| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mai 2010 07:44 Sujet du message: |
|
|
| pascal c. a écrit: | je trouve l'image pas géniale justement avec ce fameux grain
ça fourmille de partout!!! |
le master HD a ete supervise et approuve par Spielberg lui-meme ... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 30 Mai 2010 08:07 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | pascal c. a écrit: | je trouve l'image pas géniale justement avec ce fameux grain
ça fourmille de partout!!! | Heureusement que ça fourmille, c'est l'effet voulu, image HD ne veut pas dire image toute lisse... Pour ma part, je trouve l'image simplement magnifique. |
+ 1 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Washington - 2054. Depuis six ans, plus aucun meurtre ne s’est produit grâce au « Pre-Crime », unité policière dirigée par John Anderton. Pre-Crime dispose d’un système lui permettant de visualiser les meurtres avant qu’ils ne se produisent. Mais quand John découvre qu’il est lui-même accusé d’un meurtre à venir, il n’a que 36 heures pour comprendre le véritable fonctionnement de ce système qui a décidé de le traquer… |
Bizarrement, j'avais détesté ce film au cinéma, surtout à cause de la fin et ne l'avait jamais revu depuis.
Mais là, j'ai vraiment passé un bon moment, les SFX sont toujours aussi réussis, l'histoire est prenante et le casting est bon.
Cette édition nous propose une très belle image même si on perçoit du grain mais nullement gênant et même si la VF n'est que du 5.1 DTS DS, elle s'en sort avec honneur.
Par contre, à un moment du film, Tom Cruise et Collin Farrell se battent dans une usine qui assemble des voitures.
La musique et cette scène sont quasi identique au passage où Anakin et Padmé sont dans l'usine de robots sur Géonosis dans "L'Attaque Des Clones"
Je sais que Spielberg et Lucas se font des clins d'oeil parfois mais là, c'est carrément du plagiat et qui a copié l'autre  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
Minority et sortit 5 mois apres L'attaque des clones.
M'enfin les films ce sont fait en gros en meme temps, les deux sages on fait mumuse !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est un très bon film, et le bluray est top  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
| STIFLER a écrit: | pour moi c'est un très bon film, et le bluray est top  |
Je dirais meme plus, un excellent film ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: |
Je sais que Spielberg et Lucas se font des clins d'oeil parfois mais là, c'est carrément du plagiat et qui a copié l'autre  | Aucun n'a plagié l'autre et puis de toute façon, c'est John Williams qui s'est occupé des deux ost et l'on retrouve pas mal de redondance de thème dans ses différentes compositions, ce qui, il faut bien l'avouer est normal à la vue du nombre conséquent d'ost qu'il a composé. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Dark Vador a écrit: |
Je sais que Spielberg et Lucas se font des clins d'oeil parfois mais là, c'est carrément du plagiat et qui a copié l'autre  | Aucun n'a plagié l'autre et puis de toute façon, c'est John Williams qui s'est occupé des deux ost et l'on retrouve pas mal de redondance de thème dans ses différentes compositions, ce qui, il faut bien l'avouer est normal à la vue du nombre conséquent d'ost qu'il a composé. |
Et puis c'est d'autant moins du plagiat que Lucas et Speilberg etant cul et chemises, ils ont surement decider ça pour s'amuser ou parce que l'un a adoré le truc et a demander a l'autre si il pouvait l'utiliser etc... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|