Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 07:17 Sujet du message: |
|
|
Gort a écrit :
Citation: | J'avais lâché au deuxième opus, cette BA me donne envie de reprendre les aventures de Jack Sparrow ! |
Idem pour moi, par contre le choix de Penelope Cruz ne m'emballe pas du tout.
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
Les critiques sont dures
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15869-121631.php
"Embarquerez-vous à bord cette fois-ci ? Nous, on l'a fait, c'est notre métier mais vous n'êtes pas obligés de vous imposer ça ! "
Ca ne m'etonne qu'a moitie, et pour ma part je le regarderai sur TF1. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | "Embarquerez-vous à bord cette fois-ci ? Nous, on l'a fait, c'est notre métier mais vous n'êtes pas obligés de vous imposer ça ! " | Très fort !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 11:07 Sujet du message: |
|
|
En effet, elle n’est pas très élogieuse cette critique !
Le bateau coule !!
Bashar a écrit: |
Ca ne m'etonne qu'a moitie, et pour ma part je le regarderai sur TF1. |
Ça sera plus sur Direct 8 à 23 H ! _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin, s'ils n'ont pas d'autres arguments que la coiffure de Pénélope Cruz et de dire que "Le cinéma c'est pas un acteur qui amuse la galerie", "un blockebuster pour etre rentable"... ils peuvent repasser aussi...
On croirait lire Télérama  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Sam 14 Mai 2011 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
J'irai quand même le voir. |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 04:40 Sujet du message: |
|
|
Le site non plus.
La galere pour acceder a la critique !!!
Sinon, apres le 2 et le 3, je suis enclin a m'en tenir a ces critiques. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
On verra ça samedi.  _________________ |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | On verra ça samedi.  |
Normalement je vais ce soir le voir.
Je pense le voir en 3D histoire de savoir si je perçois bien la 3D car Avatar m'avait assez déçu.
Vu que je vais entamer une salle dédiée bientôt, si ce genre de film ne me fait pas être sur le cul pour la 3D, je resterai sur un VP 2D !
Car c'est typiquement le genre de film que je souhaite voir en 3D avec une profondeur de champ énorme et des boulets de canon dans la figure. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir demain soir. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu des critiques élogieuses dessus comme quoi le rythme est plus soutenu, et en fait un grand film d'aventure.
apparition humoristique de Keith Richards autour de la fontaine de jouvence. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Dark Vador a écrit: | On verra ça samedi.  |
Je pense le voir en 3D histoire de savoir si je perçois bien la 3D car Avatar m'avait assez déçu.
Vu que je vais entamer une salle dédiée bientôt, si ce genre de film ne me fait pas être sur le cul pour la 3D, je resterai sur un VP 2D !
Car c'est typiquement le genre de film que je souhaite voir en 3D avec une profondeur de champ énorme et des boulets de canon dans la figure. |
Pour une fois, j'aurai le choix entre 2D et 3D pour la séance de 21h, sans hésitation, j'irai le voir en 2D car jusqu'à maintenant, aucun film 3D m'a convaincu de l'utilité de cette technologie.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Sam 21 Mai 2011 07:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 04:31 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | dem1980 a écrit: | Dark Vador a écrit: | On verra ça samedi.  |
Car c'est typiquement le genre de film que je souhaite voir en 3D avec une profondeur de champ énorme et des boulets de canon dans la figure. |
Pour une fois, j'aurai le choix entre 2D et 3D pour la séance de 21h, sans hésitation, j'irai le voir en 3D car jusqu'à maintenant, aucun film 3D m'a convaincu de l'utilité de cette technologie.  |
Bah c'est bien la peine de se rejouir d'avoir le choix de la 2D pour une fois si c'est pour aller le voir en 3D
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 07:56 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | dem1980 a écrit: | Dark Vador a écrit: | On verra ça samedi.  |
Pour une fois, j'aurai le choix entre 2D et 3D pour la séance de 21h, sans hésitation, j'irai le voir en 3D car jusqu'à maintenant, aucun film 3D m'a convaincu de l'utilité de cette technologie.  |
Bah c'est bien la peine de se rejouir d'avoir le choix de la 2D pour une fois si c'est pour aller le voir en 3D
 |
Je voulais dire en 2D Dark Cascouille  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | dem1980 a écrit: | Dark Vador a écrit: | On verra ça samedi.  |
 |
Je voulais dire en 2D Dark Cascouille  |
Ouais ouais c'est c'qu'on dit hein... Avoue tu kiff la 3D  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 09:42 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir j'ai bien aimé mais je prèfère pas les 3 premiers. La 3D ne sers à rien sur ce film. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Vu hier soir j'ai bien aimé mais je prèfère pas les 3 premiers. La 3D ne sers à rien sur ce film. |
Sur quel film la 3D a servi à quelquechose?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Mad Max a écrit: | Vu hier soir j'ai bien aimé mais je prèfère pas les 3 premiers. La 3D ne sers à rien sur ce film. |
Sur quel film la 3D a servi à quelquechose?  |
Aucun et que l'on ne vienne pas me parler de cette imposture nommée "Avatar"  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Mad Max a écrit: | Vu hier soir j'ai bien aimé mais je prèfère pas les 3 premiers. La 3D ne sers à rien sur ce film. |
Sur quel film la 3D a servi à quelquechose?  |
Sur beaucoup, dans les 20% de flouze en plus rapporté dans les caisses des studios  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|