| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
| STIFLER a écrit: | | Gort a écrit: |
Je me suis ennuyé a mourir ! |
moi j'ai beaucoup aimé  |
Pareil, un très bon film.  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Moulin Rouge, j'ai jamais pu tenir plus de 5 minutes devant ce film  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 07:15 Sujet du message: |
|
|
comme quoi les gouts et les couleurs....j'ai adoré Moulin Rouge  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 08:16 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement: Camping 2  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | Dernièrement: Camping 2  |
là j'avoue, c'est une daube ce film, alors que le 1er j'avais bien aimé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | Pour ma part, Moulin Rouge, j'ai jamais pu tenir plus de 5 minutes devant ce film  |
ouais après ça dépend des goûts, moi perso j'ai bien aimé, comme tous les filmes de Baz, à part Australia, je ne l'ai pas vu celui-là |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 17:23 Sujet du message: |
|
|
Shoot'em up
Hyper tension _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Shoot'em up |
ah ce film là c'est un bon gros délire, moi j'avais bien aimé, d'ailleurs je ne sais même pas où j'ai foutu mon bluray  |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
| inception, IA, j'ai rien compris a ces films |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les Ch'tis. Ce film ne 'a pas fait rire 1 seconde
Les visiteurs (j'étais allé le voir avec ma copine d'alors et je me suis emm.erdé de A à Z)
Camping (comment le grand Gérard Lanvin a-t'il pu aller se vautrer dans un tel navet ? ) _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
+100000000, et dire que c'est steven qu'à fais ça  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Sheitan, je me demande ce que Vincent Cassel est allé faire dans cette galère. |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
Vu le titre du topic, j'ai pensé au même film que toi.
Une torture cette chose !!! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 05:29 Sujet du message: |
|
|
"Visitor Q" - Takasi Miike
"L'histoire est celle d'une famille totalement déjantée : le père cherche à faire de sa vie un documentaire à succès, le fils maltraite sa mère et se fait lui-même maltraiter à l'école, la fille se prostitue et accepte son père comme client, la mère se prostitue (également) pour s'acheter de la drogue et se découvre une passion pour son lait maternel."
Touné en DV en 5 jours, le film passe en revue les thèmes de l'inceste, de la nécrophilie, de la scatologie, de la prostitution,... tout un programme filmé à l'arrache avec une image bien glauque. A l'instar de "Battle Royale", les scènes sont parfois précédées de phrases écrites à l'écran, mais on a ici plutôt droit à des "Avez-vous déjà tabassé votre mère?" ou "Avez-vous déjà couché avec votre père?". Bref, même en étant averti, le film est fait pour choquer, et ça marche, c'est dégueulasse au propre comme au figuré, mais le film a ses adeptes. Je ne suis pas près de le revoir. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 05:51 Sujet du message: |
|
|
"Pink Flamingos" - John Waters
Divine – qui pour se cacher de la police se fait appeler "Babs Johnson" – vient d'emménager dans une caravane avec sa mère Edie, simple d'esprit qui ne vit que par amour des œufs, son fils Crackers, aux moeurs sexuelles particulières, et leur amie Cotton qui a tendance au voyeurisme. Ensemble ils mènent une vie tranquille, jusqu'au jour où Divine est nommée par un magazine "l'être vivant le plus dégoûtant de la planète". C'est alors qu'un couple de fétichistes tout aussi abjects, empreints de jalousie, va chercher par tous les moyens à détrôner Divine. Ce sont Connie et Raymond Marble. Les Marble gèrent un trafic d'enfants : ils kidnappent de jeunes femmes qu'ils font féconder par leur majordome et les séquestrent le temps de la gestation, pour ensuite revendre les bébés à des couples lesbiens. L'argent ainsi gagné leur sert à financer un réseau de dealers vendant de l'héroïne dans les écoles. Raymond est également exhibitionniste. Pour accomplir leur dessein ils vont tout d'abord engager Cookie pour espionner Divine...
J'aime beaucoup John Waters, cinéaste anti-conventionnel de "Hairspray" ou "Polyester", beaucoup moins voire pas du tout quand il est aussi trash que dans "Pink Flamingos". Il faut dire que le film doit beaucoup au travesti Divine et quelques scènes "cultes" comme celle où il/elle mange une crotte de chien.
A noter que le film est honteusement dédicacé aux membres de la famille Manson. Dégueulasse là aussi. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
LE DISCOURS D'UN ROI
Alors là, j'ai pas compris les 4 oscars encore moins la pub du film "la plus belle émotion de l'année", car franchement soit j'suis passé complètement à coté du film (ce que je doute, vu que le film est pas trop compliqué), ou alors les critiques sont vraiment à coté de leurs pompes
Déjà, je l'ai vu en 2 fois, car la première partie je piquait des pois.........la réalisation, est d'un chiant, des plans fixe pendant la quasi totalité du film , des décors d'une austérité à la limite de la dépression, des acteurs aussi fade que les décors (oscar du meilleur acteur pour un mec qui fait la gueule tout le long du film) il y a heureusement le capitaine BARBOSSA (joeffrey rush ) qui sort du lot, et puis l'émotion je la chercher encore, franchement l'émission Tellement vrai d'NRJ12 sur les bègues aurait été plus intéressante et triste que ce film  _________________
 |
|
|
 |
|