Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 19:16 Sujet du message: V : LA SERIE-LE REMAKE |
|
|
Aucun post là dessus ?
Je termine la saison 2
Je n'aurai jamais cru dire ça mais la saison 2 de V est MONUMENTALE
Plus qu'un épisode a voir, la montée crescendo du scénario est énorme, terrible ! pourtant la saison 1 était moyenne ainsi que le début de saison 2...mais là
Une saison 3 est en route j'espère  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 09:45 Sujet du message: Re: V : LA SERIE-LE REMAKE |
|
|
Nicolas a écrit: | Aucun post là dessus ?
Je termine la saison 2
Je n'aurai jamais cru dire ça mais la saison 2 de V est MONUMENTALE
Plus qu'un épisode a voir, la montée crescendo du scénario est énorme, terrible ! pourtant la saison 1 était moyenne ainsi que le début de saison 2...mais là
Une saison 3 est en route j'espère  |
j'espere que t'as raison car j'ai achete la 1ere saison en lisant la bonne critique de LAL et j'ai ete tres decu, j'espere que la 2 est bien meilleure ... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
mouai j'ai eu un avis un peu mitigé aussi pour la première saison.
certains personnages dont on ne voit pas trop ce qu'ils font là (le prêtre (ex 4400) aussi crédible que moi en tutu)
scenarii pas toujours passionnants, sentiment d'absence de ligne directrice.
En espèrant qu la deuxième saison soit effectivement meilleure (même si en tant que fan de SF, je regarderai de toute façon) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil, première saison pas complètement passionnante avec un peu trop de blabla pas vraiment utile, quelques personnages stéréotypés assez creux qu'on a envie de baffer et des situations qui se répètent un peu trop. Mais ça reste de la bonne SF avec quelques effets spéciaux simples mais efficaces et une méchante qu'on devine pouvoir être encore plus méchante et rien que pour ça, je regarderai volontiers la seconde saison. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
la saison 2 est meilleure que la 1, il n'y a pas photo mais ca reste quand même moyen, moyen + _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas aimé la 1 trop de blabla et du gachis...
la deux s'envole vers des sommets vers le milieu...vous ne serez pas déçu.
Un bémol : Tyler le fils d'Erika est tout simplement la plus grosse tete a claque du monde...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
saison 3 annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
lasource75
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 04:58 Sujet du message: |
|
|
Et oui malheureusement après un final de la saison 2 énorme qui laisse le spectateur dans l'attente d'une belle saison 3, la série a subi la vague d'annulation en masse! Par contre bon nombre de séries qui n'apportent plus rien depuis longtemps (genre House qui ne tient plus que par Hugh Laurie simple avis perso ) durent et durent.......  |
|
|
 |
|