Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 18:54 Sujet du message: ac/dc live at river plate bluray |
|
|
"Les cloches de l'enfer du groupe le plus rock de la planète résonnent à nouveau ! Tourné en 2009 au "El Monumental" River Plate Stadium, le programme marque le retour du groupe à Buenos Aires, où 200 000 fans et 3 spectacles à guichets fermés ont salué l'une des dates les plus spectaculaires du "Black Ice World Tour" des AC/DC. Réalisé par David Mallet et produit par Rocky Oldman, "Live at River Plate" a été tourné avec 32 caméras HD et dévoile la dernière tournée mondiale d'Angus Young & C dans toute sa splendeur. Incontournable ! "
synopsis d'un site marchand, effectivement le concert est bon, très bon meme, l'image est excellente et le "son" (5.1 ou pcm) d'enfer ! vous pouvez y aller le yeux fermés... _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
Vu quelques titres chez mon voisin, effectivement ce live est une tuerie au niveau technique et musical
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est sûr qu'un concert des AC/DC est toujours un évenement (surtout pour les fans de la premiere heure et pour les autres depuis la BA d'Iron Man ), alors on s'attend à un truc monstrueux au niveau du son et ben non, alors bien sur pour l'image c'est filmé avec 32 cameras HD et malheuresement pour le son on a le droit à un simple DD5.1 (cherchez l'erreur ). AC/DC faut que ça envoie du LOURD, pourquoi pas un DTS HD MA. Pour le PCM sur DVDFR.FR pas signalé pour le Blu ray , sur Amazon non plus et les clients ne semblent vraiment pas satisfaits du Blu ray. Les commentaires des clients d'Amazon, ne semblent vraiment pas emballé par le Blu ray. Dommage.
Alors bien sûr, ça reste un groupe mythique et ce sera un achat pour ma part, mais peut être que je vais attendre une baisse de prix!!!
[edit] je viens de trouver l'info sur DVDFR, la piste PCM 5.1 est sur le DVD, apparemment pas sur le Blu ray. Si quelqu'un peu infirmé ?[edit] _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 04:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bon c'est sûr qu'un concert des AC/DC est toujours un évenement (surtout pour les fans de la premiere heure et pour les autres depuis la BA d'Iron Man ), alors on s'attend à un truc monstrueux au niveau du son et ben non, alors bien sur pour l'image c'est filmé avec 32 cameras HD et malheuresement pour le son on a le droit à un simple DD5.1 (cherchez l'erreur ). AC/DC faut que ça envoie du LOURD, pourquoi pas un DTS HD MA. Pour le PCM sur DVDFR.FR pas signalé pour le Blu ray , sur Amazon non plus et les clients ne semblent vraiment pas satisfaits du Blu ray. Les commentaires des clients d'Amazon, ne semblent vraiment pas emballé par le Blu ray. Dommage.
Alors bien sûr, ça reste un groupe mythique et ce sera un achat pour ma part, mais peut être que je vais attendre une baisse de prix!!!
[edit] je viens de trouver l'info sur DVDFR, la piste PCM 5.1 est sur le DVD, apparemment pas sur le Blu ray. Si quelqu'un peu infirmé ?[edit] |
http://www.blu-ray.com/movies/AC-DC-Live-at-River-Plate-Blu-ray/21329/  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 04:54 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon c'est sûr qu'un concert des AC/DC est toujours un évenement (surtout pour les fans de la premiere heure et pour les autres depuis la BA d'Iron Man ), alors on s'attend à un truc monstrueux au niveau du son et ben non, alors bien sur pour l'image c'est filmé avec 32 cameras HD et malheuresement pour le son on a le droit à un simple DD5.1 (cherchez l'erreur ). AC/DC faut que ça envoie du LOURD, pourquoi pas un DTS HD MA. Pour le PCM sur DVDFR.FR pas signalé pour le Blu ray , sur Amazon non plus et les clients ne semblent vraiment pas satisfaits du Blu ray. Les commentaires des clients d'Amazon, ne semblent vraiment pas emballé par le Blu ray. Dommage.
[edit] je viens de trouver l'info sur DVDFR, la piste PCM 5.1 est sur le DVD, apparemment pas sur le Blu ray. Si quelqu'un peu infirmé ?[edit] |
http://www.blu-ray.com/movies/AC-DC-Live-at-River-Plate-Blu-ray/21329/  |
Merci Zorglub2a, ça me rassure...
Y sont un peu nazes sur DVDFR, y doivent pas savoir que le PCM c'est mieux que le DD5.1....
Bon ben à Acheter de tout urgence alors....  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 04:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | zorglub2a a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon c'est sûr qu'un concert des AC/DC est toujours un évenement (surtout pour les fans de la premiere heure et pour les autres depuis la BA d'Iron Man ), alors on s'attend à un truc monstrueux au niveau du son et ben non, alors bien sur pour l'image c'est filmé avec 32 cameras HD et malheuresement pour le son on a le droit à un simple DD5.1 (cherchez l'erreur ). AC/DC faut que ça envoie du LOURD, pourquoi pas un DTS HD MA. Pour le PCM sur DVDFR.FR pas signalé pour le Blu ray , sur Amazon non plus et les clients ne semblent vraiment pas satisfaits du Blu ray. Les commentaires des clients d'Amazon, ne semblent vraiment pas emballé par le Blu ray. Dommage.
http://www.blu-ray.com/movies/AC-DC-Live-at-River-Plate-Blu-ray/21329/  |
Merci Zorglub2a, ça me rassure...
Y sont un peu nazes sur DVDFR, y doivent pas savoir que le PCM c'est mieux que le DD5.1....
Bon ben à Acheter de tout urgence alors....  |
Le mien est en route  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 07:35 Sujet du message: |
|
|
c'est du rock en fusion ce concert
Piste LPCM à se damner
so, Hell ain't a bad place to be  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
LMPCM, j'imagine  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | LMPCM, j'imagine  | Linear pulse code modulation (LPCM)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 09:16 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: |
Piste LPCM à se damner
so, Hell ain't a bad place to be  |
Pas pu attendre une livraison, pris ce matin en mag.
Trop bon, en ecoute à l'instant, y a pas ça decolle la pulpe!!!!  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 06:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | zorglub2a a écrit: |
Piste LPCM à se damner
so, Hell ain't a bad place to be  |
Pas pu attendre une livraison, pris ce matin en mag.
Trop bon, en ecoute à l'instant, y a pas ça decolle la pulpe!!!!  |  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 09:57 Sujet du message: |
|
|
il se trouve sur le net ce titre svp  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Yes Stifler sur Amaz et pas trop cher en plus....
AC/DC Live at River Plate _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 12:03 Sujet du message: |
|
|
yeah ok, merci l'ogre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 13:11 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | yeah ok, merci l'ogre  |
De rien Stifler, si tu aimes la bande à Angus, c'est vraiment de la balle..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | STIFLER a écrit: | yeah ok, merci l'ogre  |
De rien Stifler, si tu aimes la bande à Angus, c'est vraiment de la balle..  |
ouais j'aime bien  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ou sur UK, un peu moins cher  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
ouais ou chez la fourmie  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ben j'importe pas et la fourmie j'ai des doutes sur la livraison (en plus les FDP!!!).
Mais la prochaine je saurais qu'il vaut mieux ne pas conseiller.
Je l'ai acheté chez "Leclerc" et je l'ai payé 21.00€, alors!!!  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 20:09 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben j'importe pas et la fourmie j'ai des doutes sur la livraison (en plus les FDP!!!).
Mais la prochaine je saurais qu'il vaut mieux ne pas conseiller.
Je l'ai acheté chez "Leclerc" et je l'ai payé 21.00€, alors!!!  |
ouai mais bon y a quand même un scandale : La VF n'est même pas en DD 5.1 !!!
"... Tu as été Frappé par le tonnerreuhhhhhh ... Je suis sur l'autoroute vers l'enfereuuuuh ... de Retour dans le noireeeeeuh ... " interprété par Benoit Secot et Edgard Jeune  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|