Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 08:32 Sujet du message: [BR Akira] Repousse ou rupture des sa sortie ? |
|
|
Salut,
J'avais en preco ce manga sur amazon et ce matin je recois un message indiquant une dispo entre le 17 et 21 juin
Certains ont eu leur commande expedie ou pas ?
A+ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 08:41 Sujet du message: |
|
|
Dispo à la Fnac (magasin) donc il ne devrait pas avoir de soucis.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 08:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="Kenzo"]Dispo à la Fnac (magasin) donc il ne devrait pas avoir de soucis.
Tu as vu le prix en magasin ?
A+ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie.
A+ |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, vu ce midi en démo à la fnac pour moins de 25 euros (genre 24.90).
C'est l'édition spéciale fnac qui est en fait une version combo (donc avec le dvd) contrairement à la version dispo ailleurs et elle possède un fourreau noir contre rouge sur la version normale.
Sinon bonne surprise, le master semble différent des usa, en tout cas sur l'écran de démo je n'ai pas constaté de bandes noires autour de l'image.
Pour rappel, les japonais avaient rescanné le master en haute def pour l'édition DVD et ils avaient donc ajoutés des bandes noires autour de l'image pour contre l'effet d'overscan des télés. Pour la version USA, le même master avait été utilisé sans retouche donc sur un Full HD comme il n'y a normalement pas d'overscan on voyait les bandes noires.
Niveau image et fluidité je suis assez déçu.
Bon le film date de très longtemps et l'animation saccadée est "normale", le film n'a pas été redessiné, mais bon ca surprend au début.
Ensuite pour la qualité de l'image je trouve cela moyen, je m'attendais à une image très lisse (pour les textures) et il n'en est rien.
Les contours des traits de crayon sont par contre bien fin et précis globalement.
Donc pour le moment je pense garder ma version DVD. _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci du retour !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Merci du retour !  |
attention c'est le retour d'après la démo au magasin !
j'ai pas acheté le bluray et testé chez moi. _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
j'y vais demain je verrais  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Je confirme, vu ce midi en démo à la fnac pour moins de 25 euros (genre 24.90).
C'est l'édition spéciale fnac qui est en fait une version combo (donc avec le dvd) contrairement à la version dispo ailleurs et elle possède un fourreau noir contre rouge sur la version normale.
Sinon bonne surprise, le master semble différent des usa, en tout cas sur l'écran de démo je n'ai pas constaté de bandes noires autour de l'image.
Pour rappel, les japonais avaient rescanné le master en haute def pour l'édition DVD et ils avaient donc ajoutés des bandes noires autour de l'image pour contre l'effet d'overscan des télés. Pour la version USA, le même master avait été utilisé sans retouche donc sur un Full HD comme il n'y a normalement pas d'overscan on voyait les bandes noires.
Niveau image et fluidité je suis assez déçu.
Bon le film date de très longtemps et l'animation saccadée est "normale", le film n'a pas été redessiné, mais bon ca surprend au début.
Ensuite pour la qualité de l'image je trouve cela moyen, je m'attendais à une image très lisse (pour les textures) et il n'en est rien.
Les contours des traits de crayon sont par contre bien fin et précis globalement.
Donc pour le moment je pense garder ma version DVD. |
Mince, moi qui pensais le prendre, on va attendre un peu de voir d'autres avis.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
|