Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben dis donc Elpotelo, ça frise le respect, ça fait quand même un peu peur une telle addiction!!!!
Belle collec felicitation!!!  |
je ne donne pas de nom mais il existe des cas encore plus désespérés  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
elpotelo
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 04:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Shrek83. Mais ma femme qui n'est pas cinéphile pense que je devrais quand même aller voire un psy.
Et puis je commence vraiment à avoir des problèmes de stockage. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 05:21 Sujet du message: |
|
|
elpotelo a écrit: | Merci Shrek83. Mais ma femme qui n'est pas cinéphile pense que je devrais quand même aller voire un psy.
Ouais tu as raison, je crois qu'ils ont créer un module Psy "l'influence du facteur WAF sur l'équilibre du "Galette addict" et les consequences sur l'harmonie du couple" pour te dire que le sujet prends des proportions!!
Mais il faut denoncer (nous avons besoin de coupables pour nous justifier) l'équipe de LAL avec leurs avis sur les galettes, et particulierement, ce monsieur Bernard Achour. Pointons le du doigt, c'est vrai, il est penible d'avoir les mêmes gouts que nous et de faire de trés bonnes critiques. Moi je dis qu'il faudrait lui couper les mains pour plus qu'il nous inflence à tant acheter!!!!
Il faut de la radicalité pour donner exemple aux autres, ça les calmeraient. Moi c'est ce que je dis à ma femme pour me justifier, c'est de leurs fautes !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
elpotelo
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 07:30 Sujet du message: |
|
|
Merci, grâce à toi j'ai maintenant d'excellents arguments pour me justifier !!!  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 12:44 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je ne donne pas de nom mais il existe des cas encore plus désespérés  |
ben toi il me semble Zardoz
sinon elpotelo, sacré collection  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
elpotelo a écrit: | J'ai acheté mon premier blu-ray en décembre 2006 (alors que je n'avais pas encore de lecteur !) et j'en suis actuellement à 778 titres en bleu (et à mon deuxième lecteur car il fallait bien les lire). J'en achète entre 15 et 20 par mois en moyenne (parfois plus selon les promos) dont 90% de titres de catalogue (Ca c'est pour motiver les éditeurs s'il lisent ces lignes).
Avant j'étais laserdisc-addict (416 disques), puis dvd-addict (3783 et j'en achète encore). Va peut-être falloir passer à la VOD si je veux ne pas avoir à acheter une maison plus grande.
Et tout ça en partie à cause des années laser que je lis depuis l'époque 4 pages-envoyées-par-la-poste et dont je possède encore les numéros et tous les suivants. Dangereux votre magazine, surtout pour les portes-monnaie. |
Bravo belle collection !
J'espere que le coup de "j'vais devoir passer a la VOD" c'est pas pour motiver les editeurs... La VOD c'est un cauchemard quand meme.
Le Support Physique, y'a que ça de vrai !
SHREK83 a écrit: | elpotelo a écrit: | Merci Shrek83. Mais ma femme qui n'est pas cinéphile pense que je devrais quand même aller voire un psy.
Ouais tu as raison, je crois qu'ils ont créer un module Psy "l'influence du facteur WAF sur l'équilibre du "Galette addict" et les consequences sur l'harmonie du couple" pour te dire que le sujet prends des proportions!!
Mais il faut denoncer (nous avons besoin de coupables pour nous justifier) l'équipe de LAL avec leurs avis sur les galettes, et particulierement, ce monsieur Bernard Achour. Pointons le du doigt, c'est vrai, il est penible d'avoir les mêmes gouts que nous et de faire de trés bonnes critiques. Moi je dis qu'il faudrait lui couper les mains pour plus qu'il nous inflence à tant acheter!!!!
Il faut de la radicalité pour donner exemple aux autres, ça les calmeraient. Moi c'est ce que je dis à ma femme pour me justifier, c'est de leurs fautes !!!!!  |
Oh le saligaud !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vetolivier
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai en ma possession 240 BD passage au BD il y a 1.5 an
Achat de 2 à 3 BD par semaine : budjet cigarettes
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, environ 385 BRD
Fréquence d'achat 6 par mois en moyenne _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 07:01 Sujet du message: avant garde blu ray |
|
|
bonjour.
Possesseur d'un lecteur blu ray depuis 1 an,
24 blu ray,
je les ai occasionnellement pour les fètes traditionnelles,mais aussi fète des pères,anniversaires,...
etant un budget,il faut faire le bon choix,
et pour cela,merci LAL.
see you later,alligators...
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 12:47 Sujet du message: Re: avant garde blu ray |
|
|
loup68 a écrit: | bonjour.
Possesseur d'un lecteur blu ray depuis 1 an,
24 blu ray,
je les ai occasionnellement pour les fètes traditionnelles,mais aussi fète des pères,anniversaires,...
etant un budget,il faut faire le bon choix,
et pour cela,merci LAL.
see you later,alligators...
 |
Je rebondis sur LAL que je félicite pour les guides du Blu-ray qui sont vraiment pratique pour guider (forcément ) les choix lors de l'achat d'un BD. Je les possède tous (2009/2010 et 2011) et si vous cherchez une critique, vous n'avez qu'à regarder dans la liste des titres en fin de guide et vous savez aussitôt la page et l'édition 2009, 2010 ou 2011 afin d'y trouver les infos. En fait jusqu'à présent je ne m'en étais pas plus servi que ça . Merci LAL . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
wontolla
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 13:24 Sujet du message: Re: Message de la rédaction AVANT-GARDE BLU-RAY |
|
|
Je me suis inscrit suite à l'article paru en page édito du N° 175 de mai au sujet du nombre de Blu-Ray pour apporter ma réponse à votre question:
1)Nombre actuel de Blu-ray en votre possession: un peu plus de 200 (mais plus de DVD: 2000 car j'ai réellement commencé l'achat de BR il y a un peu moins de deux ans)
2)Nombre moyen de Blu-ray que vous achetez mensuellement: 8 à 12 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
151 BR en ce moment avec une moyenne de 4/5 par mois en ce moment dont beaucoup achetés en Zone 1.
Le dernier est : The Rite avec Anthony Hopkins que je recommande au niveau qualité du BR |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
236 Bluray depuis Décembre 2008, envions 7 ou 8 par mois, des fois plus et des fois moins.  |
|
|
 |
djcomix
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 10:26 Sujet du message: trop faineant pour compter |
|
|
Au moins 100.
Après les achats suivant les sorties et les finances mais environ 2 par mois après la folie des achats des premiers mois. |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
Environ 800 BR.
Sans compter les plus de 400 revendus qui porteraient le chiffre à bien plus de 1000 (parmi les 800 il y a des rachats de certains précédemment revendus )
Entre 20 et 25 achats par mois depuis bientôt 5 ans... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
ah ouais t'es un ouf toi  |
|
|