Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ludo88 a écrit: | SHREK83 a écrit: | On ne peut pas toujours être au top, néanmoins, pour moi LAL reste la meilleure revue de HC. .. |
De toute façon, je n'achète plus rien d'autre
Sauf parfois Hifi Vidéo dont le testeur est un ancien de LAL : Patrick-Pierre Garcia...
Au moins, c'était du test
D'ailleurs j'ai en ce moment devant les yeux un de ses tests dans le LAL46, le premier plasma Philips en 1998, le 42P9982... 480 lignes, 120000 frs !  |
Est ce que tu parle de ZE PPG? |
Tu parles du quel toi ?  |
ZE PPG des Nums (alias Patrick Pierre Garcia), je le lis à l'occase....  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bien possible  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'achète LAL pour son contenu éditorial,malgré Internet on apprend toujours plein de choses,la rubrique imports avec ses tests "sans langue de bois" contrairement aux tests des éditions françaises très complaisantes.Au début du DVD il y avait plusieurs revues sur le sujet désormais c'est la seule!heureusement la qualité est toujours au RDV.Tout ne m'intéresse pas(la 3D,les nombreux tests matos)mais je m'y retrouve largement
Par contre les néophytes risquent d'être un peu perdus avec pas mal de termes techniques et pointus (il y en a encore qui ne savent pas ce qu'est un Blu-ray imaginez) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
A ce sujet, voir indiscrétion Warner au front page 21 de LAL 176,
Cdt,
PRM |
Monsieur Marteau,
Autant je trouve très sympathique la mise en avant de la qualité du Trailer de l'ami DADA dans les infos Flash, autant je trouve timide la suggestion fait à Jeff Bewkes dans les indiscrétions. Elle a le mérite d'exister, je vous en remercie, mais le cas Warner mériterai plus de "volume".
Je sais que je suis particulièrement partisan sur ce sujet mais je pense ne pas être le seul à attendre une véritable amélioration.
Cordialement _________________
 |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pour Warner, c'est une pierre de plus, car dans chaque N° quasiment, nous faisons référence à cette situation,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, devant les premiers retour, j'ai finalement acheté le numéro de ce mois ci et je suis agréablement surpris de voir que la 3D est moins mise en avant, par contre je regrette toujours de voir dans le hit matos du samsung et du lg alors qu'il n'y a aucun Panasonic, c'est pour moi hallucinant, sinon bon numéro et ça fait plaisir de revoir presque le magazine que j'aime  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Achat indispensable pour dans l'ordre :
Les tests et avis techniques des Blu-Ray.
Le calendrier des parutions.
Les tests matériels.
Les Installations des Particuliers.
Les dossiers divers...  |
pas mieux pour ma part et dans le même ordre d'intérêt , j'vais peut-être même sauter le pas en m'abonnant bientôt. |
|
|
 |
|