plus, tu compares un 50" Pana, 2 fois plus cher qu'un LG 60"...
Pana (qui a repris les ingénieurs Pioneer, un bel argument, certes) est bien trop cher pour la différence de qualité !!!
J'ai vu des démos 2D/3D un peu partout et franchement la différence entre un Pana et un LG n'est pas flagrante pour le commun des mortels,
98 % de la population...
Sur les forums, c'est du titillage "d'experts", de "l'enculage de mouches narcissique" (sans vouloir manquer de respect aux membres), franchement les noirs bouchés, le jaune qui tire sur le orange (VT20 chez Pana..), le calibrage par sonde, quand on voit que ça change d'un titre blu-ray à l'autre... etc...tout ça me fait bien rigoler...
Oui, Panasonic est sans doute meilleur que les autres...
Mais un Pana 50" 3D qui vaut le double d'un LG 60" 3D, mon choix est vite fait , même si la qualité d'image LG est légèrement inférieure (faux 600 htz).
Et quand j'aurais 5000 €, j'achèterai un VP 3D JVC, pas un plasma Pana... _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: | xanderross a écrit: | Hyperzara a écrit: |
C'est ici pareil, soit l'on cherche un produit de grande qualité, l'on prend Panasonic ou alors, l'on cherche le "m'as tu vu" et l'on se fout royalement de la qualité de l'image ET du matos et l'on prend LG... ou samsung. |
J'ai un bluray-scope + un lecteur BR tous les 2 Panasonic, alors la qualité je connais, le prix aussi...
Je rappelle que le LG 60PX950 (certifié THX) est dans le hit matériel LAL...
par LAL...puisqu'on est sur leur forum....
Euuhh, j'achète pas un 60" pour le "m'as tu vu" mais juste parce que la 3D requiert le plus écran possible pour une totale immersion...
Or, chez Pana, pas de 60" (pourquoi ?...), et le 65" est à 5000 €, lol, mdr !!! Le prix d'un VP 3D de très bonne facture...
En plus, tu compares un 50" Pana, 2 fois plus cher qu'un LG 60"...
Pana (qui a repris les ingénieurs Pioneer, un bel argument, certes) est bien trop cher pour la différence de qualité !!!
J'ai vu des démos 2D/3D un peu partout et franchement la différence entre un Pana et un LG n'est pas flagrante pour le commun des mortels,
98 % de la population...
Sur les forums, c'est du titillage "d'experts", de "l'enculage de mouches narcissique" (sans vouloir manquer de respect aux membres), franchement les noirs bouchés, le jaune qui tire sur le orange (VT20 chez Pana..), le calibrage par sonde, quand on voit que ça change d'un titre blu-ray à l'autre... etc...tout ça me fait bien rigoler...
Oui, Panasonic est sans doute meilleur que les autres...
Mais un Pana 50" 3D qui vaut le double d'un LG 60" 3D, mon choix est vite fait , même si la qualité d'image LG est légèrement inférieure (faux 600 htz).
Et quand j'aurais 5000 €, j'achèterai un VP 3D JVC, pas un plasma Pana... |
Tu n'as aucune logique dans tes propos.
Certes tu défends LG, mais il faut peut-être et surtout comparer ce qui est comparable ! Et comparer les mêmes gammes !
Tu parles du 60PX960... introuvable. Le 950 ? 3000 € prix public ! Pas d'équivalent chez Panasonic en taille. Il faut alors titiller le 55VT30 à 2799 €.
Prenons les 50''. ET ben, je n'ai pas réussi a trouver un 50'' full HD dans la gamme LG. Bref, on dirait que les deux marques se font un malin plaisir a ne pas offrir de modèles identiques.
C'est toi qui a comparer à Panasonic, et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ! Il faut comparer ce qui l'est, et là, ça ne l'est pas.
Et tu parles d'une différence de prix / qualité / taille image. Mais tu fais l'impasse un peu vite, comme tout le monde d'ailleurs, sur celui du SAV et du suivit. Et ça, ça un un cout... Si tu n'es pas embêté avec ton LG, c'est tout bénef pour toi. Sinon, tu comprendras.
Et je ne parlerai pas non plus des différences sur les dalles. Les problèmes de marquages, par exemple, pratiquement du passé chez Pana, alors que l'on en parle encore chez les autres...
Maintenant, le Hit matos LAL... va voir dans la rubrique magazine... C'est l'une des principale source de critique. LAL privilégie l'équipement (souvent redondant) à la qualité. Ça a toujours été... C'est pour cela que l'on c'est battu pour avoir des notes détaillées sur les tests.
Bref, que tu choisisses du LG, c'est tout a ton honneur, surtout si tu as un budget limité. Et ça se comprend. Mais si Panasonic est plus cher, il faut rester juste et comparer ce qui l'est et ne pas dire que la différence ne se justifie pas
Pourquoi tu as pris des lecteurs Pana au lieu de LG ? Peut-être pour les mêmes raisons que certains prenne du plasma Pana au lieu d'LG, non ?
Et quand au "titillage "d'experts", de "l'enculage de mouches narcissique" ", tu as du te tromper de forum. Gardes ça pour celui qui est concerné... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: | xanderross a écrit: | Hyperzara a écrit: |
Exemple : TV LG plasma 60" à 1490 € (lunettes 3D en sus) chez Boulanger, imbattable pour la taille d'écran, Pana est hors de prix à côté, même si meilleur... | Faut pas déconner non plus, le VT30 en 50" est à 2100€ et le VT20 lui en 50", on le trouve à 1100€ facilement, voir moins. Puis LG voilà quoi faut être honnête, c'est de la merd.e...
J'ai un bluray-scope + un lecteur BR tous les 2 Panasonic, alors la qualité je connais, le prix aussi... | Bon le VT20, j'ai mis en gras juste au cas où, est moins cher que la daubasse de chez LG...
Hyperzara a écrit: | Je rappelle que le LG 60PX950 (certifié THX) est dans le hit matériel LAL...
par LAL...puisqu'on est sur leur forum.... | Juste comme ça, les G20, VT20, G30 et VT30 sont aussi certifié THX... Et pour le hit matériel, on sait tous sur le forum que c'est du gilles gérin et qu'il aime samsung et LG et la 3D, le top hit est un ramassis de bullshit ce mois ci... Voilà c'est dit!!
Hyperzara a écrit: | Euuhh, j'achète pas un 60" pour le "m'as tu vu" mais juste parce que la 3D requiert le plus écran possible pour une totale immersion... | Pour info, et venant de LG, ils préconisent un recule de 2 mètres maxi pour un 50" et 2,30m pour un 60" Où comment devenir aveugle, merci LG.
Hyperzara a écrit: | Or, chez Pana, pas de 60" (pourquoi ?...), et le 65" est à 5000 €, lol, mdr !!! Le prix d'un VP 3D de très bonne facture...
En plus, tu compares un 50" Pana, 2 fois plus cher qu'un LG 60"... | Beh oui, regarde, une Audi A3 est plus petite et plus cher qu'une Dacia berline, pourtant elles sont comparable, ce sont des voitures, là c'est pareils...
[quote="Hyperzara"]Pana (qui a repris les ingénieurs Pioneer, un bel argument, certes) est bien trop cher pour la différence de qualité !!!
98 % de la population...[quote="Hyperzara"] Arrête ton char, j'en vends tout les jours des écrans et le commun des mortels arrivent à voir la supériorité des Panasonic, que ce soit en 2D ou en 3D face à tout les autres... Et je n'ai même pas besoin de sortir d'arguments, il me suffit de mettre des films comme Tron Legacy, Sunshine ou même un film avec beaucoup de grains comme Casino Royale et les gens le voient.
Hyperzara a écrit: | Sur les forums, c'est du titillage "d'experts", de "l'enculage de mouches narcissique" (sans vouloir manquer de respect aux membres), franchement les noirs bouchés, le jaune qui tire sur le orange (VT20 chez Pana..), le calibrage par sonde, quand on voit que ça change d'un titre blu-ray à l'autre... etc...tout ça me fait bien rigoler... | de l'enculage de mouche narcissique... je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer. Si t'aimes regarder tes films ou la tv avec une image de m....... grand bien t'en fasse, mais même à "seulement" 1400€ le téléviseur, j'estime que si l'on est un temps soit peu intelligent et que l'on possède un minimum de bon gout, l'on pense à régler son écran, peut être pas avec une sonde, mais en utilisant des réglages préconisé voir suivre un rodage comme le demande Panasonic... Mais après tout, si le commun des mortels avaient du bon goûts, les cht'is n'auraient pas fait 20 millions d'entrées...
Hyperzara a écrit: | Oui, Panasonic est sans doute meilleur que les autres... | C'est pas sans doute, c'est sûr!!!
Hyperzara a écrit: | Mais un Pana 50" 3D qui vaut le double d'un LG 60" 3D, mon choix est vite fait , même si la qualité d'image LG est légèrement inférieure (faux 600 htz). | Beh voilà, tout est dit, tu cherches avant tout la grande taille même si cette dernière à non pas une moins bonne image mais simplement une image dégueu, au magasin, il nous a été impossible d'obtenir une image neutre et correcte avec...
Et je te rappelle encore que le 50VT20 est dispo à 1300€ avec 2 paires de lunettes à la FNAC, dont techniquement dans le magasin le plus cher  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 06:09 Sujet du message: |
|
|
bjrs
ben justement sur d'autres forum il n'y que des retour SAV pour les LG :
ex :ALORS ATTENTION AUX PLASMA LG LE REPARATEUR MA DIS QUE LES BESTIAUX LACHE TRES VITRE
pour ne pas le nommer (le serpent)
autre exemple:1/ 60PK250 HS 3 MOIS APRES ACHAT
2/ 60PZ250 HS 1 MOIS APRES ACHAT ( nous sommes 2 sur le forum dans ce cas )
3/ 60pk550 HS 5 MOIS APRES ACHAT ( collègue )
ect ect ect
maintenant pour le hit matériel je suis vraiment déçu de ne pas voir de panasonic
les testes (peut-on parler encore de teste )comme le souligner mon padré pour lui il manque au magazine les teste comme dans la revue du son et du cinéma a l'époque riche et détaillé avec les films tester les commentaires de 2 personnes qui on tester la bête bref pourquoi ne pas reprendre cette idée (c'est son point de vue a lui )mais je trouve son idée pas mal
de quoi devenir le vrais number one des magazines
maintenant moi panasonic c'est la réf en écran plat.
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 06:32 Sujet du message: |
|
|
"Si quelqu'un peut mé m'expliquer poulquoi mon éclan LG 3D né malche pas ? Et ça m'a couté 2700 dollal, si yé rétlouve cé vendeul yé lui fait bouffer la télécommande capiche !!
"Excusé moi patlon mé moi yé pense qué vous aurez du plendre oune Panasonic !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 07:07 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: |
"Si quelqu'un peut mé m'expliquer poulquoi mon éclan LG 3D né malche pas ? Et ça m'a couté 2700 dollal, si yé rétlouve cé vendeul yé lui fait bouffer la télécommande capiche !!
"Excusé moi patlon mé moi yé pense qué vous aurez du plendre oune Panasonic !!
 |
« J'ai des mains faites pour l'or(panasonic )et elles sont dans la m.......(avec LG) »
okey |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juin 2011 10:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un forum "fanatique Panasonic" ici ?
Quelle violence, à croire que vous avez des actions chez eux ?!!!
J'ai du matériel Panasonic (ils sont seuls à faire des blu-rayscope...) et je possède aussi d'autres marques ce qui me donne une certaine objectivité...
Déjà, arrêtez de dire n'importe quoi :
Je n'ai jamais parlé du LG "60PX960", relisez moi, mais du LG 60PX950, il n'est pas à 3000 € mais à 2000 €, ça change tout !
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG60PX950N-LG-60PX950N.htm?gclid=CI_3sK7ht6kCFQUKfAod6HXX-A
Ensuite, vous comparez des prix d'écran 50" VS 60"...
Mais vous ne répondez pas quand je parle de 5000 € pour du 65" chez Pana, le prix d'un VP 3D ...
En plus, 50" pour de la 3D c'est trop petit, lol...
J'en encore testé le VT20 (en super promo c'est vrai) en 3D à la Fnac hier, vraiment trop petit pour moi pour de la 3D.
Concernant le recul préconisé par LG...ben, si leurs écrans étaient si mauvais que ça, il préconiseraient pas d'être aussi près, lol...
Ensuite cette histoire de recul est complètement dépassée, elle est propre à chacun;
au cinéma, sur un écran de 20m de base, vous croyez que vous avez le recul nécessaire ?
Concernant les retours SAV : 5 écrans LG en panne sur combien d'écrans vendus (je suis sur l'autre forum aussi...) ?
Les autres constructeurs n'ont pas de soucis peut-être ?
Les gens qui n'ont pas de soucis ne viennent pas forcément sur les forums et ceux qui en ont ne viennent pas forcément s'en vanter quand ils ont payé chers...
ça me fait penser aux possesseurs de Mac qui ne cessent de mépriser le monde Windows, et pourtant des pannes sur Mac (écran HS au bout d'un mois...), j'en vois, je suis informaticien, mais les possesseurs de Mac oublient de s'en vanter, vu le prix payé, lol...
Techniquement, j'ai comparé des LG 3D (LCD et plasma) et des Pana, ben désolé la différence est pas flagrante et dire que LG c'est de la m....... est un argument péremptoire sectaire sans aucune argumentation.
OK, j'admets que le traitement de l'image est meilleur chez Pana mais à quel prix !!!
Je le répète, un VT30 en 55" à 2700 € VS un LG PZ250 à 1490 € ou mieux un LG PZ950 en 60" à 1900 € (certifié THX)...
Le choix est vite fait car la différence de prix n'est pas justifiée et Gilles Gérin analyse le rapport qualité/prix c'est pour ça que le GT30 50" n'est pas dans le Hit matériel LAL à ce prix...
Selon vous, bien qu'il passe sa vie à tester des TV, il ne serait pas objectif, au mieux incompétent, au pire commissionné par LG, lol ?
Vous me faites penser à ceux qui achètent une Audi et qui méprisent les marques françaises, "Renault c'est de la m..........etc"...
Sauf, que dans le même segment/gamme, une Audi ne vaut pas le triple d'une Peugeot haut de gamme équipée presque pareil, c'est juste le prestige allemand, lol...(mon père à une Audi, elle a aussi des pannes...)
Accepteriez vous de payer une Audi A4 90000 € alors qu'une Laguna haut de gamme vaut 40000 € ?
C'est ce que vous faites avec Panasonic...  _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|